Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bot en cage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R24614505 Voir le message
    SI c'est mon pseudo mon serveur c comme si c'était mon perso!!!

donc j'ai rêvé quand maniian a écrit qu'il était identique a l'origine?

[ATTACH=CONFIG]22637[/ATTACH]
    bien le bonsoir

jamais le dernier pour gueuler ici, mais bon, sérieux, va bien lire l'article de loi, car la tu es sur du virtuel

il n'y a aucune usurpation d'identié, si non, on verrais en cage, jean robert kevin, habitant a trool ville, au collége de j'aime chercher des poux ou il y en a pas, 13 ans en 4eme, des comme sa en bot y en aurait des 100 ene qui on commencé puis stoppé le jeu , car en manque de puissance (pour le pseudo, c'est un générique, rien contre toi)

perso, les bots sont utiles a tout le monde, et heureusement qu'il y en a, surtout avec les glands, qui aiment a te casser tes séries, alors qu'ils ont des cote identique a toi, mais bon au lieu de taper sur les bots........

j'ai deux perso a l'abandon, s'ils peuvent servir de bots et aider des joueurs a faire leur cota de piéces, j'en suis bien content!

on va quand méme pas ce plaindre d'un truc qui aide tout le monde, petites et grosses cotes incluses!

quand tu peux faire grace a eux tes piéces en 5mn t'es bien content!! (bon reste les nulosses qui ont toujours rien compris au film)

Commentaire

bonjours, c'est comme au défi legendaire vous dites que c'est personnage equivalent!
      alors pourquoi je n'arrive pas a les battre leur dragon qui prenne auccun degats ils sont subooster les dragon et pas l'inverse.
      sa fais +d'1 ans que je jou a d&d et j'ai jamais le 2 eme palier au defi legendaire.ce n'ai pas normal.
      si cela vous dites que sa nous aides c'est plutot que vous nous obligé a depensser + pour avancé.
      ils devrais porté plainte en vers vous r2game car vous faites nimp la.sa devient relou.

JTHEAL

Commentaire

Envoyé par R27308401 Voir le message
        bonjours, c'est comme au défi legendaire vous dites que c'est personnage equivalent!
        alors pourquoi je n'arrive pas a les battre leur dragon qui prenne auccun degats ils sont subooster les dragon et pas l'inverse.
        sa fais +d'1 ans que je jou a d&d et j'ai jamais le 2 eme palier au defi legendaire.ce n'ai pas normal.
        si cela vous dites que sa nous aides c'est plutot que vous nous obligé a depensser + pour avancé.
        ils devrais porté plainte en vers vous r2game car vous faites nimp la.sa devient relou.

JTHEAL
        et ça t'es jamais venu à l'esprit d'arrêter de monter de niveau ?
        C'est expliqué depuis la sortie des défis légendaires que plus ton niveau est haut plus les adversaires sont forts... Si t'as sérieusement jamais réussi à dépasser le 2ème palier c'est que tu rush tes level... et dans ce cas c'est ta faute.
        Même un perso qui ne cash pas, s'il bloque plusieurs mois les niveaux 45-49 arrivera petit à petit à aller jusqu'au dernier palier... Même sur mes perso où j'ai même pas dépensé 0.99c j'y arrive mais bon, faut juste lire ce qui y est dit et ne pas jouer sans réfléchir...

Et arrêter de dire de "porter plainte" contre un jeu juste parce que vous aimez pas comment il fonctionne, sérieux. On est pas aux USA. Et si le jeu, ses systèmes, ses fonctionnements vous soûlent tellement, allez jouer à autre chose.
        Je me vois bien, tiens, acheter un Fire Emblem et essayer de porter plainte parce que "non mais c'est du tour à tour et de la stratégie, moi j'aime pas ça" 8D

Commentaire

bonjour
          maintenant on se rend bien compte qu'il ya des bots en cage (soleil en 80+ cest rare) mais ya aussi l'ajout des autres serveurs
          avant nous avions mini s19 là on tombe sur des s9
          je pense qu'il serait pas mal d'etre informé des differents changements apporté au jeu

Commentaire

est ce normal de voir des perso en dessous du lvl 55 et jouer avec le dragon eolien alors quil ce deverouille au lvl 57.
            si sa vous apeler etre équivalent je comprend rien.

Commentaire

Il va falloir expliquer encore combien de fois que dans les défis légendaires, il y a des dragons fictifs créer par le jeu, mais portant le nom d'un vrai joueur?

J'ai bien un adversaire dans mes DL lvl80, qui a le dragon noir activé, comme si quelqu'un allait jouer avec le premier dragon alors que son attaque est nettement moins puissante que celle du sacré ou du dieu...

Ce sont des persos FICTIFS, rien d'autre, le dragon, les compétences, le niveau des attaques, les talents, tout ça est reprogrammé de manière aléatoire par le serveur lui-meme.

Donc en espérant que ce soit la dernière fois qu'il faille le dire (car je crois bien que ne comptant les MJ, les joueurs et moi-meme, on doit bien l'avoir dit plus de 50fois) :
              Ils sont FICTIFS

(C'est pas une agression, mais juste que certaines choses ont déjà été répétées tellement de fois, que c'est lassant de voir qu'on demande encore "pourquoi y'a ça?"...)

Et comme dit plus haut, les adversaires deviennent plus fort plus tu montes de lvl, quand tu vois que y'a des lvl80 qui ont un dragon de 200k de cc, alors que personnellement j'en ai un de 550k.. Forcement que les combats sont pas équivalents, et forcement que eux ne finissent pas leurs DL alors que moi oui, mais pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas bloqués leurs lvl pour booster leurs stats et ceux de leurs dragons, pour mieux s'en sortir en passant plus haut lvl... Ils sont les seuls responsables.

Y'a que 2moyens d'etre fort dans ce jeu :
              - Payer un max
              - Etre patient

Si vous etes pas patient et que vous payez pas, vous vous ferez démonter en cage/chasse/DL/TIS/en bref partout

Cordialement, Louveteau S20
              Dernière modification par R266587873, 14 02 2015, 03h24.
              Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

Louveteau S20

Commentaire

lol sa g compris qu'ils sont FICTIFS.
                QU'ESTCE QUE JE COMPREND PAS C LE DRAGON QUI EST DEVEROUILLABLE AU LVL 57 SOIS JOUER PART UN JOUEUR LVL 49.
                DANS CE CAS GO LUI METRE UNE ELFE 10 ETOILE temp k faire.
                VOUS AVEZ BIEN DIS QUE CELA EST POUR NOUS AIDER MAIS SA NOUS AIDE PAS LA.CAR ILS SONT TROP PUISSANT.
                (ceci n'ai pas une aggression)
                et niveau patience je suis sur d&d depuis asser longtems donc en voyant tout les event que l'on n'a pas au lvl 49 j'ai décidé de up 55.
                je suis resté très longtemp bloqué au lvl 49 et fais des event sans dépensé.
                mais vu que les event ce deverouille au lvl 55 ou + j'ai up car je me lassé depuis tout ce temp.
                rien que pour faire le tis meme si je perd au moin g des recompensses qui m'aide mieux qu'au lvl 49.
                pk vous n'avez pas fais le TIS a partir du lvl 45 sa nous ferais du bien aussi.

Commentaire

Le TIS comme plusieurs autres event ont été placés a différents lvl pour inciter les joueurs a up, c'est une manière de dire "y'a du contenu si vous avez le courage de up, allez-y, uppez vite comme ça vous aurez trop peu de cote et devrez payer", c'est le business, on te fait rever de différents moyens dans le but que tu ailles trop vite, te casse la gueule, et soit obliger de payer pour te remettre a niveau.

Pour ce qui est des dragons, éolien ou pas éolien, ça ne change presque rien hormis que l'attaque est juste un peu plus efficace que celle du dragon de glace ancien, ou du dragon terrestre ancien, mais si tu passes dans les lvl50, tu as aussi accès au dragon éolien en allant jusqu'au lvl57, donc tu peux égaliser sur ça, c'est pas encore la mort je trouve.

Apres les dragons fictifs n'ont été inventés que pour permettre aux joueurs d'avoir des adversaires jusqu'a la fin de leurs DL et donc pouvoir aspirés a avoir le dernier gain de pallier, mais ils n'ont jamais été fait pour aider le joueur (ça se saurait, tout ce qui aide le joueur est payant).

Pour ce qui est de up pour avoir les gain du TIS c'est compréhensible, surtout depuis la MàJ ou les gains en sources/cristaux ont été nettement augmentés (et il était temps vu ce que les dernieres évolutions demandent en cristaux surtout pour le dieu), mais il n'en reste pas moins que up sans avoir la cote fait qu'on a un gros problème pour les DL, la cage, etc, donc une pertes la-dedans, donc la médaille avant plu, et l'équipement stagne aussi car on gagne trop peu de pièces, apres chacun ses choix sur ce point-la, mais voila, dans un cas comme dans l'autre y'a des gains et des pertes, faut savoir peser le pour et le contre

Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

Louveteau S20

Commentaire

aller encore toi .t'aime sa nous rabaissé.c bien gentil de prendre du temp pour nous répondre mais encore sauf si je me trompe tu nous désavantage.
                    donc en gros faut attendre que vous avez tous ce que vous voulez car vu que vous avez beaucoup depenser vous trouvez pas sa normal que nous on nen profite aussi sans moin payé?
                    bas comme beaucoup de monde la dis fallais et patitiens aussi et pas trop depensé .du coup vous tuer tout le jeu car vous avez beaucoup depenser pour etre 1er etc...
                    fallais etre patient aussi.du r2game ce base part raport au gens qui depence beaucoup et du coup tout le monde dis au autre qui on du mal d'etre patien. la honte quoi.
                    apres on vien me dire mais non c pas grasse a la carte bancaire que lon devient le plu fort et quon evolue bien.mdr koi.
                    jais essayer de monter un perso sans depencé un centime meme pas vip 1 et du coup je lai abandonner car on peux rien faire avec.
                    si juste servire de sac de frape pour les profiteur et les radin de profiteur.

Commentaire

Envoyé par Melliinda Voir le message
                      Bonsoir,

Se sont des miroirs pas des personnages réel identique à vous rien à voir. Donc merci de stop les polémiques et pour voler votre identité faudrait déjà prendre votre personnage ce qui n'est pas le cas.

Arrêter de vous plaindre pour tout et n'importe quoi. Vous êtes bien content quand dans votre cage vous avez plein de lune ou plein de petite couronne.
                      Oui , moins content quand mon "miroir" du S26 vient stopper ma série du perso réel sur S22... Il n'y a pas que des miroirs de petites côtes hélas !

Personnellement pour moi, la cage est injouable...
                      Sur 25 minutes, je vais lancer disons 5 attaques si je suis patient .
                      C'est à dire si j'attend que l'écran noir du VS (écran buggé par la scène de combat précédente, persos + dragon sur fond noir pendant plusieurs minutes, c'est magnifique) donc que cet écran cède la place à la scène de combat avec le bouton "terminer" que je n'ai parfois pas le temps d'appuyer car ça enchaîne direct sur un autre combat... dont je ne verrais sans doute pas la couleur, à cause de mon lag dû à je ne sais quoi.
                      Je précise que je peux refresh avant, pendant ou aprés, ça ne change rien !

Donc, en plus que ce problème d'enchaîner les combats sans rien y voir contre des persos réels (joueur) ou virtuels (bot), soit accentué par l'utilisation de bot justement, il y a un autre problème qui se pose , c'est lorsque le bot "s'acharne" sur un vrai joueur.
                      Je trouve ça drôle mais c'est moins drôle quand le joueur vient se plaindre alors qu'on y est pour rien.

Je précise que casser des séries de gros joueurs me procure un plaisir considérable, surtout casser les séries de ceux qui se plaignent de ça (mais qui doivent bien se défouler sur les joueurs plus petits au demeurant). ça, je l'assume complètement et le revendique ! Mais je ne veux pas assumer le comportement d'un bot in game qu'on prendrait pour moi.
                      Dernière modification par Kenaryn, 15 02 2015, 10h01.

Commentaire

Envoyé par R27308401 Voir le message
                        aller encore toi .t'aime sa nous rabaissé.c bien gentil de prendre du temp pour nous répondre mais encore sauf si je me trompe tu nous désavantage.
                        donc en gros faut attendre que vous avez tous ce que vous voulez car vu que vous avez beaucoup depenser vous trouvez pas sa normal que nous on nen profite aussi sans moin payé?
                        bas comme beaucoup de monde la dis fallais et patitiens aussi et pas trop depensé .du coup vous tuer tout le jeu car vous avez beaucoup depenser pour etre 1er etc...
                        fallais etre patient aussi.du r2game ce base part raport au gens qui depence beaucoup et du coup tout le monde dis au autre qui on du mal d'etre patien. la honte quoi.
                        apres on vien me dire mais non c pas grasse a la carte bancaire que lon devient le plu fort et quon evolue bien.mdr koi.
                        jais essayer de monter un perso sans depencé un centime meme pas vip 1 et du coup je lai abandonner car on peux rien faire avec.
                        si juste servire de sac de frape pour les profiteur et les radin de profiteur.
                        Sincèrement, si j'étais la pour rabaisser, je n'aurai pas répondu a plusieurs personnes pour les conseillers etc, mais je remarque surtout que toi dans chacun de tes posts tu viens te plaindre de quelque chose, tu ne trouves des idées que pour pouvoir t'avantager toi, et après tu dis que nous sommes les radins etc mais passons.

Je ne désavantage personne, j'ai moi-meme fait des propositions pour avoir de plus gros gains en chasses/cages, rajouter des tranches dans les CJ aussi pour permettre que tlm puisse gagner plus, donner des conseils a des plus petits qui viennent de débuter sur comment jouer leurs persos, les stats a jouer etc, je cherche tjr a aider au mieux mais seulement dans la mesure ou ça permet a TLM de profiter du système et pas seulement permettre a quelques uns de profiter et de laisser d'autres de cotès.

Tu dis que un perso sans VIP et sans metre d'argent est injouable? Il y en a un qui l'a fait et l'a prouvé en le postant sur ce forum, et je lui dit merci pour avoir prouver a tout ceux qui se plaignent des gens qui CB, qu'il est possible d'avoir un bon persos sans payer 1cent, donc MERCI IMPERION. Il a fait un perso lvl45 et en étant patient et en profitant des Po récup des events etc, a réussi a avoir un perso tres bon pour son lvl. Comment il a fait? Il a été PATIENT. Et j'en connais pleins qui mettent 10-20€/mois et ont des persos de 300k cc lvl69, ce qui est plus que respectable.

De plus, tu dis qu'il n'est pas normal que vous ne profitiez pas des dépenses des autres? Bah non c'est pas normal ce que tu dis, personnellement l'argent que je mets dans le jeu, c'est l'argent que je gagne en bossant les vacances entre mes semaines de cours, il est normal que l'argent que JE gagne, profite a MOI. C'est pas de l'égoïsme, c'est juste que c'est ce que j'ai gagné, comme les autres. Actuellement je ne peux rien mettre car je bosse pas, est-ce que je vais demander a ceux qui mettent 100€/mois ou plus de me donner 10€ en PO? Non, je fais sans, et j'avance mon perso comme je peux, avec patience et intélligence et en profitant des events ou on nous donne des objets.

On ne tue pas le jeu, regarde le nombre de personnes qui ont des gros perso mtn, on est pas que 10, rien que sur mon serveur ils ont 400k+ de cc jusqu'au 50ième du serveur, et jusqu'au 100ième c'est que des 300k de cc, tu penses que tlm mets 800€/mois? Pas du tout. Ils jouent juste leurs quelques euros intélligement. C'est la que toute la différence se fait.

Et stp arrête de dire n'importe quoi, tlm a tjr dit que pour etre le plus fort TU DOIS CB, ça personne n'a jamais dit le contraire, on a juste dit que pour avoir un perso respectable, il n'y a pas besoin de CB.

Donc arrête de nous traiter de radin parce qu'on veut pas que profites de notre argent qui nous appartient a chacun. Si les roles étaient inversés et que tu était un gros casheur, tu ralerais a l'idée qu'on te prennes ton fric. Tu es le profiteur, n'inverse pas les rôles.

Sur ce j'arrete de parler de tout ça sur ce post, on est completement HS, et dsl d'avance pour tout ça a ceux qui liront.

Louveteau S20

Commentaire

Envoyé par Melliinda Voir le message
                          Bonsoir,

Se sont des miroirs pas des personnages réel identique à vous rien à voir. Donc merci de stop les polémiques et pour voler votre identité faudrait déjà prendre votre personnage ce qui n'est pas le cas.

Arrêter de vous plaindre pour tout et n'importe quoi. Vous êtes bien content quand dans votre cage vous avez plein de lune ou plein de petite couronne.
                          oui sauf que, comme comme on pouvait s'en douter, ça finit par créer des embrouilles.
                          J'en veux pour preuve mon bot qui n'arrête pas d'attaquer ceux de ma guilde à tel point que j'ai dû la quitter parcequ'ils sont persuadés que je suis aux commandes.
                          Bravo R2G pour cette formidable idée de mettre nos persos dans des cages où on ne joue pas réellement. Je me suis fait une réputation de menteur grâce à votre idée géniale, encore bravo
                          Et merci

Commentaire

Moi y'avais pas de bot dans les cages 30-39 donc j'était seul

Commentaire

alors si il y a des boot pk les grosse CdC vienne faire chier et peter les serie de personne qui joue sans se prendre la tete
                              Florian25 s11

Commentaire

Perso,c'est par plaisir, mais les bots des grosses cdc sont également en cage et peuvent faire la même.

Commentaire

Chargement...
                                X