Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R266587873 Voir le message
    R239430769... LOOOOL, et ceux comme toi qui ont déjà idhil, tu trouves pas que c'est vous qui serez avantagés au final? Vu que vous aurez déjà idhil, et en PLUS les Po équivalent a Idhil? Surtout qu'ils l'ont eu pour un bug majeur, vous n'avez pas eu de bugs majeur, il est donc injustifiés que vous l'ayez. Alors svp, stop relancer le débat sur l'idhil du S1, y'a déjà eu 50topics floodés par ça, pour qu'au final ça ne créer que des disputes et rien d'autres vu que vous ne l'aurez quand meme pas votre idhil. Pas envie de repartir dans les mêmes explications que sur l'ancien topic de fusion de serveurs --'

Cordialement Louveteau.
    Renseigne toi : les autres serveurs avaient eu le même bug, il n'a juste duré qu'un ou deux jours de moins.

Envoyé par R261208481 Voir le message
    C'est incroyable comme les gens adorent se plaindre de tout et même des choses primordiales pour la survie du jeu.
    On a des serveurs de plus en plus dépeuplés mais vous préféreriez rester à trois sans aucun challenge ou animation possible plutôt que de fusionner...

Quand à demander une compensation... Franchement... Le mercredi matin pour la maintenance y'a pas de compensation, bah là c'est pareil

Merci pour la fusion, ça va faire du sang neuf

Cordialement,

Elwire s16
    Le S2->S5 est loin d'être dépeuplé.

Envoyé par Mariion76 Voir le message
    et non on ne veux pas du s1 avec les merdes et les vanes qu'on prend par vous vous etes pas les bien venues sur s2 s3 s4 s5 !! c'est normal quand le s1 crée des perso juste pour chercher des embrouilles le lendemain du reboot c'est un peux normal que on ne veux pas de vous !!!
    Pas la peine d'être insultant non plus, et ça ne risque pas d'arranger les choses, ma chère Athena
    Ce n'est qu'un "jeu" après tout, même si les joueurs ne sont pas réellement entendus par les hautes sphères.

Envoyé par R256431557 Voir le message
    le rapport lis mieux marmiton les personnes absente depuis plus d 1mois sont viree et ceux qui sont marier avec des personnes qui sont peu present que vont devenir ceux qui ont payez des bagues pour le mariage le voila le rapport aussi si tu prend la peine de lire le texte sur la fusion !!
    tu comprendra !
    Je pense que tu me réponds (je ne m'appelle pas Marmiton ). Comme a dit Chloro, les persos de niveau 30 (donc mariés) ne sont pas affectés. J'ai déjà vécu une première fusion, je n'ai pourtant pas perdu ma "femme".

Envoyé par R238722249 Voir le message
    Pour revenir au sujet principale:
    j'ai effectuer tout les screen possible au cas ou il y aurais un bug ou une perte donc vous pouvez lancer la fusion

et je dit bonjour d'avance à tout mes futures alliées ou même plutôt ennemi si je puis dire lol

Hades S1
    On ne t'avait pas dit que tu perdais tout ton inventaire pendant la fusion ?...

Envoyé par R217405279 Voir le message
    J'espère que ça va rester dans la limite du résonnable la fusion de serveur: Parce que je viens d'arrêter un jeu de chez GAME321, et chez eux c'est pire ils regroupent les serveurs par paquet de 10, et c'est tellement mal fait qu'on ramait à en défoncer son clavier!
    Ben là, tu verras aussi une belle réduction de vitesse, surtout pendant le repaire du diable.

Envoyé par R217405279 Voir le message
    Et par rapport à Idhil, c'est vrai qu'il y a quelques semaines, elle était très abordable: je l'ai pas reçu en "compensation" comme beaucoup d'autres mais lors de l'event, 2800 po et 30 trefles: c'est donné XD
    2800 po (plus de 20 euros), ça reste trop cher pour un seul objet d'un jeu virtuel. Enfin, moi je dis ça...
    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
    Contenu :
    Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

2800 po ces assez simple a avoir entre les jeux gratuit et les soutien de l'is en 1 semaine tu les a!
      sigpic

Commentaire

Mais ou est donc passé le serveur 13 ? :o

Tous les autres y sont sauf le 13, je sais bien qu'on ne peut pas encore jouer, mais la disparition de serveur j'ai jamais vu pour une MAJ :o

Commentaire

tkt pas le s1 n'y es plus non plus et ce n'es pas la 1ere fois
          sigpic

Commentaire

Envoyé par R238158418 Voir le message
            2800 po ces assez simple a avoir entre les jeux gratuit et les soutien de l'is en 1 semaine tu les a!
            Je n'ai jamais eu autant
            Et même, si c'est pour passer toutes mes journées entre le jeu et les sponsors, non merci.
            Contenu :
            Vow (Mythborn S1)

Commentaire

tkt pas le s1 n'y es plus non plus et ce n'es pas la 1ere fois

ah oki mci

Commentaire

Bon bah 10h et la mise a jour pas fini.
                ^^

Commentaire

en 30 minute j'en es eu 850!

donc 30 minute de ton temps = 7e de gagner

je ne dit pas que sa marche tout le temps mais bon ces déjà sa de gagner et avec ces 800 po tu peux acheter un soutien, le misé dans l'is et économisé pour avoir idhil sa prend du temps mais beaucoup l'on fais et maintenant on idhil, laerel ou daeris
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par R24900415 Voir le message
                    Bon bah 10h et la mise a jour pas fini.
                    ^^
                    tu as déjà vu une MAJ finir a l'heure ? xD

de toute facon on ratera pas l'event xD

ca doit etre pour ca qu'ils ont mis le foot, ya rien a louper en cas de MAJ plus longue que prévu

Commentaire

je me disai bien que ce n'était pas possible que se soi fini a 10h00 j'espère que sa ne durera pas trop longtemps quand même

Commentaire

en 30 minute j'en es eu 850!

donc 30 minute de ton temps = 7e de gagner

je ne dit pas que sa marche tout le temps mais bon ces déjà sa de gagner et avec ces 800 po tu peux acheter un soutien, le misé dans l'is et économisé pour avoir idhil sa prend du temps mais beaucoup l'on fais et maintenant on idhil, laerel ou daeris

Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pck tout les sponsors gratuit j'ai jamais rien eu, inscriptions, sondages, telechargement ( avec virus ...), achats pour avoir les PO (jamais fait ca sert a rien ... mais c'est gratuit MDR)
                        (rep par MP si tu peux je dois m'absenter :x)

Commentaire

c'est pas faux. mais bon 2h pour refaire des manipulation identique a la premiere fusion, cela aurai du leur prendre moins de temps

Commentaire

On va juste rater l'invasion et peut-être les dons du ciel, à mon avis (comme la première fois)
                            Contenu :
                            Vow (Mythborn S1)

Commentaire

Bonjour à tous,

Concernant les focus des autres serveurs par rapport à votre serveur dans cage en mode Inter, il faut savoir une chose importante :

Vous affrontez en direct uniquement les joueurs de votre serveur, les joueurs des autres serveurs sont indirect,
                              c'est à dire que le système prendre des personnages des autres serveurs et les met en mode auto dans votre cage.
                              Ces joueurs fictifs ne sont pas forcément connectés aux jeux. C'est le principe des Combats Joyeux.

Avec Imperion du S1 et moi oufty du S2, on n'a pu faire ce constat.
                              On communiquait ensemble afin de savoir s'il attaquait ou si j'attaquais.
                              En réalité, on n'a jamais eu d'affrontement direct dans la cage Inter.

Comme je vous l'ai dit, vous pouvez tomber sur des joueurs qui ne sont même pas connectés aux jeux.

Donc il ne faut pas avoir de préjuger sur certain joueur sur une base aléatoire.

Bonne journée à tous.

Bien à tous,

oufty S2

Commentaire

C'est vraiment hallucinant ce que tu nous révèles là, Oufty
                                Contenu :
                                Vow (Mythborn S1)

Commentaire

Chargement...
                                X