Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca serais pas mal de savoir où en est la maj parce que, sur le site officiel vous annoncez jusqu'à 2h ça dépasse deja les 2h, bandes de bras cassés ! Réapprenez à coder avant de vous lancer dans le grand bain serieusement. Et surtout revoyez votre organisation ! (Une gueulante d'un guerrier à la deche d'améthyste ! Hitsukah S5-Tarrasque)

G G ! On en est même à 3h de maj, vous vous touchez et faites une pause ou quoi ? Serieusement ne lancez pas de MAJ pour faire une pause 2h après. On ne commence pas quelque chose qu'on ne finira pas.

Commentaire

yen a marre , la on peux toujours pas jouer !!! et s3 est pas revenu !

Commentaire

@clemeent76 y as pas que le S3, ça va de S2 à S5. Ils font bien chier ! Y as le repaire qui va bientot commencer en plus !

J'ai jamais vu un jeu aussi désorganisé si bien du coté des Dev's que des Admins IG ou Forum encore moins des MJ aussi doué que la team qu'ils représentent. Il serais peut être temps de réagir et de revoir votre organisation à but purement lucratif bandes de picsou !

Commentaire

Envoyé par R25996275 Voir le message
          @clemeent76 y as pas que le S3, ça va de S2 à S5. Ils font bien chier ! Y as le repaire qui va bientot commencer en plus !
          non le S2 et S3 ne sont plus dans la liste des serv alors que 4 a 11 juste inaccessible
          Démons & Dragons:BBelzeldaS11/skoll_hati (inactif) S12

Commentaire

2 minutes le repaire commence!

Commentaire

???
              Le S10 est définitivement fermé ou alors, toujours en maintenance??

Merci

Commentaire

Pour BIPBIPBIPBIPBIPBIP les Events, R2 est champion franchement ! Les MAJ se font quand personne n'es sur le jeu ou pendant la nuit au moment du reset logiquement, bandes d'incapables ! Y en as serieusement marre de ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP. Hier c'était les event de 8h à 12h maintenant ça va être l'aprem ! Franchement je ne vous félicite pas !

Un guerrier maquiavel mécontent - S5 Tarrasque.

Envoyé par R260639045 Voir le message
                2 minutes le repaire commence!
                Oublie le repaire de cet aprem, là on en as pour jusqu'à 16h au bas mot ! Tellement ils sont doués pour foutre la BIPBIPBIPBIPBIP dans les codages.

- - - Mise à jour - - -

Pour BIPBIPBIPBIPBIPBIP les Events, R2 est champion franchement ! Les MAJ se font quand personne n'es sur le jeu ou pendant la nuit au moment du reset logiquement, bandes d'incapables ! Y en as serieusement marre de ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP. Hier c'était les event de 8h à 12h maintenant ça va être l'aprem ! Franchement je ne vous félicite pas !

Un guerrier maquiavel mécontent - S5 Tarrasque.

Commentaire

Moi j'oublie pas je suis sur le S16 donc je peux le faire.

PS: il a commencer.

Commentaire

de 4 a 11 ils sont inaccessible alors que s2 s3 existe pu dans la liste --' et oui on rate tout les evenements la !!!

Commentaire

Le pire c'est qu'ils vous donnent même pas de nouvelles!

Commentaire

Après ils s'étonnent que le jeu soit déserté ?! Mais ne foutez pas de la gueule du monde BIPBIPBIPBIPBIPBIP ! Vous avez eu vos places à coups de tuyau et promo canapés ou quoi serieux ? Un minimum de logique voudrais qu'au lieu de sortir des serveurs chaque semaines vous preniez plus de temps à vous occuper de ceux deja présent ! Un minimum de 2 Mj par serveur, une team pour chaque serveur chaproné par des Dev's qualifiés ne serais pas de refus vu le niveau !

Commentaire

Lol mais arretez de raler laissez les regler les bugs correctement. Si ils accelerent et font n'importe quoi ça va nous remettre encore d'autres bug donc autant les laisser regler ça tranquillement.

Puis vu le pack qu'on a eu hier moi je dis continuez et remettez nous pack tel que celui là

Oui je sais c'est un beau rêve bleu mais bon on aura un pack cadeau de toute façons et si il nous plait pas on ralera à ce moment là lol.

Je vous dit bonne apres midi,

Mistili s10
                          Mistili s10

º(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`†¢._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº (¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)º

Commentaire

Bonjour,
                            Ce qui me gène le plus lors de maintenance non prévue, c'est que les serveurs concernés ne sont même pas prévenus quelques minutes avant en annonce monde, et je ne comprend pas non plus pourquoi les serveurs on été fermé au bout de 3h !! logiquement, tous les persos devraient être deco au début!!
                            une annonce de fermeture accompagnée d'un compte a rebours serait idéal... mais se n'est qu'une idée ^^

donc comme les autres, en attente de savoir se qui ne tourne pas rond niveau bug fusion

S11 choukette
                            Choukette S11 Cileth

Commentaire

bientot 4h et tjr rien ....
                              Poussine S2 Guilde "Heroes" ♥♪♫♥♀

Commentaire

Envoyé par R253268513 Voir le message
                                ???
                                Le S10 est définitivement fermé ou alors, toujours en maintenance??

Merci
                                Il est juste fermé, il rouvrira quand la maj sera finie. Mais a mon avis ça va durer un petit temps

Mistili s10
                                Mistili s10

º(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`†¢._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº (¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)º

Commentaire

Chargement...
                                X