à mon avis ils ont confondu 20 packs au lieu des 20 pièces prévues XD On ne va pas tjs se plaindre des bugs, promis! lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusions de Serveurs
Réduire
X
-
Merci pour la fusion des serveurs c'est vraiment une chouette initiative, on peut jouer et parler avec plus de monde ça ravive le jeu c'est super ! Merci également pour le pack cadeau
Cependant il faudrait penser à donner la même chose aux autres serveurs car il y a beaucoup de malheureux parmi eux. Certains peuvent même aller jusqu'à exploser les touches de leurs claviers tellement ils nous haïssent maintenant. Enfin, tant qu'il leur reste la souris pour jouer c'est pas plus mal.
Merci encoresigpic
__Sylar__ S6 Nexous
En partance pour d'autres contrées
http://store.steampowered.com/?l=french
https://www.origin.com/fr-be/store/
à jamais R2games
Commentaire
-
Envoyé par R247737809 Voir le messageMerci pour la fusion des serveurs c'est vraiment une chouette initiative, on peut jouer et parler avec plus de monde ça ravive le jeu c'est super ! Merci également pour le pack cadeau
Cependant il faudrait penser à donner la même chose aux autres serveurs car il y a beaucoup de malheureux parmi eux. Certains peuvent même aller jusqu'à exploser les touches de leurs claviers tellement ils nous haïssent maintenant. Enfin, tant qu'il leur reste la souris pour jouer c'est pas plus mal.
Merci encore
Azer s1
Commentaire
-
Bonjour,
En tout cas, merci pour cette fusion.
J'ai enfin réussi à dépasser le 2e pallier des défis légendaires ^^
Bon, pour le classement, j'ai pris une grosse claque mais tant pis, je vais devoir m'améliorer ;p
Cette fusion a aussi permis de retrouver une discussion sur le canal monde, avant c'était mort :/
Et franchement, pour le bug du pack : trop de fleurs tuent les fleurs !!!
Toute la soirée à voir les fleurs qui tombent et les messages "machin chose a fait un souhait...", ça donnait mal au crâne.
Au moins, c'est une compensation pour tous les bugs qu'on a pu avoir à cause de l'IS (chasse, cage).
Alors, à quand le 2e pack ?? mdr
Bonne journée.Elye - S7 Wyverne
Commentaire
Commentaire