Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles des Fusions de Serveurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles des Fusions de Serveurs

    Avec la récente première fusion de serveurs, il est temps pour vous de savoir ce que cela implique. Vous saurez tout en lisant ceci !

    1. Une fois les serveurs fusionnés, si des personnages ont un nom identique, ceux créés les plus récemment se voient l’opportunité offerte de changer le nom de leur personnage gratuitement.
    2. Si des Guildes ont un nom identique, les maîtres de Guildes les plus récentes se voient l’opportunité de changer le nom de leur Guilde gratuitement.
    3. Les personnages de niveau 30 ou inférieur et qui n’ont pas rechargé ou ne se sont pas connectés pendant plus d’un mois seront supprimés.
    4. L’amitié avec les personnages supprimés sera annulée.
    5. Si un personnage supprimé était le maître d’une Guilde, le rang sera attribué au membre avec la plus haute Côte de Combat.
    6. Les classements seront actualisés à 4 heures du matin, heure du serveur.
    7. Le jour précédant de la récolte des Fermes sera annulé et les relations maître/serfs sont annulées.
    8. Tous les courriers, exceptés ceux avec pièces-jointe, seront supprimés.
    9. Les titres gagnés sont conservés. Cependant, les titres de distinction risquent de changer avec la fusion.
    10. L’Arène et les classements sont réinitialisés après la fusion.
    11. Les accomplissements de la Tour niveau « Guerrier » seront réinitialisés.
    12. Les accomplissements de la Tour niveau « Héros » seront réinitialisés.
    13. Le Combat de Guilde sera réinitialisé et ouvert de nouveau le semaine suivant la fusion.
    14. Si des objets ont été vendus au Marché à un personnage supprimé, ces objets seront restitués au Marché et disponibles de nouveau à l’achat.
    15. Les Coffrets de Bénédiction de Niveau et les Coffrets de Bénédiction de Côte de Combat seront réinitialisés.
    16. La Récupération d’EXP sera réinitialisée.
    17. Les Événements Populaires resteront ceux de l’ancien serveur.
    18. Les Défis Légendaires seront réinitialisés.
    19. Les Souvenirs des Mariages seront supprimés.
    20. Les Combats Joyeux seront réinitialisés.

  • #2
    et pour le tournoi l'inter serveur sa se passe comment stp

    kagami s2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour mais moi je veut pas changé le nom mon perso sa veut dire je suis obligé changé mon nom?? j'ai pas eu le choix de resté avec nom grrrr sa c'est vraiment pas cool

      Commentaire


      • #4
        equipe inter serveur réinitialisés donc 5m dans le ***, sa serrer bien de rajouter des amé dans le pack de compensation merci

        kagami s2

        Commentaire


        • #5
          Ca doit extrement dur chez vous

          Commentaire


          • #6
            cher moi c tjr dur

            sinon pour le serveur c un peut plus simple je direr, vu qu'on a pas les s1, defi leg devienne faisable et pour le reste (sauf gvg) sa change pas des masse.

            kagami s2

            Commentaire


            • #7
              Un compensation pour les point de bravoure ?

              Commentaire


              • #8
                une reponse svp

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  3. Les personnages de niveau 30 ou inférieur et qui n’ont pas rechargé ou ne se sont pas connectés pendant plus d’un mois seront supprimés.
                  Bonsoir,

                  Je voudrais revenir sur cette phrase, je ne comprends pas sur le fait que l'on arrive à supprimer des membres de lvl30 ou inférieurs mais ceux(celles) qui ont décidé d'arrêter le jeu définitivement ne puissent eux par contre, voir leur compte non supprimés. Faut que l'on m'explique!
                  D'autant que nous avons une fonction dans notre profil qui permet de supprimer le compte, donc à quoi sert-elle au final?

                  Parce que c'est bien joli de supprimer des petits lvls mais faut pas oublier que depuis cette fusion voir même avant, nombreux ont quitté le navire et avec les bêtises faites ces 2 derniers jours, d'autres sont partis aussi et c'était pas des petits lvls!

                  Libellule S9

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour je voulais savoir si vous pensez a fusionner les autres serveurs comme le S16 car j'ai mon mari ki ne joue plus et je ne veux pas payer le ticket de separation et en plus j'ai 2 perso fille mariee et les deuxmaris ne joue plus comment faire
                    merci
                    ptitlea et laetitiale du serveur 16 laerel

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour R261908325, même si les serveurs sont fusionnés (ce que j'espère car c'est triste de voir des serveurs qui se vident), il te faudra payer un ticket de séparation si tu te remaries (plus les bagues). Pour les payer, peut être que tu pourrais voir les offres gratuites des sponsors, je penses que tu peux acheter les tickets avec des po récupérées (j'espère pas dire de bêtises!). Et j'ai moi aussi dû divorcer sur mon serveur et je suis allée voir les persos masculins dont les femmes ne jouaient plus, c'est plus simple de s'arranger comme ça en général. En tout cas bon courage
                      Manina, S8
                      Maniana, S8

                      Commentaire


                      • #12
                        Coco,

                        Je pense qu'elle attends une fusion pour supprimer les personnages non actif et voir si elle sera tjrs marié ou libre si j'ai bien compris?

                        Mais il parle juste des souvenirs de mariage effacer et Amitié, rien a avec le mariage et un personnage marié supprimé.
                        3. Les personnages de niveau 30 ou inférieur et qui n’ont pas rechargé ou ne se sont pas connectés pendant plus d’un mois seront supprimés.
                        4. L’amitié avec les personnages supprimés sera annulée.
                        19. Les Souvenirs des Mariages seront supprimés.

                        J'aimerai bien le savoir ça justement, es ce possible de supprimer un perso niv30+ marié qui n'a jamais cash et qui n'est plus connecté depuis 2voir3mois?

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun personnage au dessus de niveau 30 n'a été supprimé justement, c'est pour ça que je disais ça...
                          Manina, S8
                          Maniana, S8

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passe si on a deux personnages sur deux serveurs qui vont fusionner ensemble, l'un des deux va être effacé, si oui lequel ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R264993381 Voir le message
                              Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passe si on a deux personnages sur deux serveurs qui vont fusionner ensemble, l'un des deux va être effacé, si oui lequel ?
                              Salut,

                              Si tes 2 persos sont au niveau 30 ou +, tu garderas les 2.
                              Ils seront taggués [Serveur X]... et [Serveur Y]...
                              Par contre, si ils se nomment tous les deux pareils, tu devras renommer le + récent je crois.
                              Senshi - S7 Wyverne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X