Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R248628621
    a répondu
    salut
    arretez de raler, tt le monde a raler quand chasse et cage se sont fait en inter et on c est rendu compte que c était bien. Pourquoi une fusion des serveurs vont etre nul je sais pas mais faut tester avrant de denigrer apres je suis daccord avec hades du s1 pourquoi s1 ne fusionne pas c est un peu béte mais bon
    lolita s9

Laisser un commentaire:

• Keiraa
    a répondu
    Bonjour,

Je vous prierai de rester courtois svp si vous ne voulez pas être sanctionné pour mauvaise conduite.
    Vous n'êtes pas contents, c'est une chose.
    Mais il s'agit du système de R2Games, vous n'y pouvez rien et nous non plus.

Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire:

• Mariion76
    a répondu
    super pour les ceux qui avais besoin des connection continu pour evoluer le tuc du dragon --' moi la plus par des pierres expire a 12h javais vraiment besoin de celle des conection continu merci bcp !!!!! commence vraiment a souler vos BIPBIPBIPBIPBIP la.

Athenaa s3

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    La fusion risque de durer environ une heure de plus que le temps prévu initialement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Laisser un commentaire:

• R236972862
    a répondu
    J'appuie ce que dit Hades sur la mort du jeu à cause de la fusion, j'ai déjà vécu une fusion sur un jeu que j'adorais et que j'ai arrêté à cause de ça, plus de monde sur un serveur ça va plus laguer, mais sur DD c'est plus question de classement où beaucoup de personne vont redescendre.
    On est mis de côté mais on a pas cette fusion et j'en suis bien contente, j'ai jamais aimé les fusions.

Laisser un commentaire:

• R238722249
    a répondu
    C'est de la bêtise pur et simple votre fusion de serveur surtout en mettant a part le S1
    Déjà que tout les autres serveur sont contre nous la vous engagé directement un flingue sur nos tempes !!!

A moins que l'ont obtiendra le S1 des items ou autre plus puissant afin de palier aux autres serveur...

Mais la ca va encore raler le S1 si le S1 ça gnagnagnagnagna.....

Pourquoi prendre le S1 pour cible???

Nous somme des joueurs comme tout le monde !!!

Moi en tout je vois le résultat finale => les raleur auront obtenu ce qu'ils auront voulu et la mort du jeu s'en suivra !!!

C'est une situation que j'ai vécu sur plein d'autre jeu et ça se produira aussi ici !!!

Je vous félicite pour votre destruction du jeu BRAVO !!!

Hades S1

Laisser un commentaire:

• R268823653
    a répondu
    Pourquoi les serveurs se vident?

Pourquoi en créés encore? vu que ce constat ne doit pas dater d'hier.

Ma réponses c'est que cela vient de la mécanique exponentielle du jeu sans fin (et ses variantes, league, monkey,lunaria etc...) et l’appât du gain de R2 ainsi que de ses prix plus que déraisonnable et par conséquent la désertion des plus anciens qui ont trop débourser.
    Pourtant R2 t'inventent encore plus de procéder et de "machin à amélioré" et donc de sous à dépenser pour ses joueurs.

Ainsi qu'une jolie base de donnée de ses clients vu qu’ont ne peut supprimer son compte.

On me demandait mon blaze l'autre jour, je n'ai pas pu le fournir avec la fermeture du topic comme si cela aurai changer grand chose.

Je ne débat pas j'exprime mon avis et ressenti par rapport à ce jeu.

PrinceNoir S20 Fafnir

ps: Un grand respect pour ceux ou celle qui ont quitter le jeu en ayant débourser des sommes astronomique car c'est aussi un moyen de "museler où posséder le joueur" la dépense.
    Dernière modification par R268823653, 07 08 2014, 07h49.

Laisser un commentaire:

• R27944003
    a répondu
    Bonsoir, c'est peut être bien ou pas cette fusion, pourquoi le s1 fusionne pas avec le s2+s3+s4+s5, alors que là chasse ce fais avec ces 5 serveurs?
    Après, pour ce qui concerne les gvg en court? 4 finaliste pour samedi?
    Et pour le tournoi en inter, ça va sans doute changer aussi.
    Pour le classement c'est sure que ça va bouger.
    Mais suis déçu pour cette fusion quand même, et chaque serveur aussi ,je pense surtout ce qui on investi avec leur moyen pour Etre dans le top 5 , 10 ou 30.

xheen serveur 3
    Dernière modification par R27944003, 06 08 2014, 23h10.

Laisser un commentaire:

• R239292297
    a répondu
    mdr popo bien dit sa me gave aussi c quoi sa les classements vont tous changer alors que bcp on galerer pour en faire parti et on va disparaitre honteux je reclame un sondage !!!! Poussine du S2

Laisser un commentaire:

• R247737809
    a répondu
    Bonne initiative. Merci

Laisser un commentaire:

• R24840249
    a répondu
    On va voir ce que ca donnera

un truc qui me chiffonne le S8 avec 6 et 7 faut savoir que le S8 est le 1er serveur avec le nouveau vip avec la statue etc donc le S6 et 7 auront du coup la statue ou c est le S8 qui va la perdre???

Laisser un commentaire:

• Daera
    a répondu
    Je ne sais pas, j'ai pas la réponse, je l'aurai demain normalement

Laisser un commentaire:

• R237116454
    a répondu
    et pour le tournois inter-serveur sa va marcher comment sa

Laisser un commentaire:

• Daera
    a répondu
    Il ne devrait pas avoir de modification dans la façon de se connecter.

Laisser un commentaire:

• Emerys
    a répondu
    alors là, moi je suis 100% pour

Laisser un commentaire:

Chargement...
X