Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R261208481
    a répondu
    C'est incroyable comme les gens adorent se plaindre de tout et même des choses primordiales pour la survie du jeu.
    On a des serveurs de plus en plus dépeuplés mais vous préféreriez rester à trois sans aucun challenge ou animation possible plutôt que de fusionner...

Quand à demander une compensation... Franchement... Le mercredi matin pour la maintenance y'a pas de compensation, bah là c'est pareil

Merci pour la fusion, ça va faire du sang neuf

Cordialement,

Elwire s16

Laisser un commentaire:

• alek13100
    a répondu
    cool du sang neuf enfin le S1 va fusionner c'est cool ça merci!

S4ndro S1

Laisser un commentaire:

• R266587873
    a répondu
    Moi y'a une chose qui me chiffonne, S6-S8, il se passe quoi pour eux vu qu'ils sont pas cités dans la liste des groupes :o

R239430769... LOOOOL, et ceux comme toi qui ont déjà idhil, tu trouves pas que c'est vous qui serez avantagés au final? Vu que vous aurez déjà idhil, et en PLUS les Po équivalent a Idhil? Surtout qu'ils l'ont eu pour un bug majeur, vous n'avez pas eu de bugs majeur, il est donc injustifiés que vous l'ayez. Alors svp, stop relancer le débat sur l'idhil du S1, y'a déjà eu 50topics floodés par ça, pour qu'au final ça ne créer que des disputes et rien d'autres vu que vous ne l'aurez quand meme pas votre idhil. Pas envie de repartir dans les mêmes explications que sur l'ancien topic de fusion de serveurs --'

Cordialement Louveteau.

Laisser un commentaire:

• Kasteas
    a répondu
    Est-ce que l'on aura un "dédommagement" ? J'entends par là quelque chose dans ce genre (et pas forcément le même pack) :

Envoyé par Greg Voir le message

Cette fusion aura lieu demain, le jeudi 7 août à 8 heures du matin (heure française) et devrait durer environ deux heures.

Cette fusion n'arrive cependant pas seule, car les bénéficiaires de cette fusion profiteront en plus d'un Pack dont le contenu est le suivant :
    Potion d'EXP Légendaire x30
    Pièces Magiques x500
    Pièces Draconiques x500
    Pièces Porte-Bonheur x20
    Cristal de Vie x20
    Source de Vie x20

Si un pack est prévu, peut être serait-il judicieux de le préciser lors du poste d'ouverture de ce sujet !

Laisser un commentaire:

• Chlorobule
    a répondu
    Envoyé par R241623905 Voir le message
    oui et pour se ki on un perso sur le s1 et le s3 sa se pase coment kan on se connecte avc la meme adresse mail sa va pa etre posible vou avez pensez a sa. decidement sa reflechi pas bosoup sur r2 game ben attendez vous a se kil y ai bocoup de depar et venan de joueur ki meter pa mal de fric enfin des economie pr les joueur et des perte pour r game et pui c pa parse ki le s1 son pa nombreu il fau les fusioner srx on va avoir koi kome recompence rien alors fau areter enfin on vera demain komen sa se pase mai perdre un perso ou jai mis du fric desu et ben sa minteresse pa sur ce a bon entendeur salut
    Si vous faisiez des recherches sur les autres fusions (d'ailleurs ce n'est même pas votre première fusion) vous sauriez que vous vous connecterez toujours via les serveurs habituels (S1 et S3), donc ça ne change rien d'avoir sur un même compte différents personnages. Au final, c'est qui qui ne réfléchit et ne cherche pas beaucoup ?

Et pour tous ceux qui se plaignent que le S1 est bien plus fort... Avez-vous seulement comparé les différents classements ? On me les a montrés, et que ce soit en côte de personnages, d'elfes, de Guildes, ou autre, le S2-S5 domine le S1. Donc vérifiez et comparez d'abord avant de vous plaindre et de dire que le S1 est dominant dans l'histoire.
    Et Idhil, vraiment, on va encore repartir là-dessus ? Alors qu'Idhil était à 2 800 et quelques il n'y a pas longtemps, achetables avec PO récupérées ? Et que bon nombre du S1 sont maintenant passés à d'autres Elfes ? Il faudrait arrêter un peu de croire qu'Idhil fait tout. Laerel, Elhael, et Daeris sont toutes les trois bien meilleures qu'Idhil.

Laisser un commentaire:

• R258132189
    a répondu
    r241623905 le mode de connexion va resté le même a mon avis, la seule chose qui changera pour tes persos c'est juste que tu vas les avoir sur le même serveur.
    Vous êtes toujours en train de vous plaindre et de voir le mauvais côté sérieux --'
    Le s1 est plus fort ? Non c'est vrai ? Soyez en content, les "meilleurs" pourront vous aider, vous conseiller ou même plus encore.
    Pour moi les fusions sont une bonne chose, relance de défi dans la gvg, plus de personnes actives et j'en passe.
    Sinon bonne idée pour les po pour acheter idhil ! Et pourquoi pas les donner a tout les autres serveurs tant qu'on y est ? Bein oui, si on palie une injustice autant la pallier partout dans ce cas.
    J'ai donc une autre proposition a faire dans le même genre. On va désactiver tout les serveurs un par un et on les réactivera au fur et a mesure pour pallier le temps d'existence et de connexion ! Vous êtes vraiment désespérants... Toujours en train de gueuler alors qu'il suffit simplement de changer de jeu quand il ne vous va plus.

Laisser un commentaire:

• Magics01
    a répondu
    Envoyé par R239430769 Voir le message
    je me permet de faire une remarque le S1 on tous ressues idhil
    Aller , on va rien dire finalement ....
    Dernière modification par Magics01, 16 10 2014, 17h16.

Laisser un commentaire:

• R241623905
    a répondu
    oui et pour se ki on un perso sur le s1 et le s3 sa se pase coment kan on se connecte avc la meme adresse mail sa va pa etre posible vou avez pensez a sa. decidement sa reflechi pas bosoup sur r2 game ben attendez vous a se kil y ai bocoup de depar et venan de joueur ki meter pa mal de fric enfin des economie pr les joueur et des perte pour r game et pui c pa parse ki le s1 son pa nombreu il fau les fusioner srx on va avoir koi kome recompence rien alors fau areter enfin on vera demain komen sa se pase mai perdre un perso ou jai mis du fric desu et ben sa minteresse pa sur ce a bon entendeur salut

Laisser un commentaire:

• R239430769
    a répondu
    je me permet de faire une remarque le S1 on tous ressues idhil donc le (S2-S5) perde un avantage perso je men fou je l ai mais sa ne feras que bloquer s eux qui ne l on pas faudrait soit la donner as tout les joueur soit donner les po as tout les joueurs pour l acheter comme sa personne n est désavantager ( et seux qui l as veulent pas ferons s eux qu il veulent des po comme sa tout le monde auras eux le même cdo et surtouts le même avantage
    feuglacer S2

Laisser un commentaire:

• R246746385
    a répondu
    ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier

Laisser un commentaire:

• R27955917
    a répondu
    adieux d&d

Laisser un commentaire:

• Chlorobule
    a répondu
    Bonjour,

R256431557: Vous pouvez divorcer de la personne et vous remarier. Mais les erreurs de choix marital ne sont pas la responsabilité de R2games :P

Laisser un commentaire:

• mohaaa81
    a répondu
    même pas nombreux c'est déjà beaucoup trop nombreux...mouhahahahaha

momo (pas motus^^)

Laisser un commentaire:

• R242654333
    a répondu
    oO On veut pas de nous snifff, mais arretez donc de vous plaindre toujours, on est pas nombreux sur le ser 1, donc cest normal que nous aussi on fusionne. alors au plaisir de vous rencontrer demain , pour ma part j'ai bien hate :P , sur ce , bonne journée a vous .

Dannye (serv 1)

Laisser un commentaire:

• mohaaa81
    a répondu
    super on va revivre l'arrivée du super pack et surtout son super départ, j'adoooooooore

Momo (pas hammed) du s4

Laisser un commentaire:

Chargement...
X