Envoyé par azalmeth
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelles suite au Rollback
Réduire
X
-
Bonjour,
Le problème en cage sur les dépassements de données n'est toujours pas résolu par R2Games.
Ne confondez pas les packs liés à la fusion svp.
Merci.Keiraa - Modérateur
Forum Démons & Dragons
Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche
Commentaire
-
C'est beau d'être patient mais depuis le rollback j'ai fait plusieur ticket pour que mon problème soit règlé mais toujours rien, je ne peux toujours pas récuperer mes ailes ( le mot collect est en jaune en plus ) et von vip n'est toujours pas allumer ( en plus je suis vip2 ). je veux des réponses la. Surtout que les devs tombes en congés pffff.
Commentaire
-
Envoyé par R222364822 Voir le messageC'est beau d'être patient mais depuis le rollback j'ai fait plusieur ticket pour que mon problème soit règlé mais toujours rien, je ne peux toujours pas récuperer mes ailes ( le mot collect est en jaune en plus ) et von vip n'est toujours pas allumer ( en plus je suis vip2 ). je veux des réponses la. Surtout que les devs tombes en congés pffff.Envoyé par R254442285 Voir le messagecc moi aussi jai un ptit soucis depui le rollback
mon titre de conexion etai a 174/180 et lor du roll back il a ete remi a zero serai til possible de le remetre ?
jai deja fai un ticket le lendemain du rollback et il est tj pas remi
axell s11
Pouvez-vous nous communiquer vos numéros de ticket svp ?
Pour info, pour éviter d'avoir X millions de tickets à traiter pour un seul problème, vous avez la possibilité d'en relancer qu'un seul.
Merci.Keiraa - Modérateur
Forum Démons & Dragons
Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche
Commentaire
Commentaire