Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais en furtif faut venir des que les nerveux vont vous voir vous allez ramasser^^

Commentaire

• Envoyé par R256042493 Voir le message

Vos truc de compensation franchement stoppp vous les avez et pour votre journée d'hier celà a été compensé aussi avec ceci :
      Pièces Draconiques x2000
      Pièces Magiques x2000
      Endurance x500
      Sources de Vie x100
      Crystal de Vie x100
      Euh, pourrais-je savoir où tu es allé(e) chercher cela, car il ne m'abuse, ce n'est pas cela et au passage, on se renseigne avant de dire n'importe quoi!
      Vos trucs = Vos packs ???
      Et enfin depuis cette MAJ de 4h/5h aucun serveur S2 à 11 n'a reçu la compensation, alors pouet pouet !!

Commentaire

• alors toi aussi renseigne toi il a raison ces bien sa alors chut

Darama s3

Commentaire

• Autant pour moi, je viens d'aller lire un post...Mea culpa

Commentaire

• toujours aucune nouvelle de la part de nos cher MJ.

planquer vous un peu mieux les nerveux aussi

Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• 2 jours d'upgrade elfe et esprit draconique, les amés récolter, les points de distinction, les gemmes de tours démoniaque , les âmes draco, esprit draco, l'avancement et upgrade d'équipe en 7 dragons, plus toutes les récompense que les défi dragon entraînes, les plantes amasser et récolter, et j'en passe.... et ceux sans même compter le temps perdu!!
              On était censé recevoir un pack de fusion pour compenser les éventuels problèmes et les désagrément multiples causées par la fusion. déjà ce pack n'étais pas hyper gros,
              mais en plus pcq VOUS faites un erreur dans le pack, NOUS sommes pénalisés?!!
              franchement j'espère que vous trouverez une TRES TRES BONNES compensation pour ça... après faut pas vous étonnez que des serveurs se vident...

Dandan S10

Commentaire

• Certe il y a un bug mais sur le serveur S1 osi car il on recu l elfe idhil eux mais ils ont tjr leur elf qui ont recu en kdo aparament et pas suprime ( et aparament ce ceux eux ki ce son plein que on a recu 1 600 po pour le puit )

Commentaire

• tu n'est meme pas concerné par ce truc d'idhil alors qu'est ce tu vient ramener ta science toi

Commentaire

• Je vais juste dire que j'ai envie de vous insulter, mais bon toute manière quoi qu'on dise ça changera rien. En tout cas vous vous faites pas bonne pub, encore une fois ça deviens vraiment plus que lassant..........

Commentaire

• oui toute a fait d accord avec toi la dessus on a tout perdu / il falais laisse la betise de faite

Commentaire

• Bravo R2 !!!! sérieux au lieu de nous retirer tout ça, ça aurait pas été plus intelligent de donner la même chose aux autres pour qu'ils arrêtent de se plaindre et pour qu'on puisse continuer à jouer en paix ?????Mais NON c'est trop dur pour vous donc autant tout nous enlever !!! bravo sérieux bravo !!! Si les serveurs se vident ne vous plaigner pas après!
                        Xelenia (s2)

Commentaire

• Quand un post se transforme en surenchère de l'insulte et à qui prouvera que sa bassaisse d'esprit et plus importante que l'autre...

Mais sinon, ca vous arrive de rester courtois et poli ?

Parce que c'est facile d'insulter les gens, caché derrière son écran ... je trouve ca petit et minable... Biensûr ceux sont encore les petits rageux habituels, incultes et illettrés de surcroit qui ne font de tout évidence pas avancer le sujet mais plutôt énerver la communauté par leurs interventions grossières, insultantes, immatures et sans fondement ...

Vous comparez ce qui n'est pas comparable et toujours Idhil qui revient... Prenez la peine de vous renseigner sur l'historique du jeu avant de venir cracher votre venin inutilement.

Vous vous en prenez au MJ alors qu'ils n'y sont pour rien et je rappelle pour les incultes du jeu, que les MJ sont bénévoles et sont aussi des joueurs comme nous tous, donc ils subissent la même chose.
                          Il est de toute évidence normal qu'ils n'y soient pour rien. et pour votre information si ils ne répondent pas c'est que plus haut on leur donne pas encore de réponse...
                          Je vois pas en quoi c'est difficile de comprendre cela ....
                          Vous n'avez personne pour vous défoulez alors vous vous en prenez à eux, je trouve ca minable et mesquin !

Ils doivent bien rigoler chez R2Games de voir a quel point il est facile de vous monter les uns contre les autres.
                          Heureusement je vois des esprits lucides et calmes qui ont au moins de la diplomatie et du bon sens; Ce qui est rare.

PS : pour ceux qui n'ont pas compris certains mots, allez sur Google !

Magics01 S1

- - - Mise à jour - - -

Et sinon , je suis dégouté pour vous, a qui l'on a retiré vos coffrets ... je sais plus qui a dit une truc du genre "ils auraient du les laisser", "les donner aussi autres srv" "car ca remotiverait les gens a rester"...
                          j'avoue que ca nous aurait bien rebooster et calmer notre envie de râler pendant quelques temps XD.
                          C'était un peu la compensation que l'on aurait aimé après des mois d'accumulation de bugs multiples qui pour certains ne sont pas corrigés.

Commentaire

• Magics et ceux qui viennent depuis la réouverture des serveurs fusionner se pavaner en nous disant "on a reussi a vous retirer les 1600 pieces et nous on a toujours idhil " et nous insulte en boucle

Quel utilité?? et comme par hasard juste aujourdhui tout les MJ ont piscine car pas vu 1 de la journée

Commentaire

• Envoyé par R21112717 Voir le message
                              Aussi bien le rollback suis pas contre, je le comprend et le conçoit, mais bon perdre 2000 de cote en plus par rapport à hier avant le super pack, là par contre c'est de l'abus.

Et apparemment suis pas le seul.

Sylia S8
                              Ca veut dire que tu n'as pas perdu plus de 10 heures hier et quelques heures ce matin. Sans compter le mal de crane à cause de ces fichus annonces de puits qui n'ont pas arrêté pendant au moins 5 heures (sans compter ceux de ce matin)

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R238158418 Voir le message
                              notre idhil es tout simplement mérité pas comme vos pièces et nous on s'en es jamais vanté
                              Juste pour savoir : en quoi c'est mérité ?

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R254346737 Voir le message
                              Coucou, le truc du pack c'est normal qu'ils soient rectifier c'était de l'inégalité je suis tous a fait d'accord, les Pos heuresment qu'ils nous ont était redonné, parcontre le fait de perdre une journée et perdrent les truc gagner qui n'avait rien avoir avec le pack ( les a coter + event ) c'est un peut abusay, apres les problèmes d'inegalité je comprend pour le s1 je suis d'accord avec vous, cordialement elfa s11.
                              Oui je suis d'accord par rapport au pack de pièces de souhaits. Mais je ne vois pas d'autre moyen de rectifier le tir qu'avec ces deux choix : laisser tel quel ou faire un rollback (ou un restore de la base)
                              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                              Contenu :
                              Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

• Je suis du S1 , je ne cautionne pas pour autant certaines interventions de certaines personnes...
                                Ce que je dénonce plus haut, ca vaut pour tous les serveurs. Et d'ailleurs aucun serveur n'est visé mais plutôt le mauvais esprit des quelques personnes qui pourrissent systématiquement les posts.

"Quel utilité?? et comme par hasard juste aujourdhui tout les MJ ont piscine car pas vu 1 de la journée "
                                C'est bien possible et ca nous regarde pas, ils sont bénévoles et font cela en leur temps libre, mais c'est plutôt parce qu'on ne leur a pas encore donné d'info.
                                Alors qu'un MJ intervienne pour rien dire, autant qu'il n'interviennent pas et qu'il vienne quand il aura des infos.

Commentaire

Chargement...
                                X