moi je dit certains sont de vrai imbecile née!!!!
Ils ont râlé parce qu'on a eu une elfe pourri en compensation mais la par contre leur gain abusé c'est tout à fait normal???
Punaise mais appelé moi C..
Après ca nous traite de jaloux mais vous vous sentais au moins encore pissé sérieux???
Hades S1 (j'ai envie d'en cogné plein en ce moment avec toutes ces âneries que je lis c'est pas possible)
Ils ont râlé parce qu'on a eu une elfe pourri en compensation mais la par contre leur gain abusé c'est tout à fait normal???
Punaise mais appelé moi C..
Après ca nous traite de jaloux mais vous vous sentais au moins encore pissé sérieux???
Hades S1 (j'ai envie d'en cogné plein en ce moment avec toutes ces âneries que je lis c'est pas possible)
_PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3

jai plus mes jetons et plus mes ailes ,plus rien je comprend vous nous avé encore arnaqué on a tous perdu au connexion journalière faut arrêter de nous prendre pour des BIPBIPBIP la ,
on a plus rien les changement de nom et tous plus rien ,ou s'est quon porte pleinte ? moi je recharge plus si s'est comme sa,s'été trop beau pour étre vraie , la franchement on fait po pire comme escro méme les po on disparue alors vous expliqué sa comment bande de voleurs
Commentaire