Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Obscur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dragon Obscur

    7110 PO !!!!!!!!!!! mais sérieusement vous vous foutez de qui ? vous voulez pas le mettre a 13 000 PO tant que vous y êtes ??!!
    Dernière modification par R23937973, 24 05 2015, 00h15.

  • #2
    55€ le dragon cool non?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      il sert à quoi ? marquer pour je suis invincible que pour ca? ca arrive quand?

      Commentaire


      • #4
        savez-vous à quel lvl nous pouvons l’équiper svp?

        Commentaire


        • #5
          a partir du n45 normalement et il sert a rapporter du fric ^^
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas pourquoi jsens bien qu'en plus même acheté il sera inutilisable jusqu'à une enième MaJ :'D

            Encore une fois on nous prend pour des pigeons alors que bon, aucun bug réglé, aucune compensation valable pour toutes les conneries qu'on a vu défiler dernièrement, et maintenant çà à un prix juste exorbitant.

            Je ris si je vois quelqu'un sortir la CB pour ce truc X'D
            Anethra - S41

            Commentaire


            • #7
              Rigole je suis sur que les dépenseur compulsif pour jeux buggé l'on deja acheté ( et même 2 fois pour prévenir un énième bug et la perte pur et simple de 55€)

              Commentaire


              • #8
                euh pour ma part c est 71 euros pour le dragon obscur mais gaf car moi je suis lv 69 et j ai deja looter en sept dragons le dernier dragon que je ne peux pas equiper (il indique lv 72) mais pourtant dessus il marque lv 30 donc attention la il marque lv 45 pour le obscur. le plus simple serait de regarder sur l us serveur si les gens lv 59 ou 69 ont le dragon obscur par exemple !!

                Commentaire


                • #9
                  ben tant que les bugs sont là, j'achete rien de nouveau !!

                  ils auraient pu le donner à tout le monde, ca aurait fait une compensation honnete pour une fois à tous les bugs continuels jamais reparés

                  Commentaire


                  • #10
                    Manifestement il a un souci ce dragon en plus de son prix qui est totalement dingue

                    Lors qu'on regarde ses details (pour ceux qui l'ont equipé au moins 2 personnes sur mon serveur) , il n'a aucune caracteristique concernant son attaque

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lucyandgray Voir le message
                      euh pour ma part c est 71 euros pour le dragon obscur mais gaf car moi je suis lv 69 et j ai deja looter en sept dragons le dernier dragon que je ne peux pas equiper (il indique lv 72) mais pourtant dessus il marque lv 30 donc attention la il marque lv 45 pour le obscur. le plus simple serait de regarder sur l us serveur si les gens lv 59 ou 69 ont le dragon obscur par exemple !!
                      Le dernier dragon, le Dieu Draconique est équipable à partir du lv74
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                      Commentaire


                      • #12
                        il veulen kon les chie ou c 7110 po non recup pfffffff BANQUE R2 vous pouvez nous faire un credit svp mouahahaa
                        Florian25 s11

                        Commentaire


                        • #13
                          vous vous attendiez a quoi sont pas capable de faire un truc sont bug regardé le TIS sa fait 2 mois que c bug alors un truc a 55€ bon sa leur passe a coté,puis franchement y a que moi qui trouve qu'il on a abusé sur le prix vue le nombres de bug et le fait que aucune compensation na été faite ? franchement et se qu'il on déjà acheté vous pensiez vraiment que sa marcherai du 1er coup ? va falloir attendre au moins 3 maj avent que les problème soit réparé (est encore on parlant positif)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Comme le fait remarquer R284142917, aucune caractéristique concernant son attaque n'apparait.

                            Le bug a été remonté, mais rien n'est confirmé.

                            Bon jeu.
                            Bienvenue sur le forum démons & dragons


                            Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

                            Pour envoyer un ticket : ici

                            Commentaire


                            • #15
                              question bug y a aussi le fait que certains joueurs (moi par exemple) on toujours pas accès à la transformation de gemmes et/ou sont bloquer en quête abondance malgré les messages envoyé aux administrateurs donc j trouve aussi que c abusé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X