Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me permet de repondre a toi vow du S4 étant l'un des joueur les plus vieux et l'un des plus gros goldeur de l'epoque
    l'elfe a était meriter car on a eu plusieur jour ou on pouvais rien faire tout avec bug et ca aller jusqu'au terre sacré ca a durée plus d'une semaine si je me souvien bien donc calcul une semaine de perdu face a vos 10heures perso le calcul et vite fais
    ensuite je tien a rajouter egalement qu'il a des rageur dans chaque serveur etc mais comme je le dit tout haut ce qui faut faire ces pas s'en prendre au joueur eux meme on es tous dans le meme bateau et honetement on ce fais pignoné ( fin plus moi depuis 2 mois ) mais jsuis encore la pour ouvrir les yeux a certain car j'y tien et meme toi je suis sur que tu es un type bien donc voila ces les les gens qui prenne ces decision qui faut accuser pas le S1 ou autre dire ce qu'on pense ces une chose le faire s'en es une autres donc les gens qui disent oué jvais arreter de jouer ca me soule bla bla bla et qu'une demi heure aprés tu les vois depenser leur PO sur les ptit prix jtrouve ca limite honteux et sacher qu'ils le voye aussi donc bien de raler d'insulté ou dire qu'on es inculte ou je sais pas trop quoi

    Catoboon S1

    Ouvre les yeux avant que tes yeux ce ferme

    Commentaire


    • Envoyé par R247890133 Voir le message
      C'est vrai que pour cette mise à jour la compensation est un peu excessive mais au moins ça aurait été aussi pour toutes les fois où on nous dit qu'on va avoir des compensations et qu'on en a pas ou du moins pas à la hauteur du dédommagement !!!

      Quand on perd des pièces ou autres liés à des bugs, là on nous donne pas ce qu'on devrait avoir mais alors quand il s'agit du fait qu'on nous donne des trucs en plus, là tout de suit on nous reprend tout ! C'est vraiment nul !! Lorsqu'on fait un cadeau, on ne le reprend pas ... Vous aimeriez qu'à Noël, par exemple, on vous donne un portable et que le lendemain on vous dit " ah, désolée mais en fait, on s'est trompé. On reprend le portable et on vous donne rien à la place.". Vous aimeriez vraiment ?

      Je pense qu'avec cet incident, vous allez perdre pleins de joueurs ...
      Plutôt d'accord avec toi. Sans compter les "gros" bugs perso qui n'ont jamais été compensés.

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R260639045 Voir le message
      Ils n'ont pas pu faire la GvG pendant 1 semaine.
      Nous pendant presque toute la semaine... La petite compensation était quelques points de bravoure. Ils auraient dû avoir pareil, avec un peu plus.

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par Emerys Voir le message
      moi j'aime bien le principe de ce jeu, j'adore les dragons, c'est pour ca que je m'accroche

      Emerys S4
      Tu m'adores ?

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R244837349 Voir le message
      super le s1 a u une idhil car il on pas pu faire de gvg pdt une semaine

      sa veut dire que nous on va avoir 20 piece porte bonheur merci r2!!! sa compencera la perte de :

      - l'endurance d'une journée et demi
      - les piece magique et dragonique perdu
      - les tentative gratuite de l'elf et du dragon
      - pas de gvg pdt une semaine
      - perte de joueur dans la guilde (car virer tous simplement)
      - perte des contribution journaliere
      - perte des recompence defi legendaire
      - perte des recompence du zodiaque
      - des pack du tournoi inter serveur (ceux a 80 000)
      - perte des recompence des donjon multi joueur
      - des 20 tentative des quetes d'abondance
      - des 15 tentative de l'arene
      - des event 4h
      - des recompence de salle des tresor (recompense de point et présence journalière)
      - les repaire du diable et invasion soit pour moi environ 6 à 7 m d'amethyste
      - de l'alchimie et tous se qui va avec
      - des trois tenta pour monter les parcelle du jardin + la priere perso et des amis
      - recompence de la tour

      je pense ne rien avoir oublier, donc c vrai on mérite bien d'avoir que 20 piece porte bonneur.

      si il y a pas de reciperation integrale des perte je me barre du jeux, je v pas me prendre le choux pour enrichir des voleur !!

      kagami du s2
      Amen

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R256042493 Voir le message
      Mais stop quoi, les 1600pièces été un bug, vous allez recevoir votre compensation la vrai en double et vos PO récupèré avec un bonus de 10%.
      Donc plus de problème il me semble... Ah moins que vous aimez profiter des bugs et rien dire et là c'est vraiment être égoïste.

      A savoir qu'il y a toujours un vrai problème celui des serveur non fusionné pour l'inter serveur... 1,12,13,14,15 et oui la fusion n'est pas qu'un avantage mais c'est pour une question d'équilibrage.....

      Vos truc de compensation franchement stoppp vous les avez et pour votre journée d'hier celà a été compensé aussi avec ceci :
      Pièces Draconiques x2000
      Pièces Magiques x2000
      Endurance x500
      Sources de Vie x100
      Crystal de Vie x100 et

      Alors arreter vos plaintes ....
      On verra bien... Mais je vois surtout la perte de quelques dizaines de millions d'ameth (environ 30) et une orbe niveau 8 durement acquise.
      龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
      Contenu :
      Vow (Mythborn S1)

      Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
      --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

      Commentaire


      • une petite erreur ki fou le BIPBIPBIPBIPBIPBIP sur tt les serveur au lieu d'en donner a tt le monde (car sa vous coute rien avec le pognon kon vous donne) bas non on les retire ainsi ke les jour de connection et j'en passe
        florian25 s11
        Florian25 s11

        Commentaire


        • Envoyé par Magics01 Voir le message

          "Quel utilité?? et comme par hasard juste aujourdhui tout les MJ ont piscine car pas vu 1 de la journée "
          C'est bien possible et ca nous regarde pas, ils sont bénévoles et font cela en leur temps libre, mais c'est plutôt parce qu'on ne leur a pas encore donné d'info.
          Alors qu'un MJ intervienne pour rien dire, autant qu'il n'interviennent pas et qu'il vienne quand il aura des infos.
          les mj's sont pas remunérer en po pour leur perso principal ? il me semble que si donc ....

          Commentaire


          • Envoyé par R244837349 Voir le message
            les mj's sont pas remunérer en po pour leur perso principal ? il me semble que si donc ....
            C'est prouvé ou c'est juste un bruit qui court ?
            Ca représenterait un salaire ? me semble que non donc ....
            Et s'il reçoivent des PO, faut voir ca comme une compensation pour leurs services, ce que je trouverais normal.

            Faut remettre les choses dans leur contexte.
            Dernière modification par Magics01, 08 08 2014, 23h35.

            Commentaire


            • vu leur rapiditer a reagir des po c largement de trop.

              pour revenir sur le sujet, les perte de la journée d'hier on la dans le fion en somme?
              un journée de moin avant les 30 piece porte bonheur et je parle pas du manque de bravoure et de distinction. d'ailleur les dj multi en moin c rapper je suppose aussi ?
              le jour en moin pour les event 4h c pareil, ainsi que les 10 plume d'elf ainsi que les orbe spirituelle c pour notre pomme aussi ?

              c moi ou j'ai l’impression d’être pris pour BIPBIPBIP ? parceque les pack pourrit que vous nous avaient envoyer c de la pisse a coter des perte serieux. donc merci r2 ( tous le service conpris des modo au président) sa c du bon trevail. petit conseil quand même, si vous aver un service marketing server vous en ou virer les, car il faut etre debile pour reprendre un cadeau fait a un client !!! et pire si on pense que c une bonne idée !!!!

              moi perso je me voi bien offrir un cadeau qu'elle qu'il soit, et repasser le lendemain en lui disant je le reprend et tu aura un chocolat a la place, dsl.
              je peut vous garantir que le client se barre en plus il men colle une (bien meriter)

              donc voila je continue a jouer mais c fini les recharge, vous, vous feraient plus d'argent sur mon dos sauf si je récupérer mes pertes ces la moindre des chose (vous pouver vous carrer les 1600 piece porte bonheur une part une sa me dérange pas )

              a oui le modo qui prendra mal mon post sa serer bien une reponse a ma suggestion, merci :

              http://forum.fr.r2games.com/showthre...ser-les-joueur

              kagami du s2

              ps: pas d’excuse sur mon langague temp que g pas récupérer les perte occasionner part le manque professionnalisme de votre société
              Dernière modification par R244837349, 09 08 2014, 00h12.

              Commentaire


              • Envoyé par R24240087 Voir le message
                je me permet de repondre a toi vow du S4 étant l'un des joueur les plus vieux et l'un des plus gros goldeur de l'epoque
                l'elfe a était meriter car on a eu plusieur jour ou on pouvais rien faire tout avec bug et ca aller jusqu'au terre sacré ca a durée plus d'une semaine si je me souvien bien donc calcul une semaine de perdu face a vos 10heures perso le calcul et vite fais
                ensuite je tien a rajouter egalement qu'il a des rageur dans chaque serveur etc mais comme je le dit tout haut ce qui faut faire ces pas s'en prendre au joueur eux meme on es tous dans le meme bateau et honetement on ce fais pignoné ( fin plus moi depuis 2 mois ) mais jsuis encore la pour ouvrir les yeux a certain car j'y tien et meme toi je suis sur que tu es un type bien donc voila ces les les gens qui prenne ces decision qui faut accuser pas le S1 ou autre dire ce qu'on pense ces une chose le faire s'en es une autres donc les gens qui disent oué jvais arreter de jouer ca me soule bla bla bla et qu'une demi heure aprés tu les vois depenser leur PO sur les ptit prix jtrouve ca limite honteux et sacher qu'ils le voye aussi donc bien de raler d'insulté ou dire qu'on es inculte ou je sais pas trop quoi

                Catoboon S1
                (vous,
                Ouvre les yeux avant que tes yeux ce ferme
                Tu sais, j'avais réouvert un topic sur les inégalités entre serveur, mais en ne dénigrant pas les gens du S1, parce que je suis bien conscient que vous êtes un peu des cobayes (avant les autres serveurs). J'avais même proposé qu'il y ait un roulement sur le serveur qui doit "tester" une évolution (à plus grande envergure que des serveurs de tests), pour que ça ne puisse décharger le S1 mais aussi quelque part contenter les autres serveurs par rapport aux compensations. Ce topic a été vite pollué et fermé, malheureusement. Pollué en fait en bonne partie par des S1, sauf si j'ai mal lu. Mais bon, comme tu dis, il y a des rageux partout.

                Ensuite, dire qu'avoir Idhil était justifié, je reste quand même dubitatif. Oui, vous n'avez pas pu faire le GvG pendant une semaine. Mais nous, si mes souvenirs sont bons, ça a été sur deux sessions au lieu de 3 pour vous (si j'ai bien compris) : compensation en points de bravoure, je ne suis plus sûr de combien (2000 il me semble). Derrière ça, plusieurs events ont touché aussi les autres serveurs (compensation nulle ou minime), et des joueurs ont eu droit à des bugs particuliers mais non compensés (un de mes exemples personnels : je n'ai pas pu échanger mes drapeaux de l'event coupe du monde).

                Dans tous les cas, ce topic n'est pas là pour parler de cette histoire mais plus pour le soucis en rapport avec les récompenses de fusion.
                Moi je vois surtout une grande perte de temps : j'avais fait presque tous les events ce matin, j'ai perdu ça en plus des events d'hier (comme tous les autres). Et au final c'est ce qui me fait le plus rager. Les 1600 pièces de souhait n'étaient vraiment pas mérités, je le conçois, mais cette erreur m'a fallu un gros mal de crane avec toutes les annonces dans le jeu qui ont duré des heures
                Et bon, je suis loin d'être le seul :p
                龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                Contenu :
                Vow (Mythborn S1)

                Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                Commentaire


                • Il y a pas de bug hier il on fait une grosse boulette avec le pack kdo suite a la fuison des serveurs il on trouvez une excuse pour nous l enlvever voila tous / et comme il y en a qui on pas apprecier il ce sont plein il nous le retire voila tous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X