Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R232632326 Voir le message
    le s47 est sorti il y a maintenant 1semaine ou plus et toujours pas d'affrontement. Quelque nouvelle concernant cela?

    Cordialement tyanya s46
    bonjour,

    on va un peu se mettre à la place de tous le monde, il est évident que tous désiré l'affrontement et comme l'a dit maniian ,ca fonctionne par paire.

    Oui maintenant ca serait probablement possible mais mettons nous à la place de chacun.

    Exemple:ou serait l'égalité des chances si le S1 vs le S43 ,je dirais aucune ,
    pareille pour le S46 vs 47 car si je dit pas de betise S46 veut dire CDC max fronlant les 1m800k (ouverture serveur le 16 janvier) alors que le S47 frole a peine des cdc max de 85k (ouverture serveur le 25 juin 2015).

    Donc un peu de patiente car après les gens se plaindront encore et encore du manque d'égalité lors de ces fameux affrontements.

    Tout çà pour dire que tout viens à point à qui sait attendre.

    Cordialement Ometeotl
    sigpic
    Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
    Pensez a utiliser le bouton de Recherche du forum avant de poser vos questions.
    N'hésitez pas à me MP sur le forum. Pour envoyer un ticket --> Support
    Comment rapporter un bug ?

    Commentaire


    • #17
      Une date de sortie pour les affrontements sur le s46 pourrait être annoncée? Là on commence vraiment a prendre du retard sur les autres serveurs!

      cordialement tyanya s46

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ometeotl Voir le message
        bonjour,

        on va un peu se mettre à la place de tous le monde, il est évident que tous désiré l'affrontement et comme l'a dit maniian ,ca fonctionne par paire.

        Oui maintenant ca serait probablement possible mais mettons nous à la place de chacun.

        Exemple:ou serait l'égalité des chances si le S1 vs le S43 ,je dirais aucune ,
        pareille pour le S46 vs 47 car si je dit pas de betise S46 veut dire CDC max fronlant les 1m800k (ouverture serveur le 16 janvier) alors que le S47 frole a peine des cdc max de 85k (ouverture serveur le 25 juin 2015).

        Donc un peu de patiente car après les gens se plaindront encore et encore du manque d'égalité lors de ces fameux affrontements.

        Tout çà pour dire que tout viens à point à qui sait attendre.

        Cordialement Ometeotl
        D'un autre côté même si ils perdent ils auront quand même des récompenses donc c'est bien je trouve.
        Après j'ai pas commencé le serveur dès le debut mais d'après certains le tournois, chasse et cage inter a commencé très tôt apres l'ouverture du serveur...

        Commentaire


        • #19
          Concernant les matchs je trouve tout de même bizarre que le s43 ai affronté 3 semaines d 'affilé le s34 alors que le serveur le plus proche est le s42, est-ce normal de se battre contre un serveur ayant 9 mois minimum de + que nous ou ca va changer un jours ?
          leonidas s43 ( pour Sparte )

          Commentaire


          • #20
            Résultat, il faut en conclure que le s46 n'auras peut être jamais les affrontement. Merci r2games c'est trop gentil de votre part.

            Cordialement tyanya s46

            Commentaire


            • #21
              si tu veux tanya on te laisse le s34 tu vas regreter les gvg inter serveur avec match aleatoire tous les .... en fait je sais pas 5 semaines d affilé sur le même .
              leonidas s43 ( pour Sparte )

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par warriorfr25 Voir le message
                si tu veux tanya on te laisse le s34 tu vas regreter les gvg inter serveur avec match aleatoire tous les .... en fait je sais pas 5 semaines d affilé sur le même .
                c'est quoi le probleme ? Même en perdant t'as des récompenses non ? Après si on perd ou on gagne c notre souci. Après bon tu ne nous laisse rien du tout vu que ce n'est pas toi qui decide mais perso j'aimerai bien l'avoir. Comme je dis perdre au gagner ça veut rien dire vue que dans tout les cas on est gagnant et c'est mieux que de ne rien avoir du tout tu penses pas ?

                Commentaire


                • #23
                  Je pense que ta réponse est comme les dev de r2 elle sers a rien . Des affrontements aléatoire avec le même serveur 5 semaines d'affilées juste mdr, toi tu dois faire partis des kikoulol qui font des crédits pour ce jeux, si rien te dérange, 2 solutions, va chez un yeutiste ou alors...
                  leonidas s43 ( pour Sparte )

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par warriorfr25 Voir le message
                    Je pense que ta réponse est comme les dev de r2 elle sers a rien . Des affrontements aléatoire avec le même serveur 5 semaines d'affilées juste mdr, toi tu dois faire partis des kikoulol qui font des crédits pour ce jeux, si rien te dérange, 2 solutions, va chez un yeutiste ou alors...
                    ne me confonds pas avect toi s'il te plait, peut être que toi tu fais des credits pour le jeu mais c'est loin d'être mon cas. Par contre toi tu dois faire parti de ceux qui chialent pour un oui ou pour non. Certaines choses me derangent certes, mais le fait de perdre n'en fait pas parti, mais toi si apparemment. Tu dis que ma reponse ne sert à rien ? Et toi la tienne sert elle à quelque chose ? Ah oui essayer de narguer et rabaisser les gens cependant tu te rabaisses que toi à un petit chialeur.

                    - - - Mise à jour - - -

                    Une derniere chose Leonidas, tu insultes les gens mais tu vaux pas mieux. Niv 96, presque 2m100 de cote elfe Arya 19 etoiles. Tu insultes les gens de ce que tu es en fait, un nolife et surement une grosse vache à traire. Continue de chialer dans ton coin. Sur ce bonne soirée

                    Commentaire


                    • #25
                      ah anarion t aréponse m'éclate creer un perso pour venir espionner c est laid , effectivement j'ai un peut investit dans ce jeux pourrave, et je ne met plus 1 centime depuis bien longtemps, oui mon serveur devrais gagner si les devs de r2 savais faire leur travail, de l'aléatoire avec le même serveur 5 semaines d'affilé voila, après si tu aimes être un looser, tant mieux pour toi
                      leonidas s43 ( pour Sparte )

                      Commentaire


                      • #26
                        dis moi t'es vraiment debile ou tu le fais expré ? Je n'ai pas crée de perso pour venir t'espioner je n'ai pas que ça à foutre, surtout pour quelqu'un comme toi, mais bon vue que tu manques d'intelligence je vais te dire, on est dans la même tranche de serveur dans le tis donc pas dur de trouver ton perso sachant qu'il y a ton pseudo ecrit ici. Après tu dis que tu t'en fous de ce jeu mais tu uilises les termes looser ? tu me fais rire. Et tkt pas pour moi je suis loin d'être un looser merci de ta préoccupation :p. Bon je suggere qu'on clos le debat parce qu'apparemment aucun de nous deux ne va la fermer donc sur ce bonne continuation et chiale pas trop c pas beau :p

                        Commentaire


                        • #27
                          en meme temps pour un mec qui sait faire parler que sa cb tu plutot une grande bouche anarion si t arreter toi deja de pleurer et de ramener ton nez la ou il faut pas du fait que tu est point concerner du fait que le s46 ne fait pas de gvg inter quand tu en fera tu pourra parler sur ce bon jeux a tous

                          ps: la suite sera deposer par anarion vu sa grande bouche

                          Commentaire


                          • #28
                            j'adore les imbécile dans ton genre. Dis donc t'as une grande bouche aussi toi d'ou tu me connais pour dire que je sais faire parler que ma cb ? Dés le 2eme message ça parle du fait qu'on a pas Affrontement sur le 46. Donc je ramene mon nez comme tu dis mais la ou ça me concerne. Mais je suppose que t'as lu les messages pour une raison ou une autre t'as décidé de m'attaquer. C'est quoi votre probleme à la fin ? On demande un truc au mj des joueurs non qualifié essaye de nous faire fermer notre bouche. Je ne parle ni à Leonidas et encore moins à toi donc c'est à vous de fermer votre bouche. Et oui la suite sera deposé par anarion je vais pas me laisser insulté par des abruti alors qu'à la base des joueurs du 46 et moi même avions juste demander quand est ce que l'affrontement sera ouvert pour nous, et quand il sera ouvert tu vera si je vais pleurer comme tu dis. Si ça te plait pas que je parle c'est pareil ne lis pas et passe à autre chose

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R237582770 Voir le message
                              en meme temps pour un mec qui sait faire parler que sa cb tu plutot une grande bouche anarion si t arreter toi deja de pleurer et de ramener ton nez la ou il faut pas du fait que tu est point concerner du fait que le s46 ne fait pas de gvg inter quand tu en fera tu pourra parler sur ce bon jeux a tous

                              ps: la suite sera deposer par anarion vu sa grande bouche
                              ta bouche n'est pas enorme aussi comme par hasard pk même lui parler de sa cb xD gros jalous

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R237582770 Voir le message
                                en meme temps pour un mec qui sait faire parler que sa cb tu plutot une grande bouche anarion si t arreter toi deja de pleurer et de ramener ton nez la ou il faut pas du fait que tu est point concerner du fait que le s46 ne fait pas de gvg inter quand tu en fera tu pourra parler sur ce bon jeux a tous

                                ps: la suite sera deposer par anarion vu sa grande bouche
                                justement anarion et plusieurs personne du S46 voulais savoir quand on aurais l'affrontement donc oui cela le concerne. sa sert a rien d'ouvrir ta bouche si tu peu pas nous répondre, c'est parler pour ce donner de l'importance pour rien, si tu as besoin d'attention va voir ailleurs. Sur ce merci d’arrêter de pourrir cette conversation histoire que l'on puisse avoir nos réponses merci et bon jeu a tous
                                zekielle s46

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X