Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par azalmeth Voir le message
    Bonjour,

    Comme vous l'aurez tous constaté, un rollback a eu lieu ce matin sur les serveurs fusionnés. Ceci avait pour but de corriger l'erreur d'envoi de packs bien trop conséquents, ce qui vous le comprenez n'était clairement pas juste au vu des joueurs n'ayant rien reçu.

    Nous vous devons une certaine transparence, et c'est également pour cela que nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses quant au dérangement occasionné. Nous n'avons clairement pas décidé du rollback de gaieté de coeur, mais c'était hélas la solution la plus adaptée pour réparer le préjudice.... c'est d'ailleurs pour cela que cette opération s'est réalisée en urgence. Nous allons tenter de nous rattraper au mieux, tout en faisant en sorte que les récompenses soient à la hauteur du désagrément.


    De ce fait, voici donc les actions prévues :

    1) Les PO rechargés seront bien entendu remboursés, et un bonus de 10% de la recharge sera offert (par exemple, si vous aviez rechargé 5 200 PO, il vous sera envoyé 5 720 PO)


    2) Vous allez recevoir un pack de compensation comprenant :

    Pièces Draconiques x2000
    Pièces Magiques x2000
    Endurance x500
    Sources de Vie x100
    Crystal de Vie x100


    3) Le pack de la fusion prévu initialement sera bien envoyé, mais va être doublé. C'est à dire :

    Potion d'EXP Légendaire x30*2
    Pièces Magiques x500*2
    Pièces Draconiques x500*2
    Pièces Porte-Bonheur x20*2
    Cristal de Vie x20*2
    Source de Vie x20*2

    Les récompenses de recharge seront remboursées sur demande au support via un ticket http://fr.r2games.com/support .

    Bien entendu nous viendrons vous prévenir si nous obtenons d'avantage d'informations. En espérant que cela pourra pallier la gêne occasionnée.

    Merci de votre compréhension.
    Et a partir de quand on recevras ces pack pour le serveur 19 svp?

    Commentaire


    • loool le serveur 19 n'auras rien cela concerne iniquement les serveurs fusionné mais c'est clair que je veux bien le pack comprenant les 2 K de pièces de chaque avec les 100 sources de vie et de Crystal pour compenses tout mes dépassement de donnée en cage .

      Commentaire


      • je trouve que vous exagérer un peu il gère beaucoup de chose les erreurs ça existe mais après au lieu d'offrir un pack a des serveurs il vaut mieux offrir le même pack aux autres serveurs histoires qu'il n'y ai pas de jaloux comme moi

        Commentaire


        • Bonjour,

          Le problème en cage sur les dépassements de données n'est toujours pas résolu par R2Games.
          Ne confondez pas les packs liés à la fusion svp.

          Merci.
          Keiraa - Modérateur

          Forum Démons & Dragons


          Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

          Commentaire


          • C'est beau d'être patient mais depuis le rollback j'ai fait plusieur ticket pour que mon problème soit règlé mais toujours rien, je ne peux toujours pas récuperer mes ailes ( le mot collect est en jaune en plus ) et von vip n'est toujours pas allumer ( en plus je suis vip2 ). je veux des réponses la. Surtout que les devs tombes en congés pffff.

            Commentaire


            • cc moi aussi jai un ptit soucis depui le rollback
              mon titre de conexion etai a 174/180 et lor du roll back il a ete remi a zero serai til possible de le remetre ?
              jai deja fai un ticket le lendemain du rollback et il est tj pas remi

              axell s11

              Commentaire


              • Envoyé par R222364822 Voir le message
                C'est beau d'être patient mais depuis le rollback j'ai fait plusieur ticket pour que mon problème soit règlé mais toujours rien, je ne peux toujours pas récuperer mes ailes ( le mot collect est en jaune en plus ) et von vip n'est toujours pas allumer ( en plus je suis vip2 ). je veux des réponses la. Surtout que les devs tombes en congés pffff.
                Envoyé par R254442285 Voir le message
                cc moi aussi jai un ptit soucis depui le rollback
                mon titre de conexion etai a 174/180 et lor du roll back il a ete remi a zero serai til possible de le remetre ?
                jai deja fai un ticket le lendemain du rollback et il est tj pas remi

                axell s11
                Bonjour,

                Pouvez-vous nous communiquer vos numéros de ticket svp ?

                Pour info, pour éviter d'avoir X millions de tickets à traiter pour un seul problème, vous avez la possibilité d'en relancer qu'un seul.

                Merci.
                Keiraa - Modérateur

                Forum Démons & Dragons


                Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                Commentaire


                • C'est comme le pack de compensation VIP toujours rien en vue

                  une date ??

                  Commentaire


                  • raler raler et encor raler, et sinon a part sa ? laisser les bosser omg

                    Commentaire


                    • c'est quoi un rollback ,,je trouve pas dans le dico

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X