Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je vais juste dire que j'ai envie de vous insulter, mais bon toute manière quoi qu'on dise ça changera rien. En tout cas vous vous faites pas bonne pub, encore une fois ça deviens vraiment plus que lassant..........
-
tu n'est meme pas concerné par ce truc d'idhil alors qu'est ce tu vient ramener ta science toi
Laisser un commentaire:
-
Certe il y a un bug mais sur le serveur S1 osi car il on recu l elfe idhil eux mais ils ont tjr leur elf qui ont recu en kdo aparament et pas suprime ( et aparament ce ceux eux ki ce son plein que on a recu 1 600 po pour le puit )
Laisser un commentaire:
-
2 jours d'upgrade elfe et esprit draconique, les amés récolter, les points de distinction, les gemmes de tours démoniaque , les âmes draco, esprit draco, l'avancement et upgrade d'équipe en 7 dragons, plus toutes les récompense que les défi dragon entraînes, les plantes amasser et récolter, et j'en passe.... et ceux sans même compter le temps perdu!!
On était censé recevoir un pack de fusion pour compenser les éventuels problèmes et les désagrément multiples causées par la fusion. déjà ce pack n'étais pas hyper gros,
mais en plus pcq VOUS faites un erreur dans le pack, NOUS sommes pénalisés?!!
franchement j'espère que vous trouverez une TRES TRES BONNES compensation pour ça... après faut pas vous étonnez que des serveurs se vident...
Dandan S10
Laisser un commentaire:
-
toujours aucune nouvelle de la part de nos cher MJ.
planquer vous un peu mieux les nerveux aussi
Laisser un commentaire:
-
Autant pour moi, je viens d'aller lire un post...Mea culpa
Laisser un commentaire:
-
alors toi aussi renseigne toi il a raison ces bien sa alors chut
Darama s3
Laisser un commentaire:
-
Euh, pourrais-je savoir où tu es allé(e) chercher cela, car il ne m'abuse, ce n'est pas cela et au passage, on se renseigne avant de dire n'importe quoi!Envoyé par R256042493 Voir le message
Vos truc de compensation franchement stoppp vous les avez et pour votre journée d'hier celà a été compensé aussi avec ceci :
Pièces Draconiques x2000
Pièces Magiques x2000
Endurance x500
Sources de Vie x100
Crystal de Vie x100
Vos trucs = Vos packs ???
Et enfin depuis cette MAJ de 4h/5h aucun serveur S2 à 11 n'a reçu la compensation, alors pouet pouet !!
Laisser un commentaire:
-
mais en furtif faut venir des que les nerveux vont vous voir vous allez ramasser^^
Laisser un commentaire:
-
Ca c'est calmer les MJ vous pouvez revenir et nous donner le peu d'info que vous devez avoir
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R241553905 Voir le messageJe ne voit pas dutout pourquois le s1 est critiquer vous vous plaigner qu'ils se sont plain pour les 1 600 piece porte bonheurs mais vous vous vous plaigner toujours pour idhyl ya un soucis la ces pas sur eux qu'ils faut refouler notre colere mes sur le dev le s1 na rien fait bref voila mon point de vue donc stop rager et les insulter
Darama s3

Laisser un commentaire:
-
On sans fouuuu des 1600pièces BIPBIPBIPBIPBIPBIP, fallais fusionner tous les serveurs de l'inter point et l'histoire été réglé... Tout le monde auraient eu ce bug et tous le monde auraient été rebooté... point
L'erreur viens du départ comme a chaque fois ...
Laisser un commentaire:
-
justement Delonya S11 je sais de quoi je parle en disant ca je suis plus en course depuis un moment ( 2 mois environ ) je fais presque plus rien sur le jeux tfacon pour le peut qui a a faire lol fin perso ce que je voudrai dire ces qu'on es tous dans le meme bateau tu raler pour un truc qu'on a aussi ralé avant on es les plus vieux on ces beaucoup plus que certain ces domage de le dire mais la version beta etait bien mieu que cette version ou tout et devenu payant je parle en connaissance de cose et ca me fais chier de voir que tant de monde qui je suis sur sont des gens bien ce font entubé si facilement et qui sont pas fichu d'ouvrir les yeux :/
PS ces catOboon ^^
Laisser un commentaire:
-
bon les mj's il foute quoi la ? sa part vrille la discution la !!!!
le s1 se probleme ne vous regarde pas donc arreter de mettre de l'eau sur le feux avec votre soit dissant legitimiter a avoir des elf gratuite. pour 3 bug, les autre on les a u tous (les bug).
nous on va devoir se contenter de recompence pourri.
le coup de l'idhil reviendra tjr le tapis est oui c pas normal dsl
bravos les dev's c de l'inedit pour moi de voir autent d'incompetence sur un free too play pourtant j'en est vu des dev's pourrite
kagami du s2
Laisser un commentaire:
-
+1 Darama, en y quand meme qui ont les pied sur terre et suffisement d recul avec ce qu'il se passe ^^
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: