Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

commen sa va ce passer pour le G vs G et le reste

Commentaire

oui car les ancien vont tjs etre callifier

Commentaire

moi je dit sa pue leur fusion xd je sans des suprimation de compte et d'autres truc du temp ke sa touche pas le s1 maintenant m'en fou un peu

vilskys s1

Commentaire

ouai c'est vrai que fusionner les serveurs, même si je ne suis pas vraiment contre risque de posé problème.
          de toute façon a chaque modification sur le jeu, il y a des pb.

alors, je sais pas vous mais moi je fait un screen de ma fiche info, demain matin avant d'aller au boulot
          que ca ne nous fasse pas comme la dernière fois et qu'on se retrouve avec des personnage à 0 de coté de combat

ou des bug encore pire -_-

enfin bref, demain midi j'essayerait de me connecter, mais à mon avis j'y arriverait pas pour changer a chaque modif.

et perso j'aurait été assez d'accord pour fusion les s1, 2 et 3 ensemble, et de fusionner le 4 et le 5.
          c'est vrai que dans l'histoire le serveur 1 est encore lésé.

d'un autre coté, les gars, dite vous que vous n'aurez pas à subir les bug qui découlerons forcement de cette fusion

certain dise qu'il aurait fallut faire un sondage, masi entre nous a chaque fois qu'il crée un nouveau serveur, on rale et on demande une fusion à la place alors ...
          mais c'est vrai qu'il aurait put prévenir un peu plus tot (enfin les modo font avec se que les devs leur donne -_-)

voila dans l'espoir que cette nouvelle modif se passera mieux que les autres.

Emerys S4
          Dernière modification par Emerys, 06 08 2014, 19h28.
          Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

Bonjour,
            Y aura-t-il un changement pour se connecter ? Si oui, comment serons-nous avertis ?
            Merci

Commentaire

le s1 sert a tester les news maj donc c normal qu'il le fusionne pas,

part contre si il veulent vraiment repeupler les serveur il existe une méthode, donner des cadeaux en fonction de sont niv de vip, bcp de jeux (ex : wings of destiny) le font et sa fidélise les joueur. un petit exemple en photo.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	2 
Taille :		111,3 Ko 
ID : 			375236

kagami s2
              Dernière modification par R244837349, 06 08 2014, 19h56.

Commentaire

alors là, moi je suis 100% pour
                Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

Il ne devrait pas avoir de modification dans la façon de se connecter.
                  Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                  Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                  Un problème de paiement, contacter le support
                  Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

et pour le tournois inter-serveur sa va marcher comment sa

Commentaire

Je ne sais pas, j'ai pas la réponse, je l'aurai demain normalement
                      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                      Un problème de paiement, contacter le support
                      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

On va voir ce que ca donnera

un truc qui me chiffonne le S8 avec 6 et 7 faut savoir que le S8 est le 1er serveur avec le nouveau vip avec la statue etc donc le S6 et 7 auront du coup la statue ou c est le S8 qui va la perdre???

Commentaire

Bonne initiative. Merci
                          sigpic
                          __Sylar__ S6 Nexous

En partance pour d'autres contrées
                          http://store.steampowered.com/?l=french

https://www.origin.com/fr-be/store/

à jamais R2games

Commentaire

mdr popo bien dit sa me gave aussi c quoi sa les classements vont tous changer alors que bcp on galerer pour en faire parti et on va disparaitre honteux je reclame un sondage !!!! Poussine du S2
                            Poussine S2 Guilde "Heroes" ♥♪♫♥♀

Commentaire

Bonsoir, c'est peut être bien ou pas cette fusion, pourquoi le s1 fusionne pas avec le s2+s3+s4+s5, alors que là chasse ce fais avec ces 5 serveurs?
                              Après, pour ce qui concerne les gvg en court? 4 finaliste pour samedi?
                              Et pour le tournoi en inter, ça va sans doute changer aussi.
                              Pour le classement c'est sure que ça va bouger.
                              Mais suis déçu pour cette fusion quand même, et chaque serveur aussi ,je pense surtout ce qui on investi avec leur moyen pour Etre dans le top 5 , 10 ou 30.

xheen serveur 3
                              Dernière modification par R27944003, 06 08 2014, 23h10.

Commentaire

Pourquoi les serveurs se vident?

Pourquoi en créés encore? vu que ce constat ne doit pas dater d'hier.

Ma réponses c'est que cela vient de la mécanique exponentielle du jeu sans fin (et ses variantes, league, monkey,lunaria etc...) et l’appât du gain de R2 ainsi que de ses prix plus que déraisonnable et par conséquent la désertion des plus anciens qui ont trop débourser.
                                Pourtant R2 t'inventent encore plus de procéder et de "machin à amélioré" et donc de sous à dépenser pour ses joueurs.

Ainsi qu'une jolie base de donnée de ses clients vu qu’ont ne peut supprimer son compte.

On me demandait mon blaze l'autre jour, je n'ai pas pu le fournir avec la fermeture du topic comme si cela aurai changer grand chose.

Je ne débat pas j'exprime mon avis et ressenti par rapport à ce jeu.

PrinceNoir S20 Fafnir

ps: Un grand respect pour ceux ou celle qui ont quitter le jeu en ayant débourser des sommes astronomique car c'est aussi un moyen de "museler où posséder le joueur" la dépense.
                                Dernière modification par R268823653, 07 08 2014, 07h49.

Commentaire

Chargement...
                                X