Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles suite au Rollback

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R24840249 Voir le message
    Alors pourquoi en defis legendaires on a que des S1 si on est plus en IS??
    Bonjour,

Sur quel serveur jouez-vous ?

Les serveurs fusionnés se retrouvent entre eux pour les défis légendaires (ex : S6-S7-S8 ensemble).

Les autres serveurs ne sont pas concernés par ce cas de figure.
    Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Bonjour

Je suis du serveur 4 et pourtant tout mes adversaire au défi légendaire sont du serveur 1, or le serveur 1 n'a pas fusionner avec nous.
      ou alors y a un truc que j'ai pas comprise

Emerys S4
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

serveur 4 aussi je l ai signalé dans les bug mais personne ne traite ce probleme

les defis on marcher le jour de la fusion et juste apres le rollback c est tout

- - - Mise à jour - - -

c est comme le pack de compensation pour le VIP qui a disparu avec la fusion je suis bientot VIP 7 là

Commentaire

Bonjour,

Pour les pack de compensation VIP, il faut passer par le support.
          Ils sont au courant de ce problème.

Pour les défis légendaires, nous ne pouvons pas vous donner de réponses à l'heure actuelle.
          Il y a plusieurs cas différents : certains joueurs retrouvent des adversaires de leurs serveurs fusionnés, d'autres retrouvent des adversaires de serveurs non fusionnés, et les joueurs des serveurs non fusionnés restent bloqués sur le 1er adversaire.
          Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

Et pour les autres beugs (http://forum.fr.r2games.com/showthre...-%E0-la-fusion), il se passe quoi?
            Et le S8 va-t-il retrouver les anciens paliers VIP ou nous aussi devons nous faire des tickets au support? Pourquoi ne pas remettre simplement les packs de croissance comme avant sachant que le support doit être inondé de messages aujourd'hui?
            Manina, S8
            Maniana, S8

Commentaire

Bonjour,

Nous avons pris connaissance des paliers VIP.
              A l'heure actuelle, nous attendons de voir la prochaine maintenance.
              Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

je resume les soucis de la fusion que R2 a voulu

- perte de points de bravoure et de titre à cause gvg annulé
                - perte de la journée de la connexion du 7 aout
                - le S2/3/4/5 sont avec le S1 en defi legendaires , cage , chasse alors que IS est soit disant désactivé
                - perte du pack de compensation pour le vip
                - perte de la statue sur le S8 ( oui fusionné des serveurs qui ont pas le meme systeme vip ensemble ca colle pas)

et en réponse c est faites des tickets ou patientez ben non les clients veulent des réponses immédiatement pas dans 1 semaine car les tickets les réponses sont 1 semaine après et avec veuillez patientez donc non

Et comment ca se fait que vous savez jamais rien à l'avance alors que les serveurs US ont les évents annoncer en avance avec un calendrier sur leur forum????
                Dernière modification par R24840249, 11 08 2014, 14h37.

Commentaire

le s1 n'es plus en chasse is depuis la fusion mais la cage oui
                  sigpic

Commentaire

j avoue que la chasse j afk repas

Commentaire

• Attendez vous nous voyez en chasse ? On vous voit plus nous...
                      Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

• oui comme tout le monde lol
                        mais on a remarquez sa depuis la fusion quand chasse on es plus en is
                        sigpic

Commentaire

• cage et defi oui par contre donc le IS est pas desactivé completement
                          Dernière modification par R24840249, 11 08 2014, 14h46.

Commentaire

• nous complètement désactivé du S6 au S8 j'ai l'impression, ni chasse, ni cage (on est 7 en cage 70+...), ni défis

Et merci pour ta réponse pour les paliers VIP Keriaa, j'attendrais les nouvelles patiemment (ou en tout cas j'espère ^^)
                            Pour ce qui est des tours, tu sais ce qu'il se passe? Car aucun étage validé pour l'instant
                            Dernière modification par coco117, 11 08 2014, 16h43.
                            Manina, S8
                            Maniana, S8

Commentaire

• oui mani S6-7-8 IS est desactivé

pas pour S 2-3-4-5

Commentaire

• Envoyé par coco117 Voir le message
                                nous complètement désactivé du S6 au S8 j'ai l'impression, ni chasse, ni cage (on est 7 en cage 70+...), ni défis

Et merci pour ta réponse pour les paliers VIP Keriaa, j'attendrais les nouvelles patiemment (ou en tout cas j'espère ^^)
                                Pour ce qui est des tours, tu sais ce qu'il se passe? Car aucun étage validé pour l'instant
                                Bonjour,

Oui, un problème sur la tour a aussi été remonté par les MJ.
                                A suivre...

Merci.
                                Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

Chargement...
                                X