Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Obscur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par anthineaa Voir le message
    Bonjour,

    Comme le fait remarquer R284142917, aucune caractéristique concernant son attaque n'apparait.

    Le bug a été remonté, mais rien n'est confirmé.

    Bon jeu.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		caractéristique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			381066

    Un des joueur du S45 la acheté hier je pose la capture
    En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par anthineaa Voir le message
      Bonjour,

      Comme le fait remarquer R284142917, aucune caractéristique concernant son attaque n'apparait.

      Le bug a été remonté, mais rien n'est confirmé.

      Bon jeu.
      mais on oui sais que le bug a était remonté comme toujours c pas se qu'on dit on dit juste que sa va prendre encore une plombe a être réparé et que le prix est abusif on prennent on compte la multitude des bug non réparé depuis quelque temps(0 bug réparé) mais surtout ragoûte un dragon il est déjà bug . il vont réparé le bug d'affichage la mais les quette abondance et TIS sa va prendre encore 2 mois pour dire on a d'autres truc a faire voila quoi . Quand je voit des jeux ou un bug réparé dans les 5 j la les mec soit sont incompétent soit il sont tape vraiment . enfin bref

      Commentaire


      • #18
        Tant que les kikoulol acheterons des trucs pourris, cher et buggé r2 continueras a ne rien faire, continuez a dépenser votre pognon comme si votre vie en dépendais ( dois pas avoir beaucoup d'amis demonman irl ) et r2 nous sortiras toujours des trucs pourris, cher et buggé, merci à tous ceux qui pensent qu'a leur ego et les autres vous pouvez aller vous brosser.
        leonidas s43 ( pour Sparte )

        Commentaire


        • #19
          Quelqu'un sait où on trouve les tatouages sombres de ce dragon ?

          Commentaire


          • #20
            bonjour
            pour gg les attributs: sombre ailes, sombre queue etc c'est dans le magot du dragon sur le défi mais attention c'est aléatoire donc bien regarder avant de tout fusionner

            - - - Mise à jour - - -

            je viens de voir sur un joueur qui l'a acheté qu'il n'avait pas les attributs sombre... peut être que c'est pour ça que les caractéristiques ne s'affiche pas..
            Dernière modification par R275971121, 25 05 2015, 13h35.
            Didie Serveur 25

            Commentaire


            • #21
              Je viens de voir un kikoulol de la cb ( serveur 41 il se reconnaitras )avec le dragon sombre en chasse mdr, le truc est buggé et il l'utilise, continuez les boulets dépensez votre pognon pour des trucs pourris et buggé r2 s'en frotte les mains tous les jours en ramassant votre pognon.
              leonidas s43 ( pour Sparte )

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Les tatouages sombres peuvent être récupéré pendant certains événement. Ils apparaissent sous forme de cadeau. Lors de l'événement des cartes magiques, on pouvait en récupérer.
                Bienvenue sur le forum
                démons & dragons

                Les mjs sont là pour vous aider, vous guider.
                Nous ne sommes pas responsables des bugs, alors ne nous prenez pas pour des punching ball

                Si vous voulez me mp si besoin :clique ici


                Pour envoyer un ticket : ici

                Commentaire


                • #23
                  Mouai faire un achat qui sera donne a Noël ou lors d'un autre évènement (j'imagine la tête de ceux qui ont acheté les elfes)
                  Il vaut mieux être patient enfin c'est que mon avis

                  Commentaire


                  • #24
                    il est a 3110 po sur le us avec des crystal de vie 100 source de vie 100 et des essence mdr on nous prend vraiment pour de milliardaire !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R272705241 Voir le message
                      Mouai faire un achat qui sera donne a Noël ou lors d'un autre évènement (j'imagine la tête de ceux qui ont acheté les elfes)
                      Il vaut mieux être patient enfin c'est que mon avis
                      moi j'ai adorer tout les casheur ki ont directement acheter idhil et daeris au prix max quand elle sont sortie et de les recevoir gratuitement a noel mais bon quand té un kikoulol tu paie tout comme un pigeon sans attendre une reduction

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par lucyandgray Voir le message
                        euh pour ma part c est 71 euros pour le dragon obscur mais gaf car moi je suis lv 69 et j ai deja looter en sept dragons le dernier dragon que je ne peux pas equiper (il indique lv 72) mais pourtant dessus il marque lv 30 donc attention la il marque lv 45 pour le obscur. le plus simple serait de regarder sur l us serveur si les gens lv 59 ou 69 ont le dragon obscur par exemple !!
                        Je viens de regardé sur us il en a qu'il l'ont en 69 et de plus sur le fofo il dise sa "Requierements changed, now it can be used startinf from lvl 45."
                        Donc voilà tu a ta réponse.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X