commen sa va ce passer pour le G vs G et le reste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusions de Serveurs
Réduire
X
-
ouai c'est vrai que fusionner les serveurs, même si je ne suis pas vraiment contre risque de posé problème.
de toute façon a chaque modification sur le jeu, il y a des pb.
alors, je sais pas vous mais moi je fait un screen de ma fiche info, demain matin avant d'aller au boulot
que ca ne nous fasse pas comme la dernière fois et qu'on se retrouve avec des personnage à 0 de coté de combat
ou des bug encore pire -_-
enfin bref, demain midi j'essayerait de me connecter, mais à mon avis j'y arriverait pas pour changer a chaque modif.
et perso j'aurait été assez d'accord pour fusion les s1, 2 et 3 ensemble, et de fusionner le 4 et le 5.
c'est vrai que dans l'histoire le serveur 1 est encore lésé.
d'un autre coté, les gars, dite vous que vous n'aurez pas à subir les bug qui découlerons forcement de cette fusion
certain dise qu'il aurait fallut faire un sondage, masi entre nous a chaque fois qu'il crée un nouveau serveur, on rale et on demande une fusion à la place alors ...
mais c'est vrai qu'il aurait put prévenir un peu plus tot (enfin les modo font avec se que les devs leur donne -_-)
voila dans l'espoir que cette nouvelle modif se passera mieux que les autres.
Emerys S4Dernière modification par Emerys, 06 08 2014, 19h28.Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même
Cyril Connolly
Commentaire
-
le s1 sert a tester les news maj donc c normal qu'il le fusionne pas,
part contre si il veulent vraiment repeupler les serveur il existe une méthode, donner des cadeaux en fonction de sont niv de vip, bcp de jeux (ex : wings of destiny) le font et sa fidélise les joueur. un petit exemple en photo.
kagami s2Dernière modification par R244837349, 06 08 2014, 19h56.
Commentaire
-
Il ne devrait pas avoir de modification dans la façon de se connecter.Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
sigpic
Commentaire
-
Je ne sais pas, j'ai pas la réponse, je l'aurai demain normalementUne question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
Une interrogation sur le jeu ==> Par là
Un problème de paiement, contacter le support
Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici
Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.
sigpic
Commentaire
-
Bonne initiative. Mercisigpic
__Sylar__ S6 Nexous
En partance pour d'autres contrées
http://store.steampowered.com/?l=french
https://www.origin.com/fr-be/store/
à jamais R2games
Commentaire
-
Bonsoir, c'est peut être bien ou pas cette fusion, pourquoi le s1 fusionne pas avec le s2+s3+s4+s5, alors que là chasse ce fais avec ces 5 serveurs?
Après, pour ce qui concerne les gvg en court? 4 finaliste pour samedi?
Et pour le tournoi en inter, ça va sans doute changer aussi.
Pour le classement c'est sure que ça va bouger.
Mais suis déçu pour cette fusion quand même, et chaque serveur aussi ,je pense surtout ce qui on investi avec leur moyen pour Etre dans le top 5 , 10 ou 30.
xheen serveur 3Dernière modification par R27944003, 06 08 2014, 23h10.
Commentaire
-
Pourquoi les serveurs se vident?
Pourquoi en créés encore? vu que ce constat ne doit pas dater d'hier.
Ma réponses c'est que cela vient de la mécanique exponentielle du jeu sans fin (et ses variantes, league, monkey,lunaria etc...) et l’appât du gain de R2 ainsi que de ses prix plus que déraisonnable et par conséquent la désertion des plus anciens qui ont trop débourser.
Pourtant R2 t'inventent encore plus de procéder et de "machin à amélioré" et donc de sous à dépenser pour ses joueurs.
Ainsi qu'une jolie base de donnée de ses clients vu qu’ont ne peut supprimer son compte.
On me demandait mon blaze l'autre jour, je n'ai pas pu le fournir avec la fermeture du topic comme si cela aurai changer grand chose.
Je ne débat pas j'exprime mon avis et ressenti par rapport à ce jeu.
PrinceNoir S20 Fafnir
ps: Un grand respect pour ceux ou celle qui ont quitter le jeu en ayant débourser des sommes astronomique car c'est aussi un moyen de "museler où posséder le joueur" la dépense.Dernière modification par R268823653, 07 08 2014, 07h49.
Commentaire
Commentaire