Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à mon avis ils ont confondu 20 packs au lieu des 20 pièces prévues XD On ne va pas tjs se plaindre des bugs, promis! lol

Commentaire

merci pour le pack cadeau

Commentaire

Alors voila, j'ai créer un perso sur le serveur 2 , normalement c'est les perso de fusion qui devait le recevoir, hors mon perso level 6 a reçu les 1600 PIece !!!! je demande a ce que sa soit coriger , c'est 20 PIECE que les gens devais recevoir et non 1600 !!!!!!!!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre BUG FUSION.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,1 Ko 
ID : 			375247

Commentaire

Merci pour la fusion des serveurs c'est vraiment une chouette initiative, on peut jouer et parler avec plus de monde ça ravive le jeu c'est super ! Merci également pour le pack cadeau

Cependant il faudrait penser à donner la même chose aux autres serveurs car il y a beaucoup de malheureux parmi eux. Certains peuvent même aller jusqu'à exploser les touches de leurs claviers tellement ils nous haïssent maintenant. Enfin, tant qu'il leur reste la souris pour jouer c'est pas plus mal.

Merci encore
          sigpic
          __Sylar__ S6 Nexous

En partance pour d'autres contrées
          http://store.steampowered.com/?l=french

https://www.origin.com/fr-be/store/

à jamais R2games

Commentaire

et oui tu a vue sa change de vous avec idhil hein
            sigpic

Commentaire

Envoyé par R247737809 Voir le message
              Merci pour la fusion des serveurs c'est vraiment une chouette initiative, on peut jouer et parler avec plus de monde ça ravive le jeu c'est super ! Merci également pour le pack cadeau

Cependant il faudrait penser à donner la même chose aux autres serveurs car il y a beaucoup de malheureux parmi eux. Certains peuvent même aller jusqu'à exploser les touches de leurs claviers tellement ils nous haïssent maintenant. Enfin, tant qu'il leur reste la souris pour jouer c'est pas plus mal.

Merci encore
              je te like malgré que je soit du s1

Azer s1

Commentaire

voila d'habitude on se plein des erreur, pour une fois qu'elle nous sont bénéfique on va pas se gene pour dire MERCI pour se beau cadeau au dev's
                la surprise fut general et les annonce on fuser pdt un long moment

kagami du s2

Commentaire

Bonjour,

je n'ai qu'un mot a dire MERCI super cette fusion,ça fait plaisir de voir autant de monde et plein de nouvelles rencontres. Hier soir plus de 170 a l'inva ça change des 40.

Merci aussi pour ce pack

Encore un grand bravo et merci a tous

Lepolonais

Commentaire

Justement 170 à l'inva j'imagine pas comment ça doit laguer, déjà qu'à 33 ça lag pas mal ( merci le combat auto) et l'inva doit durer 2 minutes non ?
                    Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

• Bonjour,

En tout cas, merci pour cette fusion.
                      J'ai enfin réussi à dépasser le 2e pallier des défis légendaires ^^
                      Bon, pour le classement, j'ai pris une grosse claque mais tant pis, je vais devoir m'améliorer ;p
                      Cette fusion a aussi permis de retrouver une discussion sur le canal monde, avant c'était mort :/
                      Et franchement, pour le bug du pack : trop de fleurs tuent les fleurs !!!
                      Toute la soirée à voir les fleurs qui tombent et les messages "machin chose a fait un souhait...", ça donnait mal au crâne.
                      Au moins, c'est une compensation pour tous les bugs qu'on a pu avoir à cause de l'IS (chasse, cage).
                      Alors, à quand le 2e pack ?? mdr

Bonne journée.
                      Elye - S7 Wyverne

Commentaire

• GG pour la fusion ? par contre le fait que les pack de piece porte bonheu soit buguer vous en parler pas de sa !!!! bande de lache profiteur

Commentaire

• @Niruma64150, on fait comme eux. On passe sous silence ce qui nous interesse et nous est profitable. Donc stop ta rage, tu te ridiculesera pas plus. M'enfin, sinon le second pack c'est pour quand ?

Commentaire

• c'est bien que on a 1600 pieces on vas pas ce pleindre et je vois pas pourquoi ils devrais les reprendre !! pouir une fois que on a un truc bien les autres vienne rager alors chute merci ! :D nous on savour nos cadeaux

Commentaire

• On as tous savourer nos 1600 pièces oui, mais ce qui m'interesse maintenant c'est le second pack promis hier.
                              Il arrivera après la MAJ en cours en backdoor ?

Commentaire

• oui a quand le 2eme pack ? on l'attend ^^

Commentaire

Chargement...
                                X