Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 23/07 : à 9 heures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 23/07 : à 9 heures

    Avis à tous les murmureurs !

    Vous l'avez attendue ; la voilà qui arrive ! La nouvelle version de Démons et Dragons sera mise en ligne sur tous les serveurs dès la mise à jour de ce jour !

    La maintenance aura lieu à 9 heures du matin, heure française, et devrait durer environ 2 heures.

    Dès la réouverture des serveurs, vous pourrez tous découvrir les nouveautés que nous y avons apportées ! En outre, les bugs les plus importants constatés ces deux jours ont été réparés et les autres ne tarderont pas. Nous publierons une liste des bugs corrigés sur le forum ; n'oubliez donc pas de le consulter !


    Bon jeu à tous,
    L'équipe de Démons et Dragons

  • #2
    ya tu des event de prevu pour la new version ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dwalker2 Voir le message
      ya tu des event de prevu pour la new version ?
      Bonjour,

      Pour l'instant, il y aura toutes ces nouveautés :
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-hui-sur-le-S1

      Je pense que c'est déjà pas mal.
      Les événements seront mis en place plus tard.

      Merci.
      Keiraa - Modérateur

      Forum Démons & Dragons


      Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

      Commentaire


      • #4
        IL y a un petit retard sur la MAJ ! je pense qu'il faut les excusé, je suppose qu'ils sont entrain de préparé tout avant ! en espérant juste qu'on ne loupe pas tout les évents !! allez courage plus de bugg et ça va allez !!

        - - - Mise à jour - - -

        Je Note une petite rectification si je peut me le permettre. Le début de la Mise a jours a commencé a 10h heure française ! Bonne mise a jours et bon retour parmi nous dès l'ouverture des serveurs .

        Commentaire


        • #5
          ben si sa fé kome la mise a jours sur le s1 vous pourais pas jouer avant 14h30 mé le serveur 1 peu pas ceu co aussi
          vilskys s1

          Commentaire


          • #6
            Sans etre venale car je suis vip 5 sur plusieurs serveusr les compensations ne sont pas terribles pour le desagrement occasione. faite remonter l'info aux commerciaux, si l'on paye !! que les compensations soi en rapport; si plus personnes ne payent vos bulletins de salaires seront en rapport loll
            je suis un gamers de plusieurs jeux j'avoue que vous etes numbers one dans beaucoups de domaines niveaux desagrements
            surtout en reponses evasives qui ne servent a rien sinon a entretenir le mecontentement general

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              heu! la mise à jour a bien commencé à 09h00 heure française

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                La mise à jour est beaucoup plus longue vu le nombre de serveurs impactés.

                Ils sont indisponibles pour le moment :
                http://frdragon.r2games.com/server/list

                Merci de votre compréhension.
                Keiraa - Modérateur

                Forum Démons & Dragons


                Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                Commentaire


                • #9
                  ah ok, parce qu'à partir de 09h00 les serveur etait indisponible (S25)

                  cela nous donne donc une fin de maintenance vers midi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjours! Lorsque je tente de me connecter, il m'est dis "le serveur ne fonctionne pas", alors que d'après certains, ils ont été remis en route. Est-ce normal? Je suis sur le serveur 33, qui n’apparaît d'ailleurs même plus sur le site.

                    Commentaire


                    • #11
                      ces normal ils sont en pleine maj
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous les serveurs sont fermés pour mise à jour. Si tu vas dans la liste de tes serveurs, tu pourras en effet les voir griser. Quand la MAJ sera terminée, tu les reverras en bleu et tu pourras enfin te connecter.
                        Pour plus de patience, perso je vais me faire un bon petit café!

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ça oui Fiducie, le plus inquiètant c les serveurs qui disparaissent de la liste :/
                          Tazounet

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, il me semble que le S1 aussi avait disparu de la liste lors de l'application de ce même patch, et pourtant, quand la mise à jour a été terminée, ils n'ont rien remarqué d'anormal

                            Commentaire


                            • #15
                              Petite question par rapport a la compensation suite a la maj du 16.07.14 un modérateur a parler qu'il allait nous en redonnez une mais un peu plus correcte se sera quand ?
                              Cordialement
                              Shokapike S16

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X