Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affrontement

    Bonjour,

    L'affrontement est annoncé pour ce soir.
    Quelqu'un a-t-il des informations à ce propos ?

  • #2
    bonsoir petite question pourquoi sur le s46 nous n avons pas l affrontement alors que en cage nous nous battons contre le 43 je viens de voir jouant aussi sur le s35 certains que je croisent en cage bien dommage
    andromeda s46 et andromede s35

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pas vraiment d'information pour l'Affrontement, je vais me renseigner et vous tiens au courant au plus vite.
      Pour ce qui est du s46 qui n'a pas l'Affrontement, je remonte ça.

      Bon jeu.
      Bienvenue sur Démons & Dragons

      MJ à votre service
      Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
      Pour me mp => c'est là

      Commentaire


      • #4
        L'affrontement n'est ni plus ni moins qu'une 'gvg' interserveur, serveur X contre serveur Y.

        Après l'avoir fait, c'est pas mal bien que nous trouvons l'arène classique un peu petite pour 50+ joueurs (100 attendus) par équipe.
        Car les temps de réapparition sont assez important, quasi 1min de délai à chaque fois.
        Sur 15 minutes d'afffrontement cela ne fait pas beaucoup d'apparition ^^

        Mais sinon, implantation réussie, déroulement sans bug (sauf les crash flashplayer car trop de monde), et récompenses récupérables !!!
        Un gros HIPHIPHIP à l'équipe pour avoir réussi à nous proposer quelque chose de nouveau sans bug cette fois

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R274581169 Voir le message
          Mais sinon, implantation réussie, déroulement sans bug (sauf les crash flashplayer car trop de monde), et récompenses récupérables !!!
          Un gros HIPHIPHIP à l'équipe pour avoir réussi à nous proposer quelque chose de nouveau sans bug cette fois
          Champagne ce soir, c'est un véritable exploit!
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci R274581169 pour l'explication du déroulement de l'Affrontement .
            Et content que tout ce soit déroulé correctement
            Bienvenue sur Démons & Dragons

            MJ à votre service
            Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
            Pour me mp => c'est là

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Alors félicitation déjà pour cette nouveauté qui c'est passé sans bug.

              Mais serait'il possible d'augmenter le nombre de joueurs sur une ligne, ou de rajouter des lignes 5 au lieu de 3 ?

              Car pour ma pars, avoir participé tout le long de cette gvg entre serveur j'ai pu mettre mon perso que 3-4 fois sur une ligne en 15min, et nous étions que 52 sur 100.

              Sinon les récompenses pas de problème on peu bien les collecter, et le titre fonctionne bien lui aussi.

              J'espère que grâce à l'affrontement, la lutte au sommet elle aussi fonctionnera correctement maintenant que tout le patch est implanté . (ok il manque tjrs le totem mais ça viendra bientot)

              Sur ce à la prochaine guerre entre serveur .

              Cordialement,
              ToNyO,
              S14.

              Commentaire


              • #8
                oui bravo pour l'affrontement tout marche à merveille
                Didie Serveur 25

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Guizrax Voir le message
                  Bonjour,

                  Pas vraiment d'information pour l'Affrontement, je vais me renseigner et vous tiens au courant au plus vite.
                  Pour ce qui est du s46 qui n'a pas l'Affrontement, je remonte ça.

                  Bon jeu.
                  merci beaucoup
                  andromeda s46 et andromede s34

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, personnellement je n'est pas l'affrontement.


                    Cordialement Tyanya s46

                    Commentaire


                    • #11
                      Après un moment de réflexion inouï, c'est normal qu'il n'y est pas d'affrontement sur le S46.
                      L'affrontement se fait par paire de deux serveurs et il y a actuellement 21 serveurs (J'ai calculé par fusions), donc dix affrontements + un serveur sans.
                      Le S47 est sûrement la solution à ceci.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire


                      • #12
                        en sachant que le s47 va être créé demain sont pas prêt d'etre en gvg interserveur

                        Par contre le s43 vs le s 34 qui a été fusioné moulte fois c'était pas très équitable vu les cc a + de 1 million 5 en face de nous, mais les dev devais encore être sous acide quand ils nous on pondu ca .
                        leonidas s43 ( pour Sparte )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maniian Voir le message
                          Après un moment de réflexion inouï, c'est normal qu'il n'y est pas d'affrontement sur le S46.
                          L'affrontement se fait par paire de deux serveurs et il y a actuellement 21 serveurs (J'ai calculé par fusions), donc dix affrontements + un serveur sans.
                          Le S47 est sûrement la solution à ceci.
                          bonjour et merci de ta reponse il nous reste plus qu a attendre
                          andromeda s46 et andromede s34

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par warriorfr25 Voir le message
                            en sachant que le s47 va être créé demain sont pas prêt d'etre en gvg interserveur

                            Par contre le s43 vs le s 34 qui a été fusioné moulte fois c'était pas très équitable vu les cc a + de 1 million 5 en face de nous, mais les dev devais encore être sous acide quand ils nous on pondu ca .
                            heu bonsoir,

                            non pas sous acide!!

                            viens de trouver une merveille en tis 50, un joueur a 680k de cote, 170 milles d'attaque, pourtant sur un serveur bien plus récent!!

                            ben oui r2g qui est juste utilisateur de licence n'oblige pas les fou a y claquer leur loyer

                            Commentaire


                            • #15
                              le s47 est sorti il y a maintenant 1semaine ou plus et toujours pas d'affrontement. Quelque nouvelle concernant cela?

                              Cordialement tyanya s46

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X