Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sponsor

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sponsor

    Bonsoir,

    Je rencontre actuellement un problème avec un sponsor...
    Je voudrais savoir comment les contacter quand on a ce genre d'erreur
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		15,5 Ko 
ID : 			417175

    Merci de votre réponse
    Nico_ [S46] Palais Familier

  • #2
    bonsoir

    heu sa veut juste dire qu'il marche pas!

    quand j'ai ce genre de message ou approchant, je laisse tomber

    Commentaire


    • #3
      idem tu as ce message apres avoir fais l'annonce de cloudify non?
      - Zhaïtan(S42) -
      - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R271090209 Voir le message
        idem tu as ce message apres avoir fais l'annonce de cloudify non?
        Non pas pour cette offre
        Nico_ [S46] Palais Familier

        Commentaire


        • #5
          support@tokenads.com
          si c est bien pour tokenads comme moi voila l adresse du support
          - Zhaïtan(S42) -
          - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R271090209 Voir le message
            support@tokenads.com
            si c est bien pour tokenads comme moi voila l adresse du support
            Je t'en remercie
            Dernière modification par R246728017, 31 07 2015, 00h16.
            Nico_ [S46] Palais Familier

            Commentaire


            • #7
              Bon par contre serais bien que R2games bouge un peu le cul de Tokenads car la sa commence a etre ennervant plus de 1000po qui attendent leurs payement voici 3 jours alors que les annonces on bien été faite. Voir même débité mais depuis leurs nouvelles pages plus aucun Gold nous parviens.
              - Zhaïtan(S42) -
              - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

              Commentaire


              • #8
                Récemment j'ai fait 2 offres sur Tokenads pour un total de 300 pos et tjr rien reçu...
                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                Commentaire


                • #9
                  Mail envoyer depuis hier.
                  Je verrais bien si j'ai une réponse
                  Nico_ [S46] Palais Familier

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y surtout un bug énervant que j'ai souvent constater sur mon 1er perso et maintenant sur le 2ème c'est que quand tu remplis des conditions d'un jeu et que tu reviens le temps après qu'il te demande bah tu n'as pas tes PO en revenant sur le jeu et j'en ai déjà pour près de 1540 PO dans le vous savez où. Donc j'espère que ce bug seras vite régler car j'ai déjà fais facilement 5 comptes e-mail différent pour rien au final.

                    Coordialement, Nad785 S32, Ashe_LoL S32 et Nadui785 S33

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben ils m'ont répondu, en anglais, et ils me disent de passé par la page support...
                      Je me demande si ils lisent les mails des fois...

                      Il va falloir que R2Games leur bougent le cul
                      Nico_ [S46] Palais Familier

                      Commentaire


                      • #12
                        idem soit disant token m aurais remboursé le manque a gagné mais rien reçus depuis ce bugg. Je les es avertis de ce fais, ceux me retourne veers R2games car ce serais eux les fautifs(d'aprés token).
                        Donc il serais bien de faire quelques car meme les annonces payantes effectués et validés ne nous ont pas remunéré.
                        D'ailleurs si un modo pouvais me mp pour que l'on puisse s'entrenir a ce sujet ce serais fort sympathiqu.
                        - Zhaïtan(S42) -
                        - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok maintenant leur page support fonctionne mais mon offre y est plus... Je fais comment pour les contacté...
                          Ils nous prennent vraiment pour des cons...
                          Nico_ [S46] Palais Familier

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R271090209 Voir le message
                            idem soit disant token m aurais remboursé le manque a gagné mais rien reçus depuis ce bugg. Je les es avertis de ce fais, ceux me retourne veers R2games car ce serais eux les fautifs(d'aprés token).
                            Donc il serais bien de faire quelques car meme les annonces payantes effectués et validés ne nous ont pas remunéré.
                            D'ailleurs si un modo pouvais me mp pour que l'on puisse s'entrenir a ce sujet ce serais fort sympathiqu.
                            hello zhaiîtan, laisse tomber sa vient du sponsor qui assure pas , tu vas faire la navette entre les deux!!

                            faut faire que les jeux moches nul et chiant la dessus, aprés tu peux les faire plusieurs fois suivant les sponsors, faut juste etre malin!!
                            quand je dis plusieurs fois certain c'est révolutionaire dans le profit

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol je vois tout à fais ce que tu veux dire mais laCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		preuve3.png 
Affichages :	1 
Taille :		72,2 Ko 
ID : 			382109 ,
                              ils me disent clairement que cela a été crédité d'aprés leurs loggs.
                              Et de voir sa avec R2games.
                              jusqu'ici ne m'ont jamais mentis lorsqu'ils m'ont dit me crédité mais depuis la Maj plus aucun golds réceptionné de leurs part.
                              Et aujourd'hui on vois un soucis général sur les recharge qui ne créditent pas les crédits.
                              Donc oui j'en viens a pensé que le soucis viens de R2games et non de tokenads qui eux de leurs coté on réglé mon annonce impayé d'aprés eux.
                              Aprés maintenant R2games a le numeros de suivis vous pouvez donc les contactés afin d'en savoir plus merci si besoin j ai lhistorique de ce manque a gagné
                              Dernière modification par R271090209, 03 08 2015, 19h19.
                              - Zhaïtan(S42) -
                              - - - On as tous une part d'obscurité enfouit en chacun de nous !!! sigpic La lumière est juste le paraître qui est visible aux yeux de tous !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X