Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 19/06 - Bienvenue au Ballon Rond !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 19/06 - Bienvenue au Ballon Rond !

    La Coupe du Monde n’a lieu qu’une fois tous les quatre ans ; c’est l’occasion de réunir tous nos joueurs autour du ballon rond ! Compétition et solidarité seront de mise durant ces quelques jours !



    Cliquez sur l’icône « Au Ballon Rond » de l’interface supérieure de l’écran pour accéder à l’épreuve de tir au but, aux prix et aux récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,3 Ko 
ID : 			402648


    Quand :
    19/06/2014 – 25/06/2014

    Tous serveurs

    Présentation
    1. Compétition : jouez pour un pays et marquez trois buts pour obtenir son drapeau.
    2. Le compte à rebours dure 30 minutes. Lorsque celui-ci arrive à la fin, le pays est actualisé sans consommer de Ticket Nationalité.
    3. Pour chaque pays, vous bénéficiez de 5 tirs gratuits. L’actualisation redonne 5 tentatives, mais remet les buts à zéro si le pays reste le même.
    4. Une fois les 5 tentatives gratuites épuisées, chaque tir consomme 1 Ballon de réserve.
    5. Cliquez « tir pro » pour effectuer un tir qui réussira à 100 %. Ce tir consomme 1 Chaussures d’Or.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			402649

    6. Une fois 3 buts marqués pour le pays sélectionné, le défi est gagné et vous obtenez le drapeau au nom de ce pays.
    7. Chaque but allume un des ronds en haut du but. Lorsque les 3 ronds sont allumés, cela signifie que vous avez marqué 3 buts et gagné le défi.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.png 
Affichages :	1 
Taille :		176,3 Ko 
ID : 			402650

    8. Utilisez les drapeaux pour obtenir des objets dans l’onglet « Prix » du Ballon Rond. Le nombre d’échange de chaque objet est limité. Ce nombre d’échange n’est PAS réinitialisé quotidiennement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			402651

    9. Lorsque le nombre de buts du serveur et vos buts personnels atteignent les conditions, vous pouvez récupérer des récompenses dans « Au Ballon Rond », le troisième onglet de l’interface.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			402652

    10. Les buts du serveur et des joueurs sont réinitialisés chaque jour à minuit.







    Évènement de recharge cumulée
    Quand :
    19/06/2014 – 25/06/2014
    S1-S27
    Quoi :
    Atteignez les paliers de recharge cumulé et collectez des récompenses.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,5 Ko 
ID : 			402653





    Ventes spéciales

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07.png 
Affichages :	1 
Taille :		105,6 Ko 
ID : 			402654

  • #2
    Salut

    Cet event est pas mal sauf que ca ùarche pas!!
    sur le serveur 19 on a suffisemment de buts marqués sauf que je n'ai pu recuperer que la première recompense. Et pour les suivants on me dit que je n'ai pas le nombre de buts requis!!!
    Encore des bugs...

    Adelon, serveur 19 Fafnir

    Commentaire


    • #3
      il n'y a aucun bug regarder comme il faut sur collecter il te dise combien tu dois avoir de but pour collecter ex le premier il faut 500 buts collectifs et toi tu dois avoir 50 buts de fait le deuxième faut 1000 buts collectifs et toi 100 buts

      Commentaire


      • #4
        mise a jour, encore ++ de bugggg

        bonsoir, ce matin avent la mise a jour "tout" fonctionner bien sur r2g.... voila mon écran depuis votre mise a jour!

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2540[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			372370

        Ci je passe via Facebook le jeu fonctionne "normalement"!
        faut m'expliquai franchement? vous m'en voulez? je suis la seule a être punis ces ca!?! merci de rectifier ça au plus vite, svp....
        car jouer via Fb ces pas top du tout avec leur écran a moitié !

        merci
        Dernière modification par R237142454, 19 06 2014, 23h35.
        sigpic
        ........Roxane S1
        ........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour la tenu de supporter est elle permanente ?

          Commentaire


          • #6
            R267216917
            ce n'est pas un bug tu dois avoir 500 buts etc (500 toi perso + 500 ton serveur,etc)
            Ben vi ca change pas... Faut payer...

            MimiYg (serveur 19)
            Valou
            Serveur 2

            Commentaire


            • #7
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ballon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			372372

              Bonjour,

              L'event ne fonctionne déjà plus et bien entendu on ne nous informe pas.
              Donc comme j'ai fait mes tours démoniaque si jamais ça revient j' aurais pas les gains et mes ballons acquis hier ont disparus de l'inventaire.

              Links (tarrasque s5)
              Dernière modification par Neololipop, 20 06 2014, 09h16. Motif: complément d'info

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R266258105 Voir le message
                R267216917
                ce n'est pas un bug tu dois avoir 500 buts etc (500 toi perso + 500 ton serveur,etc)
                Ben vi ca change pas... Faut payer...

                MimiYg (serveur 19)
                500 buts le serveur pour 50 buts perso.

                Commentaire


                • #9
                  simple question, vu qu'aucun sujet, y a aucune annonce pour l'event tir au but, ou tir a la cb, vu le peut de chance de marquer des buts! je parlerais méme pas du peut de chance de droper les truc pour avoir des nouvelles chance!! pire que les trompettes! du coup, la event, qui donne aucune chance de gagner un truc!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pas d'accord avec toi pour l'event des tirs au but. J'ai déjà gagné 2 fragments de tenue du supporter, 2 tenues, de la distinction, 20 larmes et 20 pierres d'elfes. En plus j'ai 5 drapeaux de france, angleterre, brésil, portugal et pays-bas en ce moment dans mon inventaire en attente d'être utilisé

                    En plus, avec la tour démoniaque, en 70 étages, je gagne AU MOINS 5 tickets nationalité et 2 ballons réserve. Dans les 7 dragons, je gagne TOUJOURS AU MOINS 1 ticket nationalité.

                    Après, c'est peut-être que j'ai de la chance. Mais n'empêche, si le serveur réussit à totaliser 8000 buts, c'est que des gens gagnent ^^ surtout vu tous les messages de but qu'on reçoit.

                    Adrius S1

                    Commentaire


                    • #11
                      ben perso, tu es bien chanceux, a par ceux qui dépense de l'or, tout le monde est souvent bloqué aprés deux buts, ensuite impossible de marquer! et perso, je gagne plus de ticket nationalité que toi! mais rare sont ceux qui gagnent des récompenses sur cet event, qui devient du coup, un peu triste!

                      je vais au 100 éme étage de la tour!

                      mais la chance n'est pas pareil pour tous! ce qui est bien dommage! premier event ou je gagne si peux peux, mais bon pas le temps d'attendre 30 mn pour un nouvelle essais, je boss et j'ai une vie hors du jeu!



                      pour info prend les pierres d'elfe, larmes tu en auras a plus savoir quoi en faire avec ton elfe tous les jours

                      ps aprés perso, pas envis de mettre de l'or comme toi sur cet event, car impossible sans que tu es gagné autant en deux jours ....


                      re ps, la tenu de supporter, est venu a 1030 po, alors autant pas acheter des tirs en or pour l'avoir, sa reviens 3 fois plus cher, mais elle est moche
                      Dernière modification par R216563651, 21 06 2014, 00h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pas mis de l'or x') J'ai juste eu de la chance. J'ai pas trop de peine à mettre 3 buts et moi je suis en vacances. Je glande toute la journée chez moi donc je fais en moyenne 12 essais par jour sans tickets nationalité. Avec les tickets nationalité, je fais en moyenne 16-17 essais par jour. Mon problème à moi c'est pas de mettre les buts, mais c'est de tomber sur la bonne équipe. Aujourd'hui par exemple, je n'ai eu l'argentine que 2 fois et j'ai gagné une seule fois. Or, il me manque encore 2 victoires contre l'argentine pour avoir une nouvelle tenue ^^

                        En gros, j'ai beaucoup de chance et du temps aussi

                        P.S: Merci du conseil ^^

                        Adrius S1

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment de l’irréelle les prix, que cela soit un f2p ok mais soyez mesurer dans vos tarifs.
                          Dernière modification par JamesTonptiku, 22 06 2014, 10h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour la tenu du supporter est bien permanente R261686473
                            PANDOREO
                            Non je ne suis pas comestible

                            Vous avez une question ?
                            Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                            Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                            support
                            .
                            Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Il y a une modification non prévenu ou alors est ce encore un beug qui a apparu parmis tout ces beug non réparer... Que ce soit orbe, sceau sacré et talent du dragon gardien, les compétences d'ignorer les dégats on était remplacé par une compétence "d'empoisonnement" ou je ne sais quoi. Pourrais t'on nous éclairer sur ceci car on ne rien du tout sur ce sujet ...

                              Cordialement,

                              Slark76, S2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X