Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 23/07 : à 9 heures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comme 90% des joueurs
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Sérieux, je ne comprendrais jamais.

      Autant à la màj de la semaine dernière yavait de quoi râler ! Aucune nouvelle, etc etc

      Mais là !

      - MàJ annoncée
      - Horaires de MàJ
      - Annonce de prolongation de MàJ
      - Excuses
      - Message sur site officiel FaceBook

      Et vous trouvez encore moyen de râler ?

      Il fait beau, aller voir un peu l'extérieur, vous serez tout content quand vous rentrerez chez vous après une bonne balade et que vous retrouverez votre jeu!

      Râler c'est bien quand cela est pour de bonnes raisons !
      Râler dans le vent alors que l'équipe fait tout dans le bon sens cette fois, non merci !

      Bonne MàJ à tous et Bon courage à nos équipes de Modo qui se retrouvent sous le feu des trolls !

      Commentaire


      • #33
        Tout à fait d'accord avec toi R274581169 !
        Surtout que cette maj on l'a demandé, on a râlé pour l'avoir rapidement, et on sera bien content quand on l'aura!
        Manina, S8
        Maniana, S8

        Commentaire


        • #34
          Oui biensur
          il y a des personnes qui travaillent desole de cet handicap
          Quand on paye il y a une obligation de reussite
          ou alors on rembourse (rire)

          donc avant de faire la morale mettez vous un peu a la place des autres

          Mais bonne promenade , tres belle balade ceux qui vont travailler vont surement apprecier

          Commentaire


          • #35
            j'espère que on va tous pouvoir se reconnecter aujourd'hui que ca va pas faire comme la semaine dernière où je n'ai pas pu me connecter jusqu'au lendemain

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R272705241 Voir le message
              Oui biensur
              il y a des personnes qui travaillent desole de cet handicap
              Quand on paye il y a une obligation de reussite
              ou alors on rembourse (rire)

              donc avant de faire la morale mettez vous un peu a la place des autres

              Mais bonne promenade , tres belle balade ceux qui vont travailler vont surement apprecier
              Je travaille, j'attend et je râle pas !
              J'ai CS, j'attend et je râle pas !
              4h de maintenance pour une grosse MàJ, ce n'est pas la même chose que l'indisponibilité du jeu dûe aux bugs de la semaine dernière !
              Restez raisonnables !

              Commentaire


              • #37
                Encore une version qui sert juste a récolter de l'argent.... De plus ouverture au autre serveur avant de l'avantage pour certain a cause des interserveur.

                Encore payer et encore... ça donne envie de partir...

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour je suis sur le s9 et j'ai quelque chose qui cloche tout comme mes amis dans les dragons gardien il impossible d'avoir accès au nouvel onglet compétence car il est en arrière de la fenêtre du tchat et je n'ai pas du tout l'onglet esprit draconique.

                  Merci de me répondre rapidement

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Pouvez-vous essayer de changer le zoom de votre navigateur internet stp ?

                    Merci de votre retour.
                    Keiraa - Modérateur

                    Forum Démons & Dragons


                    Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour, j'ai déjà changé le zoom, déco, nettoyé mes cookies et reco et ce sur Google Chrome comme sur Mozilla.
                      Il y a aussi un petit beug dans la disposition des elfes d'ailleurs ^^ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		modification disposition elfe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			373297
                      Manina, S8
                      Maniana, S8

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai fais le zoom et dézoom et tout se que je pouvais ca ne change rien le bouton est a gauche sous le tchat alors qu'il devrait être au centre au dessus des autre onglet des dragons gardiens

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai aussi zoom et dézoom, déco, nettoyé mon navigateur (historique, cache, cookies), reco, réessayé et remis celui par défaut et rien! ^^
                          Manina, S8
                          Maniana, S8

                          Commentaire


                          • #43
                            salut a tous et toutes ,bien gentil tous vos nouveau truc mais aucun explication sur les artefacts et autre nouveauté ,ça fait pitié ce forum.

                            Commentaire


                            • #44
                              Y a une section Guide, tu cliques dessus et tu verras si y a des explications ou pas
                              Prout

                              On est pas un serveur test



                              sigpic


                              Larra S1

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour R270771733
                                En effet des guides on déjà posté pour les nouveautés. Un lien vers le guide est disponible à la fin de ce message.
                                Il est agréable pour certains de découvrir les nouvelles fonctionnalités, et les informations sont disponibles en mettant la souris sur l'item.
                                Bon courage pour vos prochaines aventures.
                                Lupi
                                Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                                Pour me MP Lupi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X