Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par R238158418 Voir le message
    mdr si qui qui rage la?on ne vous entendez pas hier soir hein

je suis d'accord que pour les po ces vraiment n'importe quoi mais pour vos pièces ces largement mérité
    et pour vos elfes?

Commentaire

• voila 2 jour de perte de jeux merci bcp.

part contre les cadeaux du s1 on les reprend pas ? vu qu'on les a vu taper une crise pour des piece porte bonneur je me diser qu'on pourrer peut etre leur sucrer les idhil offerte histoire d'equilibrer .

la en gros on aperdu toute la journée d'hier, une demi journée haujourd'hui, event des 4h et tentative elf et dragon gratuite comprise.

merci bcp au dev's hotiste sa fait plaisir de se faire ramoné le fion à la batte de base ball. donc maintenant on fait quoi ? on arrête de jouer ou bien?

moi perso g perdu 10m d'améthiste + 6k de cote donc merci.

si on a reponse du genre, "bien il on juste réparer la betise qu'il on fait hier" vous aller vous faire insulter. celui a qui a trouver cette est un BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP profond

quand je pense que pour 1 ou 2 bug le serveur test a du des cadeau 10 x mieux que nous sa fait mal.

kagami du s2

ps: dsl pour les insulte mais la c meriter, pas la peine de dire c pas une raison.

Commentaire

• notre idhil es tout simplement mérité pas comme vos pièces et nous on s'en es jamais vanté
        sigpic

Commentaire

• Super maintenant les gens qui ont payer on tous perdu, les bonus de co pareil et encore j'en passe. Pour une fois qu'on arrive à augmenter ça côte faut que nous l'enlevé super vois l'intelligence. ça vous faisais quoi à vous qu'on puissent enfin augmenter notre côte ? Les gens qui ont acheté des pièces d'or et autres ont tout perdu c'est vrai que c'est mieux de perdre du fric que d'augmenter des trucs dans un jeu. Vous auriez pas pu tout simplement donner 1600 pièces aux autres serv comme compensations ? Non c'est trop demandé de faire plaisir au joueurs ? Bande de tocards, vous savez rien faire à part corriger des bugs en les remplaçant par d'autres bugs.

Dovhakin S6
          Dernière modification par R246650217, 08 08 2014, 16h47.

Commentaire

• Coucou, le truc du pack c'est normal qu'ils soient rectifier c'était de l'inégalité je suis tous a fait d'accord, les Pos heuresment qu'ils nous ont était redonné, parcontre le fait de perdre une journée et perdrent les truc gagner qui n'avait rien avoir avec le pack ( les a coter + event ) c'est un peut abusay, apres les problèmes d'inegalité je comprend pour le s1 je suis d'accord avec vous, cordialement elfa s11.

Commentaire

• Désolée de vous le dire mais nos elfes c'était pas un bug de compensation mais bel et bien la compensation qu'ils voulez nous donner, alors que vos pièces sont bel et bien un bug, voilà toute la différence.
              Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

• c'est pas bien de donner pour tous reprendre. nanananan

Commentaire

• non mais comme nous c'est démesuré comme compensation.

Commentaire

• compensation démesuré pour bug démesuré
                    sigpic

Commentaire

• Et maintenant obligé de se faire insulté par des gars du S1 aussi dans le jeu ca aussi personne réagit

REVEILLEZ VOUS UN PEU

Commentaire

• mdr les s1nien qui disent que l'idhil est meriter pour 1 ou 3 bug. c une plaisenterie j'espere?

kagami du s2

Commentaire

• suite a votre maintenance de secours ,on a perdu beaucoup de chose surtout les po ,recharge plus 10k po donc perdu les evenement qui vont avec ,j espere que cela va etre corrige au plus vite, merci
                          christiger s1

Commentaire

• Nan mais cherchez pas les gens, le S1 rage les Dev's réagissent en concéquence pour que le S1 UNIQUEMENT soit heureux. Qu'ils aillent se faire foutre serieusement. Rendez les 1.600 pièces et faites fermer la gueule du S1 au lieu de céder à leurs caprices. Sinon franchement, y en as plus d'un qui va arrêter à cause de ça. Je ne vous fécilite pas, R2, bandes de voleurs, de soumis et SURTOUT bandes d'incapables !

Commentaire

• et les pièce qu'on a obtenue de la cage d'hier on les a perdu aussi

rendez nous au moi ça

et y a personne pour nous répondre

je veux bien que le serveur 1 rale parce qu'il on pas bénéficier de la fusion et du bug des 1600 voeux,
                              mais faut nous comprendre aussi pour une fois qu'on avait un bug en notre faveur, il aurait été préférable qu'il offre à tous les 1600 voeux, mais non tien on va encore plus dégouter les joueur, c'est vrai c'est pas comme si il n'y avait plus assez de joueur sur le jeu on peut ce permettre d'en perdre encore des dizaine

bande d'abruti !!!
                              Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

• je suis sur le S1 j'ai payé idhil dommage pour moi j'ai commencé le jeu apres que les autres l'ai eu en compensation et pour vos pieces ils avaient le choix entre le refiler à tout le monde ou vous les enlever je pense qu'ils ont choisis la pire des deux solutions j'aurai pas été contre avoir plein de pieces mais ce qui est sur c'est qu'ils pouvaient pas laisser les choses en l'état.

S4ndro S1

Commentaire

Chargement...
                                X