Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour/ Bonsoir

Je vous demande de rester courtois.

Vos propos sont des avis personnel voir fabulateur.

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde certe , et il ne faut surtout pas prendre 1 cas pour une généralité.

Je pense que la fusion ne sera que bénéfique pour vous tous , suffit juste d'ignorer les gens que vous n'aimez pas , l'onglet " bloquer " n'est pas en option.

Si le cas d'insulte , moquerie vous arrive, je vous conseille de screen et de le poster sur le fofo.

Plus y'a de fous , plus on rit !!

Je vous souhaite à tous une bonne fusion.

Et surtout laissez vos idées de côtés et apprenez à jouer avec des gens qu'on aime ou pas.

L'ignorance est le meilleur des mépris!! Jouez pour vous et non pour eux.

Amicalement.
    Vous êtes toujours le dernier au courant? Stop! ---->Evènements

Besoin d'aide? Suivez notre ---->Guide

Bug est tu là? Oui ! Je suis ici ----> Des bugs ! Y'en a partout !

Anomalie, détresse? Envoyez votre SOS ----->Aide technique

Casting d' idées incroyable ---->Propositions d'Idées

L'âme d'une commère ? Venez parlez ici ----->Papotages sur le jeu

Je reste à votre disposition ici ---->ManteReligieuse

Commentaire

bien dit ca

dannye serv1

Commentaire

Moi me tarde de voir mes nouveaux keupins !!!! et de revoir ceux que je connais déjà ^^
        Dernière modification par Magics01, 16 10 2014, 22h23.

Commentaire

le rapport lis mieux marmiton les personnes absente depuis plus d 1mois sont viree et ceux qui sont marier avec des personnes qui sont peu present que vont devenir ceux qui ont payez des bagues pour le mariage le voila le rapport aussi si tu prend la peine de lire le texte sur la fusion !!
          tu comprendra !

Commentaire

Me tarde de voir es CB des autres serveurs !

C'est toujours interessant de perdre nos places durements acquises !

Commentaire

Envoyé par R256431557 Voir le message
              le rapport lis mieux marmiton les personnes absente depuis plus d 1mois sont viree et ceux qui sont marier avec des personnes qui sont peu present que vont devenir ceux qui ont payez des bagues pour le mariage le voila le rapport aussi si tu prend la peine de lire le texte sur la fusion !!
              tu comprendra !
              Non, ce n'est pas le cas. Il est indiqué:
              "3. Les personnages de niveau 30 ou inférieur et qui n’ont pas rechargé ou ne se sont pas connectés pendant plus d’un mois seront supprimés."
              Niveau 30 et qui n'ont pas rechargé/ne se sont pas connectés pendant plus d'un mois.
              Donc si l'époux a déjà rechargé ou est plus du niveau 30 (obligatoire pour se marier) il ne sera pas supprimé.

Pour m'être "amusée" à faire des recherches et à avertir, il y a des "trolls" qui créent des seconds perso pour chercher des embrouilles sur d'autres serveurs sur pratiquement tous les serveurs.
              Le S1 est comme les autres serveurs, ni pire, ni meilleur.
              Avant de toujours rejeter tous changements en premier lieu, testez avant. Il y a des plaintes à chaque changement/ajout fait par R2games, à chaque fois c'est la fin des haricots et au final après avoir testé vous vous rendez compte que ça a pas changé grand chose à votre vie virtuelle...
              Arrêtez de contester toute nouveauté avant même de l'avoir testée !

Et je ne peux qu'approuver le message de ManteReligieuse.

Envoyé par Kasteas Voir le message
              Est-ce que l'on aura un "dédommagement" ? J'entends par là quelque chose dans ce genre (et pas forcément le même pack) :

Si un pack est prévu, peut être serait-il judicieux de le préciser lors du poste d'ouverture de ce sujet !
              Nous n'en avons pas été informés, et demanderons à l'équipe plus de détails.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

chloro moi perso c pas la fufu ou le serveur 1 que je rejette, c juste que l'on nous previen moin de 24H avant et que c placer au mauvais moment comme d'hab. la derniere fois ct pareil, la fusion va durer 5/6 heure et on dit bye bye au gvg en cour et surtout a l"is qui devez débuter se week. sa donne l'impression que c fait a l'arrache sur un coup de téte, surtous qu'on a SUBIT une fusion il y a peut. dans l'idée une fusion c sensé etre une bonne nouvelle et pas avoir l’impression que c fait a la va vite.
                Aprés comme g dit avant les elf cadeaux qu'on ressu certain serveur sa leur a fait autant plaisir que nous sa nous a mis les glande, donc sa serer bien qu'on nous comprenne un minimum et pas se faire insulter de ouinn ouinn parceque les dev's font des gros changement sur un coup de tete (enfin c le ressentie). j'espere juste qu'on va pas avoir une autre fufu dans 3/4 mois svp.

kagami du s2

Commentaire

Sérieux, ça fait plusieurs mois que je lis les post sur ce forum et il y en a certains qui me sidèrent... Eh oui j'arrive encore à être sidérée par des propos, des insultes, des menaces, et j'en passe et des meilleurs et tout ça pour quoi ? Pour un jeu...
                  Lol quand je vous lis, je comprends pourquoi il y a des guerres, des hommes, des femmes et des enfants qui crèvent sous les balles ou de faim... Relisez-vous sérieux, et demandez vous quand même : si vous êtes prêts à limite vous entre-tuer pour un jeu, pour une elfe pixelisée, pour des moqueries, que seriez vous prêts à faire pour d'autres choses de plus grave ???
                  Ouais je suis pas étonnée que le monde parte en vrille, quand je vois ça... c'est désolant, affligeant et ça me blase... Pffff la nature humaine... bravo !

Shash S9 (j'ai pas eu Idhil gratos, je m'en tape, je suis sur un serveur qui a fusionné et qui fusionnera encore demain... J'attends de voir et si ça me plait pas bah ! IL y a d'autres jeux sommes toutes plus sympas et plus intéressants que Démons et Dragons au pire )
                  ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
                  ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

Envoyé par R258132189 Voir le message
                    les "meilleurs" pourront vous aider, vous conseiller ou même plus encore.
                    Pour moi les fusions sont une bonne chose, relance de défi dans la gvg, plus de personnes actives et j'en passe.
                    Laissez moi rire! Quand on vois comment certaines "grosses" cotes jouent en cage, on se demande bien comment ils pourraient nous conseiller sur quoi que ce soit...

Sur le S2-S5, la GvG est plutôt équilibrée, les combats sont loin d'être simple et ya pas mal d'actifs, alors arrêtez de nous dire que ça sera une bonne chose pour nous, la majorité des joueurs ne veulent pas de cette fusion, peu importe les raisons, on en veut pas mais bon une fois de plus on sera pas écouté car on est bon qu'à payer et se la fermer...

Ce qui me sourire d'autre part, c'est qu'il y a encore pas mal de bugs dans le jeu et que plutôt que de se concentrer à les corriger pour nous rendre le jeu plus agréable, ils ouvrent des nouveaux serveurs tout les 4 matin (ce qui aide pas a repeupler les serveurs plus anciens...) et ils pondent des fusions qui vont apporter encore plus de bug et de problèmes comparer aux "avantages" que certains y voient, sans parler évidemment du fait qu'on soit prévenu moins de 24h a l'avance pour éviter que ça fasse trop de vagues et que ça annule la finale de la GvG...

Bah oui quand on peut faire chier les joueurs et leurs éviter de récolter quelques petits bénéfices, réduire le nombre de personnes pouvant gagner des coupons en arène, limiter l'accès aux titres quotidiens ou à la chasse solo, pourquoi se priver? Faut bien trouver des moyens de forcer les joueurs a dépenser plus pour suivre le rythme du jeu et surtout ceux qui ont les plus gros comptes en banque...

Pour moi les fusions n'ont que ce but, faire dégager ceux qui payent pas, vu qu'ils rapportent rien à R2 et faire payer d'avantage ceux qui restent!
                    Le problème c'est qu'au bout d'un moment le plaisir de jouer à ce jeu qui à la base est sympa, va finir par disparaître à cause de tout vos coups bas et manipulations pour nous "forcer" à toujours payer d'avantage pour avoir quasiment rien en retour...

Commentaire

Pour revenir au sujet principale:
                      j'ai effectuer tout les screen possible au cas ou il y aurais un bug ou une perte donc vous pouvez lancer la fusion

et je dit bonjour d'avance à tout mes futures alliées ou même plutôt ennemi si je puis dire lol

Hades S1

Commentaire

j'attendais ça avec impatience !!
                        (¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
                        ¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
                        |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
                        ♪♫Imperion♫♪
                        | ___________.•.___________|
                        *´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
                        (_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

sigpic

♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣

Commentaire

désolée mais après tout ce que la première fusion a engendré il est normal que certains joueur des serveurs déjà fusionner ne soient pas content de re subir sa un nouvelle fois ... surtout que vos fusion fait partir la dose de gens et même des cb ...
                          étant du serveur 3 ( à l'origine) j'ai vu les meilleurs de mon serveur arrêter la jeu .... et eux ils payé donc il n'y a pas que des gens qui ne paye pas qui arrête mais aussi des cb ...
                          après il y a peux être des gens sympas et tout sur le s1 mais quand on vois que en cage on ce fait attaquer en boucle tout le temps par les même personne et bizarrement que du s1 sa fout les nerfs aussi ...

je ne met pas tout le monde dans le même paniers juste je suis dégoutter que tt les classement rechange et que la sa va être impossible de remonter dedans ... ayant galérer a remonter dans les classements après la 1ere fusion la sa sera impossible de retourner a une place acceptable en arène et tout sa ....

bref r2 games aime nous foutre dans la BIPBIPBIPBIPBIP ... et vu que on peux que fermer notre .... sa serre a rien de débattre sur des sujet comme quoi au lieu de réparer les bug ils nous en crée d'avantage...

sur ce bienvenu au s1 vu que on a pas le choix ...

(pour info le serveur s2 est plein maintenant alors dites pas que les serveurs se dépeuple le notre est plein du a la 1ere fusion , et vaux mieux ne pas avoir de pack si c'est pour nous faire un reset encore un fois et reperdre nos jours de connexions pour le titre et tout sa que sois ditan passant n'a jamais étais rendu )
                          Dernière modification par Mariion76, 17 10 2014, 09h27.
                          _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

J'espère que ça va rester dans la limite du résonnable la fusion de serveur: Parce que je viens d'arrêter un jeu de chez GAME321, et chez eux c'est pire ils regroupent les serveurs par paquet de 10, et c'est tellement mal fait qu'on ramait à en défoncer son clavier!

Et puis ce qui se plaignent du S1, sachez que je suis du S1 mais il y en as de mon serveur que je peux pas supporter non plus ^^

Et par rapport à Idhil, c'est vrai qu'il y a quelques semaines, elle était très abordable: je l'ai pas reçu en "compensation" comme beaucoup d'autres mais lors de l'event, 2800 po et 30 trefles: c'est donné XD

En tout cas, si la fusion se passe mal (au niveau informatique pas comportement), vous pouvez compter sur moi les MJ pour vous en foutre plein la tête, si elle bien réussi vous avez rien à craindre ^^

Escillo S1

Commentaire

perso que les gars du serveur 1 vienne ne me gène pas, il fallait s'y attendre je suis meme surprise qu'on ai pas fusionner avec le serveur 1 des le début.

ce qui m'inquiete c'est les bug qu'il risque d'y avoir suite à cette fusion (les perte de cote, d'objet, les impossibilité de se co et j'en passe)
                              sans parler du faite qu'il risque de nous être impossible de nous inscire au tournoi is en cas de prolongement de la fusion ou de bug

j'attend donc avec impatience de pouvoir me reco pour être rassurer.
                              (c dingue quand meme sa, d'être inquiete a cause d'une simple fusion, mais voila sa fait preque 10 mois que j'investie mon temps dasn mon perso alor je ne veux rien perdre)

allez a+
                              Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

moi je dis super la fusion marre de voir toujours les mêmes tète S12
                                idylle....PS;sa va mettre un peu de piment pour les grosses cote

Commentaire

Chargement...
                                X