Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bonjour

    j'aurais aimé vous parlez de notre situation sur le serveur 27

    nous attendons une fusion qui devient assez urgente

    ce serveur doit comporter une dizaine de joueurs sans compter les rerolls car certains voyant le serveur deserter, crée des persos pour ouvrir des guildes (qui ne survivent pas ) juste histoire d'en avoir une en face

    les grosses guildes n'arriveront plus à payer leur taxe car 4-5 joueurs se co dans la journée et encore donc les guildes vont finir par etre gelées (toutes les ameth passent dans la contrib donc pas dans le perso pourquoi continuer de jouer si on peut pas faire evoluer son perso?)

    les joueurs arretent parce que pas de gvg (aucun challenge ,personne en face ou aucune guilde),pas d'avancement du jeu (quand tout est monté au max on fait quoi?)

    il devient difficile de faire des equipes (chasse notamment car faut etre 3 pour partir ou un dragon dans les 20 premiers)

    le s27 survit pour quelques semaines ensuite ne pouvant plus participer aux evenements quotidien ou à l'évolution du perso, les joueurs restants deserteront petit a petit

    je suis la premiere cote de combat de ce serveur et j'ai ralenti l'evolution de mon perso parce qu'ensuite je n'aurai plus rien à faire sur le jeu ce qui me donnera encore moins envie de rester et qui serait dommage mais je tiens a soutenir les joueurs qui ne desesperent pas de voir enfin cette fusion arriver malgré la difficulté rencontrée tout au long de ses jours.

    beaucoup de serveurs ont été ou sont dans notre situation alors svp faite au plus vite si vous voulez garder les joueurs.les even ne font pas tout et r2game est un site de jeux alors où est l'envie de jouer si on a plus rien?


    donc , svp , pensez à une fusion le plus rapidement possible sinon il sera trop tard

    merci de votre comprehension

    Commentaire


    • #77
      je rejoin ktrica, le s29 attends aussi sa fusion, car nous aussi, des rerolls sont creer pour essayer d'avoir des guildes en face en gvg, mais finalement les guilde y sont mais pas les joueurs, donc aucunement interessant ... et ca remotiverait du monde d'avoir la fusion

      Commentaire


      • #78
        Courage le s27 (pas sur ca ira jusqu'au s29) ce devrait plus trop tarder vu le rythme des dernières fusions. Au s25 on commence aussi a se dépeupler la motivation se perd pour rentrer dans une routine (les bugs ca aide pas non plus). On reste encore assez nombreux pour être opérationnels mais ce sera avec plaisir la fusion en espérant que l'ambiance entre joueurs restera courtois. A bientôt j'espère.
        Crêpe Lala.

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir,

          J'ai transmis votre texte tel quel aux supérieurs de R2Games en approuvant votre position, en espérant qu'ils ne vont plus tarder pour la fusion. Car ce qui fait qu'un MMO est intéressant, au final, c'est bien la communauté et le plaisir de jouer avec ou contre d'autres joueurs.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #80
            merci chloro

            Commentaire


            • #81
              merci cloro et crepe lala
              se sera un plaisir de vous connaitre

              Commentaire

              Chargement...
              X