Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Merci pour la fusion des serveurs c'est vraiment une chouette initiative, on peut jouer et parler avec plus de monde ça ravive le jeu c'est super ! Merci également pour le pack cadeau
Cependant il faudrait penser à donner la même chose aux autres serveurs car il y a beaucoup de malheureux parmi eux. Certains peuvent même aller jusqu'à exploser les touches de leurs claviers tellement ils nous haïssent maintenant. Enfin, tant qu'il leur reste la souris pour jouer c'est pas plus mal.
Merci pour la fusion des serveurs c'est vraiment une chouette initiative, on peut jouer et parler avec plus de monde ça ravive le jeu c'est super ! Merci également pour le pack cadeau
Cependant il faudrait penser à donner la même chose aux autres serveurs car il y a beaucoup de malheureux parmi eux. Certains peuvent même aller jusqu'à exploser les touches de leurs claviers tellement ils nous haïssent maintenant. Enfin, tant qu'il leur reste la souris pour jouer c'est pas plus mal.
Alors voila, j'ai créer un perso sur le serveur 2 , normalement c'est les perso de fusion qui devait le recevoir, hors mon perso level 6 a reçu les 1600 PIece !!!! je demande a ce que sa soit coriger , c'est 20 PIECE que les gens devais recevoir et non 1600 !!!!!!!!!
Pas de GVG cette semaine alors qu'il me manque 1000 point de bravoure pour obtenir mes ailes que je voulais pour l'inter serveur pas de compensation en point de bravoure je suppose ?
Laisser un commentaire: