Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis la fusion, les points vip sont bloquer depuis plusieurs jours, du coup nous perdons chaque jours nos gains de point ! Pourriez vous y remédier et nous rembourser des points perdu Merci !

Commentaire

• Envoyé par Mistik58 Voir le message
      Depuis la fusion, les points vip sont bloquer depuis plusieurs jours, du coup nous perdons chaque jours nos gains de point ! Pourriez vous y remédier et nous rembourser des points perdu Merci !
      Bonjour,

Pour le blocage des points VIP, il faut passer par un ticket auprès du support.
      Nous ne gérons pas les comptes des joueurs.

Merci de votre compréhension.
      Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

• J'en fini plus de raler !!! et pour utiliser les mots comme ils me viennent ca fait vraiment chier Idhill offert au S1 .. maintenant c'est encore plus compliqué de gagner ne serai ce qu1 deif en Défis légendaire .. Se faire Bouffer systematiquement par un Dragon cote 120 alors que le mien en a 170 c'est vraiment ralant .. Tout ca parce que le joueur en face ( S1 pour ne pas le nommer ) a une Idhill .. Aucune équité !! Alors soit vous virez les elfes défis legendaires , soit vous arrettez l'inter serveur pour cet évent .. mais là c'est bon quoi !!! Les medailles on en reve maintenant !! Fais chier vraiment . Ayaa S2

Commentaire

• Keiraa tu veux vraiment que tout les joueurs du S2 -3-4-5-6-7 fassent tous des tickets pour la pack VIP

OK mais la réponse c est quand??? dans 6 mois car trop de tickets envoyés?

et le reste ou s en en est ???

le contenu de la maintenance il y a quoi?? et surtout faut pas me dire " on sait pas " car les serveurs US comme par hasard connaissent leur event et infos plus d une semaine avant

Commentaire

• Envoyé par R24840249 Voir le message
            Keiraa tu veux vraiment que tout les joueurs du S2 -3-4-5-6-7 fassent tous des tickets pour la pack VIP

OK mais la réponse c est quand??? dans 6 mois car trop de tickets envoyés?

et le reste ou s en en est ???

le contenu de la maintenance il y a quoi?? et surtout faut pas me dire " on sait pas " car les serveurs US comme par hasard connaissent leur event et infos plus d une semaine avant
            Les serveurs US sont au courant comme nous.
            Pour l'implantation de nouvelles choses ils sont parfois prévenus à l'avance, parfois non.
            Pour les events implantés après la màj ils sont également comme nous: la personne qui s'en occupe fait un post récapitulatif des events de la semaine le jour de la mise à jour.

Et pour les packs VIP ça n'est à l'avantage ni des joueurs, ni du support qui devra ouvrir/vérifier/envoyer des tas de packs mais au vu des VIP différents et des gens qui les auront déjà/pas encore ouvert un envoi massif ne peut être fait.
            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

• Les serveurs US sont au courant comme nous.
              Chlorobule je suis allé voir sur leur forum l 'event du 12 au 18 est deja annoncé depuis un moment donc ils sont avertis bien avant ici

ton casse bonbon preferé lol

Commentaire

• La personne qui fait les MAJ, surtout, pas donner son adresse

Commentaire

• serrieusement vous me faite bien rire vous vous plaignier de bug et autre mais vous avez des avantages que d'autre non pas exemple( tournois inter server)
                  des pack de compenssation ,des event ect que d'autre server non pas la chance d'avoir sur s1 le tournois vous l'avez sur s24 nous ont la pas alor arreter de vous pleindre et prenez votre mal en pacience comme tout le monde

Commentaire

• Le pack de compensation est tombé...
                    Je me suis demandé si s'était une blague en le voyant...
                    C'est bon je peut quitter le jeu tranquil sur que les developpeur se seront foutu de notre gueule du début a la fin

Commentaire

• Envoyé par R240151873 Voir le message
                      Le pack de compensation est tombé...
                      Je me suis demandé si s'était une blague en le voyant...
                      C'est bon je peut quitter le jeu tranquil sur que les developpeur se seront foutu de notre gueule du début a la fin
                      140 cristaux et sources de vie, excuse moi mais c'est déjà pas mal.

Metha S16

Commentaire

• Vous avez eu 4 pack de compensation en tout et sa se plein encore lol!!

60 pièces de vœux 140/140 source et cristaux de vie au moins 6000 pièces bleu et jaune (bon pour les améthyste j'avoue que la ces la misère) mais pour 1 ou 2 jour perdu je pense que ces déjà très bien
                        sigpic

Commentaire

• 6 000 pièces bleu... oui pas mal surtout quand tu sais qu'à cause de leur dépassement de donnée, j'ai personnellement loupé au moins 20 cages pour lesquelles j'ai gagné même pas 300/400 pièces au lieu de 1500 donc petit calcul rapide, (1500-350)*20= 23 000 pièces bleu! 6 000 au lieu de 23 000, tu trouve ça toujours aussi bien?!

Arrêtez de vous voiler la face et vous laissez pas aveugler par leur compensation illusoire.

Pour être vraiment équitable, il faudrait qu'ils nous donnent encore au moins une 15ène de packs mais la faut pas rêver, il faut surtout pas que les joueurs aient ce qu'ils méritent...

Commentaire

• Nous quand on a des bugs on a même pas 10 pièces en compensation, nada

Commentaire

• Envoyé par R240583357 Voir le message
                              6 000 pièces bleu... oui pas mal surtout quand tu sais qu'à cause de leur dépassement de donnée, j'ai personnellement loupé au moins 20 cages pour lesquelles j'ai gagné même pas 300/400 pièces au lieu de 1500 donc petit calcul rapide, (1500-350)*20= 23 000 pièces bleu! 6 000 au lieu de 23 000, tu trouve ça toujours aussi bien?!

Arrêtez de vous voiler la face et vous laissez pas aveugler par leur compensation illusoire.

Pour être vraiment équitable, il faudrait qu'ils nous donnent encore au moins une 15ène de packs mais la faut pas rêver, il faut surtout pas que les joueurs aient ce qu'ils méritent...
                              Comme le support ma dit, (pour le bug du défis légendaire) la compensation de ce bug arrivera quand le bug sera réglé.
                              PS: stop de up ce sujet...

Commentaire

• Envoyé par R240583357 Voir le message
                                6 000 pièces bleu... oui pas mal surtout quand tu sais qu'à cause de leur dépassement de donnée, j'ai personnellement loupé au moins 20 cages pour lesquelles j'ai gagné même pas 300/400 pièces au lieu de 1500 donc petit calcul rapide, (1500-350)*20= 23 000 pièces bleu! 6 000 au lieu de 23 000, tu trouve ça toujours aussi bien?!

Mais vous comparez des choses différentes...
                                Ces packs (qui ont donné 4 000 pièces) ont été envoyés à cause de la fusion (un jour/une chasse et cage de loupés), rien à voir avec le bug de dépassement de données. Demander plus pour bug X alors que le pack est par rapport à l'erreur Y n'a pas de sens.

Et les packs seront envoyés en effet quand les bugs seront réglés.
                                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Chargement...
                                X