Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R241293597
    a répondu
    Je rappelle juste le fiasco qu'ont généré les précédentes fusions : les départs du jeu, les prises de tête, etc. Sans parler du rollback qui a foutu encore plus le caca.......
    Et dire qu'elle ne durera que 2 heures, on n'y croit pas vraiment.

A noter un point très encombrant : admettons que ces fusions soient une bonne chose, pourquoi la faire demain ? En plus de prévenir presqu'au dernier moment, elle se passe un vendredi... et que va-t-on faire par rapport aux finales de GvG ?

Laisser un commentaire:

• R240583357
    a répondu
    Encore une belle connerie de votre part, j'ai l'impression que vous voulez vraiment faire fuir les joueurs...

Laisser un commentaire:

• R244837349
    a répondu
    il le font expres ou quoi ? je veut pas me retrouver dans le serveur test juste parceque les s1 sont pas nombreux. il en on pas marre de faire des bourde, donc on va se retrouver dans un serveur plus que desequilibrer ou alor on va avoir nos elf gratuis aussi, mais bon sa m'ettonerer que r2 reflechisse vraiment a se genre de chose trop dur pour eux.

kagami du s2

Laisser un commentaire:

• Senshi0081
    a répondu
    Bienvenue au club
    Vous allez connaitre LA fusion R2Games

Laisser un commentaire:

• R241293597
    a répondu
    Quel rapport avec le sujet ?

Bon, ben attendez-vous à des départs massifs dès demain

Laisser un commentaire:

• R256431557
    a répondu
    a oui et ceux qui sont marier avec des personnes absente depuis plus d un mois ca se passe comment !!merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X