Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions de Serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R282480113
    a répondu
    je suis sur le s 30 et personnellement même si cage/chasse et défi c'est du 21 au 30 je trouve sa très bien, cela rajoute un intérêt au jeu

Laisser un commentaire:

• R263856417
    a répondu
    A quand une fusion pour le serveur 19?

Laisser un commentaire:

• R246634501
    a répondu
    Envoyé par ecamus238 Voir le message
    Bonjour,
    En parlent de fusion de serveur je voudrais bien savoir si il est normal que on se retrouve avec les persos de tous les serveurs en chasse (je suis sur le s28) car ont a pas du tous été prevenu de une et de deux cela créer des diparite enorme entre les joueurs. Je trouve cela totalement anormal, pour un jeu soi disant gratuit il deviens quasiement impossible de monte en puissance sans payer pour des po.
    Et je pense aussi que cela va pousser de nombreux joueurs a arreter le jeu, c'est tous ce que vous aurez gagne.
    C'est un Pay to Win aussi donc c'est normal^^

Laisser un commentaire:

• ecamus238
    a répondu
    Bonjour,
    En parlent de fusion de serveur je voudrais bien savoir si il est normal que on se retrouve avec les persos de tous les serveurs en chasse (je suis sur le s28) car ont a pas du tous été prevenu de une et de deux cela créer des diparite enorme entre les joueurs. Je trouve cela totalement anormal, pour un jeu soi disant gratuit il deviens quasiement impossible de monte en puissance sans payer pour des po.
    Et je pense aussi que cela va pousser de nombreux joueurs a arreter le jeu, c'est tous ce que vous aurez gagne.

Laisser un commentaire:

• R238072722
    a répondu
    Envoyé par R269916129 Voir le message
    moi jai rien demander du tout pas top leur fusion pour les petits levels
    Peut-être pas toi mais voilà d'autres serveurs qui étaient en manque de joueurs et ou ils n'étaient même pas assez pour faire une gvg digne de se noms l'ont demander ... perso je trouve que ça permet de redonner vie à ce genre de serveur et même la chasse en inter-serveur est bien après ce n'est qu'un avis perso ... il faut juste qu'ils règlent leurs bazar et pas mettre de serveur trop avancer contre un autre qui ne l'est pas.

Laisser un commentaire:

• R269916129
    a répondu
    Envoyé par R238072722 Voir le message
    D'abord tout le monde demander une fusion maintenant qu'elle a eu lieu tout le monde se plaint --' faudrait savoir les mecs...
    moi jai rien demander du tout pas top leur fusion pour les petits levels

Laisser un commentaire:

• R238072722
    a répondu
    D'abord tout le monde demander une fusion maintenant qu'elle a eu lieu tout le monde se plaint --' faudrait savoir les mecs...

Laisser un commentaire:

• R269665633
    a répondu
    Ouaaaah super... les combat en cage ont fusionné... plein de gros balezes qui nous exterminent... EEEEET.... BUG ! youpi... "trop d'écriture veuillez rafraichir" (en gros) et bloqué... je rafraichis la page... impossible de se connecter...

Si les serveurs ne supportent pas les combats multi serveurs.... n'en faites pas...

Tenshi, S21

Laisser un commentaire:

• R269916129
    a répondu
    alors la bravo je ne vous tire pas mon chapeau apres la chasse la cage maintenant les combats joyeux impossible de faire quoique ce soit merci a vous pour les petits levels on ne peut plus rien faire moi les cj me permettaient d ameliorer mon stuff sans devoir passer par la cb maintenant je ne fais plus rien vous etes entrain de tuer le jeu
    valaha du s21

Laisser un commentaire:

• R283038701
    a répondu
    Non mais c'est n'importe quoi cette fusion les serveurs n'ayant pas la même ancienneté l'écart et colossal sa prive juste les joueurs du plaisir de la chasse ou de la cage je pense pas être le seul que ça dérange mais même le meilleurs joueurs de notre serveur ce fait rouler dessus donc a quoi cela sert il ?

- - - Mise à jour - - -

mettez au moins les serveurs ensemble par ancienneté -_-

Laisser un commentaire:

• R24840249
    a répondu
    rollback fait donc tout action faites entre jeudi et vendredi apres midi ont été effacer

Laisser un commentaire:

• R248065949
    a répondu
    ellz sont ou mais ailes que j ai gagner au puit il a deux jour est mon prenom lucifer1 a ete changer

Laisser un commentaire:

• R24840249
    a répondu
    Mais un truc que je suis sur si le S1 avait été dans une fusion et recu les 1600 pieces tlm aurait fait le canard et tout ca serait pas arrivé

Cette guerre S1 vs les autres serveurs n'a ni queue ni tete

S1 a eu Idhil ( pour bug de 1 semaine et demie) pas de soucis plus tard avec interserveur on sent une difference bref

Le S1 a été pris pour un serveur test les autres l ont eu 2 jours apres avec un bug recurrent mais pendant ce laps de temps en cage chasse le S1 dominer

Le S1 a pas été pris dans une fusion les autres qui fusionne ont eu 1600 pieces par erreur alors tlm est aller faire des tickets pour raler

et ce soir des gens du S1 qui viennent insulter et se pavaner d etre content d avoir reussir a faire faire un rollback juste pour provoquer les gens gratuitement et quand les MJ arrivent plus personne

On a des bugs de dépassement de données , dans les defis leg , des decos avant ou juste apres les events et ca depuis 3 mois on a rien car les devs compenseront quand les bugs seront reparés à leur allure ca sera jamais

Cette guerre a faites mise en place par le manque d'organisation de R2games

La solution pour qu'ils se bougent leurs fesses c est un BOYCOTT des paiements

Laisser un commentaire:

• R248628621
    a répondu
    donner pour mieux reprendre c cool
    lolita s9

- - - Mise à jour - - -

ptin j ai cré inter hier car avec fussion elle etait annulé et voila que ca recommence je doit encore la recréer ils se foute de nous la ,j ai passer 1h a faire mj se matin et en recommence merci

Laisser un commentaire:

• R25088337
    a répondu
    A tous les serveurs qui trouvaient injuste que les serveurs fusionnés aient reçu un pack comprenant 1k6 de pièces à souhaits, rassurez-vous, tout a été annulé.
    En me connectant ce matin, tous à été remis à zero, tous les souhaits ou bonus obtenus hier ont été reset.
    Donc il est vrai que c'était une énorme récompense et pas très équitable envers les autres serveurs.
    Cependant et j'insiste vraiment, nous attendons tout de même un pack qui soit un minimum appréciable car on tombe quand même de haut, surtout que la fausse joie qu'on a eu hier reste en travers de la gorge .

Donc soyez tous rassurés aujourd'hui aucun joueurs des serveurs fusionnés n'a gardé ces récompenses obtenus hier .

On peut clore le débat je pense

jaja67 s9

Laisser un commentaire:

Chargement...
X