Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entierement d'accord avec toi emerys , mais le sujet de l'elfe reviendras tjs

car nous sur le S1 on as eu , cette compensation pas que pour quelque soucis d'une journee mais des bug qui on fait chier plus d'une semaine

ceio dit oui vous merritez une compensation , mais arreter de pleurer comme des gamins de 5ans ( maman il as eu sa et pas moi )

on as pas pleurer parce que vous avez eu une compensation mais parce qu'elle largement demesuree par rapport aux notre

Commentaire

• oui c vrai arreter, il y a eut beaucoup d'occasion pour avoir daeris pour pas cher et si vous la voulez vraiment il vous suffit de faire des po gratuit ou de prendre un plan de financement.

et je le redit Idhil n'est pas le probleme en ce moment
      et je rappelle d'ailleur, meme si mes camarade su serveur 1 n'aime pas ce terme, qu'en général ils serve de serveur test avec tout les bug qui vont avec, alors laisser les un peu tranquille et concentrons nous nous le vrai probleme : la perte ENORME engendré par leur BIPBIPBIPBIPBIPBIP de maintenance

Emerys S4
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• Ce qui me fait chier c'est d'avoir perdu mon temps a me taper tous les event dès le matin, a avoir passer la moitié de la nuit pour mettre tout tranquil pour au final rien du tout!!! L'erreur c eux qui l'ont fait pas nous!! Alors leur pack de compensation ils se poussent dans le*** car là c'est 3 jours de BIPBIPBIPBIPBIP! sans compter ce qu'on a gagné en cage tout a été perdu, j'ai perdu y a deux jours 800 pièces bleues pour ejections des données mais c vrai que c rien ça, sans compter celle gagnée hier!! Ce jeu va aller se faire .... parce que marre de tout vos beug jamais résolu, maintenant que je revienne a ce que j'avais hier ma foi j'ai rien perdu mais ils auraient pu au moins nous laisser ce que nous avons gagné en cage etc!!!
        Sofika

Commentaire

• Normal qu'avec cette nouvelle maintenant tous objets , côte de combat , et ailes gagné au puits on disparût ?

Saeko S4

Commentaire

• qu'il nous rendent nos 1600 voeux et en profite pour le donner au autre serveur !!!

au moins sa compensera leur dernière connerie
            Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• poser vous les bonnes question pourquoi fusioner les serveur tout en créant d'autres ? vous voyais pas qu'il cherche qu'une chose ces a ce faire plus de fric les gens sur ces serveur sont pour la plupar des grand goldeur et surment aussi des grand compétiteur donc forcement qui dit rivalité qui dit fric en plus serieusement arreter de rager sur tel ou tel serveur on es tous des joueurs ces a entre nous qui faut s'en prendre ces a eux ces eux qui foute la BIPBIPBIPBIPBIP reflechiser un peut et penser hackeur ^^ perso j'aurai la meme brochette de pignon j'y aurai penser bien plus tot PTDR aller rebellion les gens réveiller vous !!!! XD

Catoboon S1 tjr la pour porté les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP que certain on pas XD

Commentaire

• bande de bipbipbip vous savez pas laisser le pac de 1600 voeux nan c'est trop du bande d'incapable on en as marre de vous bug a la BIPBIPBIP

Commentaire

• idhil est une compensation donner et voulu par les créateurs 1600 pièce porte bonheur étais une compensation non voulu c'étais une erreur de leur par
                  il l'on mal rectifier il vous l'on enlever se qui est une bêtise niveau je fait une erreur et au lieu de l'assumer il vous l'on enlevez c'est claire il on oublier de réfléchir sur se coups
                  mais se que vous avez eu n'est pas comparable a se que nous avons eu

ensuite

perso je comprend pas pourquoi des joueurs inscrits après décembre râle
                  vous étiez même pas dans le jeu même pas sur un serveur quand on a eu idhil et vous venez vous plaindre et en + vous comparaissez entre erreur absolue et cadeau offert en compensation
                  je c'est pas si vous le faite exprès ou si vous êtes aussi bêtes de celui qui c'est dit on a qu'a reboot les serveur fusionner pour enlever les pièce vous êtes en gros autant bêtes c'est moche

si vous croyez que c'est la faute du S1 qui n'a pas demander le retrais mais plutôt de le donner a tous le serveur ben vous étés des imbéciles

Azer S1

Commentaire

• on a plus nos connections et plus de VIP retomber a 1/60 et plus de po popo du S3

Commentaire

• Mais stop quoi, les 1600pièces été un bug, vous allez recevoir votre compensation la vrai en double et vos PO récupèré avec un bonus de 10%.
                      Donc plus de problème il me semble... Ah moins que vous aimez profiter des bugs et rien dire et là c'est vraiment être égoïste.

A savoir qu'il y a toujours un vrai problème celui des serveur non fusionné pour l'inter serveur... 1,12,13,14,15 et oui la fusion n'est pas qu'un avantage mais c'est pour une question d'équilibrage.....

Vos truc de compensation franchement stoppp vous les avez et pour votre journée d'hier celà a été compensé aussi avec ceci :
                      Pièces Draconiques x2000
                      Pièces Magiques x2000
                      Endurance x500
                      Sources de Vie x100
                      Crystal de Vie x100

Alors arreter vos plaintes ....

Commentaire

• l'imbécile te dit d'allé te faire foutre

Commentaire

• euh perso moi j'ai rien eut de se qu'il y a dans ta liste.

Cyril Connolly

Commentaire

• Envoyé par R245865653 Voir le message
                            l'imbécile te dit d'allé te faire foutre
                            c'est bien au moins tu c'est se que tu est
                            c'est le début de la guérison ton cas est soignable je te rassure

tjr Azer S1 je vais me faire détester

Commentaire

• Envoyé par R237235730 Voir le message
                              idhil est une compensation donner et voulu par les créateurs 1600 pièce porte bonheur étais une compensation non voulu c'étais une erreur de leur par
                              il l'on mal rectifier il vous l'on enlever se qui est une bêtise niveau je fait une erreur et au lieu de l'assumer il vous l'on enlevez c'est claire il on oublier de réfléchir sur se coups
                              mais se que vous avez eu n'est pas comparable a se que nous avons eu

ensuite

perso je comprend pas pourquoi des joueurs inscrits après décembre râle
                              vous étiez même pas dans le jeu même pas sur un serveur quand on a eu idhil et vous venez vous plaindre et en + vous comparaissez entre erreur absolue et cadeau offert en compensation
                              je c'est pas si vous le faite exprès ou si vous êtes aussi bêtes de celui qui c'est dit on a qu'a reboot les serveur fusionner pour enlever les pièce vous êtes en gros autant bêtes c'est moche

si vous croyez que c'est la faute du S1 qui n'a pas demander le retrais mais plutôt de le donner a tous le serveur ben vous étés des imbéciles

Azer S1
                              je suis d'accord que ce n'est point la faute avec vous le s1 cest la faute au devs, le pack était une erreurs, il aurez du le donner a tous les serveur, après le pourquoi la plupart râle est du a ce que ont a perdu 1journee + les events et autres qui n'ont rien avoir avec le packs, donc pour ma part j'ai aucun souci contre le s1 ou votre histoire de idhil qui na rien a faire la dedans et qui était une affaire normal pour le s1.
                              Donc la simple demande faite par les joueurs et de relger le souci de la perte de la journee ( event et tous le reste ) sans parler de pack qui netait que une erreures.

cordialement elfa s11

Commentaire

• BIPBIPBIPBIPBIP ta mere azer

Commentaire

Chargement...
                                X