Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 19/06 - Bienvenue au Ballon Rond !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Le problème a déjà été signalé :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ngement-ou-bug
    Keiraa - Modérateur

    Forum Démons & Dragons


    Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir, l'event se termine bien mercredi soir à 23h59 et non demain soir ?
      Je me pose la question vu que la maintenance est le mercredi et que je tente de gagner une tenue, je voudris savor combien de jours il me reste exactement !

      Merci, Yucha S20
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Par précaution estime que l'event dure jusqu'à la maintenance et donc par prudence, essaie d'avoir ton gain ce soir (Mardi donc) avant d'être pris(e) au dépourvu

        C'est ce que je fais, j'essaie d'avoir les derniers qui m'intéresse avant ce soir, sinon je prend ce que je peux déjà avoir (à l'exception des fragments)
        Acuado, S7 Démons & Dragons -Arrêter- S21 League of Angel -En cours-

        Commentaire


        • #19
          moi je fait de meme

          Commentaire


          • #20
            Quesce qu'on fait des drapeaux après l'event?

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi j'ai bien gagné dans cet événement et sans po!! j'ai 3 perso (le mien + mes 2 filles) elles ont reçue 1 tenue chacune plus des plumes, distinctions etc

              Moi j'ai pris toutes les distinctions ce qui m'a permis d'avoir la médaille seigneur en un coup, plus des plumes dorées et des pierres d'elfes et pour terminer hier soir j'ai pris esprit et âme draconique pour ne pas les laisser la pour rien, mais comme Diablessetiger j'aimerais savoir si on doit garder ce qui nous reste en entrepôt ou cet event est tous les 4 ans?

              Pourriez-vous nous en dire plus a ce sujet, et pour une fois je tiens a vous remercier pour cet évent car au prix des tenues ça en valait la peine, moi non plus je ne travail pas donc j'ai du temps et je suis au 100 ème étage de la tour donc forcément a fond pour ticket etc.... y a pas que des PO pour avoir quelque chose!!
              Sofika

              Commentaire


              • #22
                Celui-ci est terminé,que faire si j'ai toujours les objets et que je n'ai pas pu acheté mon souhait?Attendre encore 1ans?
                Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Vous pouvez revendre les items ça rapporte un peu d'améthystes.
                  Ou vous les garder au cas ou.
                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

                  Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
                  Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

                  Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Eldalantha Voir le message
                    Vous pouvez revendre les items ça rapporte un peu d'améthystes.
                    Ou vous les garder au cas ou.
                    Hummm une garde robe ne se vend pas pour quelques amé. ..
                    Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Eldalantha parlait des ballons qu'il nous reste après l'event.

                      On va se renseigner, si il faut les garder ou si dans un futur proche, il y aura un event ou on pourra les utiliser.

                      Bon jeu Daera
                      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                      Un problème de paiement, contacter le support
                      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R264092013 Voir le message
                        Je suis pas d'accord avec toi pour l'event des tirs au but. J'ai déjà gagné 2 fragments de tenue du supporter, 2 tenues, de la distinction, 20 larmes et 20 pierres d'elfes. En plus j'ai 5 drapeaux de france, angleterre, brésil, portugal et pays-bas en ce moment dans mon inventaire en attente d'être utilisé

                        En plus, avec la tour démoniaque, en 70 étages, je gagne AU MOINS 5 tickets nationalité et 2 ballons réserve. Dans les 7 dragons, je gagne TOUJOURS AU MOINS 1 ticket nationalité.

                        Après, c'est peut-être que j'ai de la chance. Mais n'empêche, si le serveur réussit à totaliser 8000 buts, c'est que des gens gagnent ^^ surtout vu tous les messages de but qu'on reçoit.

                        Adrius S1
                        Oui mais ces gens la payent pour les chaussures d'or qui leur fait marquer un but a 100% et cela mets un message dans le tchat. Donc il faut encore et toujours payer pour pouvoir gagner des tenues, ...

                        Commentaire


                        • #27
                          franchement cette événement était trés bien mais c'est surtout les événement actuel qui sont bien, l'événement folie mondial devrait revenir plus souvent

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne comprend po

                            - - - Mise à jour - - -

                            sfe.

                            - - - Mise à jour - - -

                            toto tu peux parler parce que j ai des pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par diabyaicha Voir le message
                              je ne comprend po

                              - - - Mise à jour - - -

                              sfe.

                              - - - Mise à jour - - -

                              toto tu peux parler parce que j ai des pro
                              Bonsoir,

                              Quel est votre problème ?
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X