Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après quand je vois les crevards du s46 qui pleurent pour avoir une gvg inter avec le s47, y'en a qui on vraiment aucune estime d'eux même, et après ils disent oui ils von se faire v----r mais ils gagnerons de la bouse et nous des bons trucs, alors le pb il est ou ?

    Apres anarion continu a prendre 200k de cc en 1 semaine sans ta cb, t'es ma star

    et
    leonidas s43 ( pour Sparte )

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par warriorfr25 Voir le message
      Après quand je vois les crevards du s46 qui pleurent pour avoir une gvg inter avec le s47, y'en a qui on vraiment aucune estime d'eux même, et après ils disent oui ils von se faire v----r mais ils gagnerons de la bouse et nous des bons trucs, alors le pb il est ou ?

      Apres anarion continu a prendre 200k de cc en 1 semaine sans ta cb, t'es ma star

      et
      Qu'ils nous ouvrent le gvg inter contre vous par exemple, comme ça vous vous arrêterez d'être face à un serveur bcp plus vieux que le votre et nous on aura le gvg tis comme ça tt le monde est gagnant non ?
      rhoooo quand même je prends pas 200k par semaine mais plutôt 100k . Et puis comment tu peux savoir si je suis un joueur à cb ou pas

      Commentaire


      • #33
        non mais leonidas les crevard du s46 t'en******de c clair .on pleure pas on demande juste quand on va l'avoir l'affrontement et mon gars grandi un peu parce que tu ma l'air d’être un vrai no life sort un peu va voir le soleil tu verra c'est beau
        zekielle s46

        Commentaire


        • #34
          Suffit de regarder les équipes en tis pour voir qu'entre celui d'il y a un mois ou t'avais les couronnes a 330k et le dernier en date ou t'avais 535k, t'as pris environ 200k après faut pas s'étonner qu'on parle de ta (grosse) cb Anarion

          Commentaire


          • #35
            Oui j'y pensé après avoir posté . Bon après ma cb n'est pas si grosse que ça hahaha. En plus ce n'est pas le sujet, mon dernier post j'ai proposé une alternative qui devrait plaire à tout le monde. ça sert à rien qu'on s'embrouille on est pas l'ennemi

            Commentaire


            • #36
              c'est vrai on joue tous au meme jeu alors autant essayé d'avoir une bonne ambiance et pour le tis au fait

              Commentaire


              • #37
                Merci Radiant et coucou de la cage

                Commentaire


                • #38
                  oui petit cadeau au fait

                  Commentaire


                  • #39
                    leonidas je pense pour ma part que tu est un gros raleur qui ouvre sa bouche pour rien tu pleure que nous te mettons une pate sur le s34 oh pauvre de toi tu recolte bien les recompences non ici nous avons juste poser une question ce que je trouve de normal rien a voir avec le s34 si tu a un soucis a ce niveau ouvre ton post et plaint toi autant que tu veut mais dela a insulter les joueurs et de s en prendre a eux franchement il y a des limites je pense que certains joueurs cb ou est le probleme est ce ta cb a toi non il me semble est ce que c est ton perso non donc evite ce genre de blabla car tu est pathetique et un rien jaloux et sache que le s34 n as jamais eu de moult fusion juste une tu me fait vraiment pitie mon pauvre je te plaint sur ce je ne te salut pas car tu n en vaut pas la peine mon pauvre ah oui tu peut ecrire ce que tu veut suite a mon post perso sa me feras de la lecture a mes moments perdus
                    andromeda s46 et andromede s34

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah andromeda ou t'es un décérébré ou tu joue à ce jeux depuis pas bien longtemps, tout le monde se plaint de tout et les dev s'en foute, donc je dis plus rien (je suis pas comme toi a me meler de ce qui me regarde pas = après si ce que j'écris te plais pas, sois tu lis pas, sois tu lis pas, tu vois moi je te donne 2 choix pas comme r2 ou t'as rien et si t'es pas content ba on fait comme toi on fait le mouton on paye et on s'en prend aux autres joueurs allez

                      Et si un modo passe par la, expliquez (enfin) que de toute facons vous êtes au courant de tout mais apres nous donc inutile de demander quoi que sois, r2 se foutent d'eux autant que de nous.
                      leonidas s43 ( pour Sparte )

                      Commentaire


                      • #41
                        Sujet qui part en règlement de compte, je clos.
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                        Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X