Envoyé par R24614505
Voir le message
jamais le dernier pour gueuler ici, mais bon, sérieux, va bien lire l'article de loi, car la tu es sur du virtuel
il n'y a aucune usurpation d'identié, si non, on verrais en cage, jean robert kevin, habitant a trool ville, au collége de j'aime chercher des poux ou il y en a pas, 13 ans en 4eme, des comme sa en bot y en aurait des 100 ene qui on commencé puis stoppé le jeu , car en manque de puissance (pour le pseudo, c'est un générique, rien contre toi)
perso, les bots sont utiles a tout le monde, et heureusement qu'il y en a, surtout avec les glands, qui aiment a te casser tes séries, alors qu'ils ont des cote identique a toi, mais bon au lieu de taper sur les bots........
j'ai deux perso a l'abandon, s'ils peuvent servir de bots et aider des joueurs a faire leur cota de piéces, j'en suis bien content!
on va quand méme pas ce plaindre d'un truc qui aide tout le monde, petites et grosses cotes incluses!
quand tu peux faire grace a eux tes piéces en 5mn t'es bien content!! (bon reste les nulosses qui ont toujours rien compris au film)
Commentaire