Envoyé par R238072722
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusions de Serveurs
Réduire
X
-
Envoyé par R269916129 Voir le messagemoi jai rien demander du tout pas top leur fusion pour les petits levels(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸•O•� �.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
♪♫Imperion♫♪
| ___________.•.___________|
*´'`°¤¸¸.•'´•O•`'•.¸¸¤°´'`*
(_¸ .•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)
sigpic
♣♣♣♣♣Heroes♣♣♣♣♣
Commentaire
-
Bonjour,
En parlent de fusion de serveur je voudrais bien savoir si il est normal que on se retrouve avec les persos de tous les serveurs en chasse (je suis sur le s28) car ont a pas du tous été prevenu de une et de deux cela créer des diparite enorme entre les joueurs. Je trouve cela totalement anormal, pour un jeu soi disant gratuit il deviens quasiement impossible de monte en puissance sans payer pour des po.
Et je pense aussi que cela va pousser de nombreux joueurs a arreter le jeu, c'est tous ce que vous aurez gagne.
Commentaire
-
Envoyé par ecamus238 Voir le messageBonjour,
En parlent de fusion de serveur je voudrais bien savoir si il est normal que on se retrouve avec les persos de tous les serveurs en chasse (je suis sur le s28) car ont a pas du tous été prevenu de une et de deux cela créer des diparite enorme entre les joueurs. Je trouve cela totalement anormal, pour un jeu soi disant gratuit il deviens quasiement impossible de monte en puissance sans payer pour des po.
Et je pense aussi que cela va pousser de nombreux joueurs a arreter le jeu, c'est tous ce que vous aurez gagne.xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
-
ce qu'il serait bien serait des intervalles de serveur allant de 5 en 5 , plutot que 9 serveur ensemble pour l'interserveur, genre moi qui suis sur le s29, d'etre en interserveur de 25 a 30, ca evite les gros ecart meme s'il y en aura, puis en cage ca evitera les crash du fait du rassemblement de trop de personne au meme endroit ^^
Commentaire
-
bonjour,
je fais parti de serveur 30 et je suis d'accord avec le fait que la fusion sur 10 serveurs pénalise énormément les serveur les plus jeunes, et l'absence de réaction vis a vis de cette situation plutôt généralisé me laisse penser que tout cela est fait pour faire acheter un max de po par les joueurs lésés dans le but d'essayer de rivaliser avec les monstres qu'ils ont en face.. la balance n'est pas équilibrée..
Et visiblement vous n'en avez rien a f.....
Commentaire
-
Je trouve cela bien d'avoir fusionné les premier serveurs pour les repeupler. Mais je trouve que sur mon serveur S14, il n'y a pas tant de joueurs que cela.
Cela ce vois avec les guildes, rare sont celle qui posséde bcp de membre et de plus des membres actif.
Ce serais bien de fusionner les serveur S12 ,S13, S14, S15 voir S16 afin que l'on est des GvG interessant. Car seul la final oppose des joueurs.
De plus, creer de nouveaux serveurs c'est bien si les anciens sont plein. A quoi cela sert de creer des nouveaux serveurs alors que d'autre se dépeuple? Car vu que l'on regroupe les serveurs sur la cage, la chasse et l'inter, que l'on soit sur le serveur S21 ou S30 cela reviens presque au meme.
Commentaire
-
Envoyé par R238072722 Voir le messageD'abord tout le monde demander une fusion maintenant qu'elle a eu lieu tout le monde se plaint --' faudrait savoir les mecs...
Envoyé par R269916129 Voir le messagemoi jai rien demander du tout pas top leur fusion pour les petits levels
Envoyé par R238072722 Voir le messagePeut-être pas toi mais voilà d'autres serveurs qui étaient en manque de joueurs et ou ils n'étaient même pas assez pour faire une gvg digne de se noms l'ont demander ... perso je trouve que ça permet de redonner vie à ce genre de serveur et même la chasse en inter-serveur est bien après ce n'est qu'un avis perso ... il faut juste qu'ils règlent leurs bazar et pas mettre de serveur trop avancer contre un autre qui ne l'est pas.
Dans une fusion, il y a du bon comme du mauvais. Mais surtout du mauvais.
Pour l'histoire des soucis de GvG, il y avait bien d'autres solutions. Mais pourquoi se creuser les méninges alors qu'on peut foutre la BIPBIPBIPBIPBIP...龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
Commentaire
-
nous aussi sur s33on a ,les s31 et32 qui nous on rejoind c vraiment pas cool car meme pas deux moi qu'on y ai et on nous lance des bourrins dans la face, votre systeme play win cash mettez le vous bien profond,on a dejas assez casher comme sa et on a pas tous la richesse des milliardaire, donc arreter c vraiment n'importe quoi. que vous fusonier des vieux serveur oki mais le faites pas avec les nouveaux. amicalement wolverine du s33 qui ai aussi vegeta du s24,obelix du s27 et qui vous as mis dans la poche plus de 500euros
Commentaire
-
Bonjour à tous, je suis Elkia du serveur 33, je vois que les serveurs fusionnent déjà, wooooh ! Génial, si jamais vous êtes pas capable de tenir autant de serveur, pourquoi en créer toutes les semaines ? --'
Donc la ca va c'est les premiers serveurs, mais dans quelques mois ca va etre notre tour... On bouffe du Serveur 31 dans la cage et la chasse ainsi qu'aux défis légendaires, donc fusionnez les serveurs n'arrangera rien, vous allez perdre des joueurs car on se tue à monter dans l'arène, et VLAN : Fusion des serveurs on tombe tout en bas du classement ?
Reprenons depuis le début, les serveurs ont de l'AVANCE ! -___-'
Quand vous aurez compris ca.. On aura pas mal avancé..
Bien Cordialement,
Elkia qui a déboursé une petite fortune dans ce jeu " free To Play "
Commentaire
Commentaire