Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Les points de guilde ou plutôt appelés "Points de bravoure" sont remportés lorsqu'une guilde participe aux combats de guildes.
    Tu peux aussi en remporter en soutenant une guilde.

Tu peux les échanger dans la boutique de bravoure :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Echanges.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,9 Ko 
ID : 			372081

Nom : 		Bravoure.jpg 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			372082

Bon jeu.
    Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Je savais qu'on pouvait soutenir une équipe de TIS mais je savais pas pour la guilde :o

J'ai du manqué un épisode o_o" Peut-on m'expliquer ?
      Acuado, S7 Démons & Dragons -Arrêter- S21 League of Angel -En cours-

Commentaire

Bonsoir Acuado,

Lorsque 2 guildes arrivent en finale, tu as la possibilité de soutenir l'une d'elle.

Tu cliques sur "Liste des combats" dans l'onglet "Evénements" :

Nom : 		GvG.jpg 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			372189

En cliquant sur "Rejoindre", tu peux visionner la finale des guildes.
        En haut de ton écran, tu cliques sur "Soutenir" pour voter la guilde que tu as choisi.

Si la guilde remporte le combat, tu gagnes 200 points de bravoure.
        Si elle perd, tu en gagnes 100.

Bon jeu.
        Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

Bonsoir.
          Petite question : lorsqu'un maître de guilde ne se connecte plus (3 semaines), qu'il n'y a pas d'assistant et que la guilde subsiste car les frais sont largement payer, quelles sont les possibilités svp ?
          Merci d'avance de votre réponse.

Commentaire

La guilde appartient à 100% au chef de guilde. Il a tout les droits qui sont accessible pour gérer la guilde. Les assisstant ont les mêmes droit, juste ils peuvent pas monter le niveau de guilde.
            Un membre de la guilde a juste le droit de faire partie de cette guilde, mais ne peut faire une action, comme monter un bâtiment, accepter les demandes, etc.
            Les officiers peuvent accepter des nouveaux membres en guilde, mais c'est le seul pouvoir qu'ils ont. Comme les membres ils ne peuvent pas monter les bâtiments ou quoi que ce soit.
            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
            --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

guilde

Bjr je souhaite une petite précision lorsque l'on monte de niveau un bâtiment est ce que la contribution de la guilde augmente , ce que je veux dire on est au niveau 5 mais pas les bâtiments et donc si on monte nos 4 bâtiments au niveau 5 est ce que l'on restera toujours à 12 000 de contribution par semaine ? et 2eme question combien coûte chaque montée de niveau d'un bâtiment ? merci pour vos réponses

Commentaire

Bonjour
                j'ai pas trouvé sur le forum la réponse a ma question que voici. A quoi serve dans le temple de guilde les icones "double xp" "des objets pour de l'end" et " de l'or pour de l'end" ?et comment s'en sert-on ?
                merci
                Andromeda

Nom : 		Capture.JPG 
Taille :		18,2 Ko 
ID : 			372352

Commentaire

Bonsoir, "Double xp" sert a doubler on exp comme le nom l'indique il faut payer 100 po, "des objets pour de l'end", les objets ne sont pas activés à ma connaissance, et de "l'or pour de l'end" seul le maître de guilde peut l'activer sa permet d'utiliser de la contribution de guilde (la richesse) contre un point de prière pour la déesse.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R254122645 Voir le message
                  Bjr je souhaite une petite précision lorsque l'on monte de niveau un bâtiment est ce que la contribution de la guilde augmente , ce que je veux dire on est au niveau 5 mais pas les bâtiments et donc si on monte nos 4 bâtiments au niveau 5 est ce que l'on restera toujours à 12 000 de contribution par semaine ? et 2eme question combien coûte chaque montée de niveau d'un bâtiment ? merci pour vos réponses
                  Au fil que tu montes le niveau de ta guilde la taxe augmente, si tu montes les bâtiments non la taxe n'augmentera pas.
                  Exemple: au niveau 1 tu payes 600 richesses par semaine, tu décides de up ta guilde au niveau 2 tu payeras 1200 richesses par semaine, si tu décides de monter tout tes bâtiments aux niveaux 2 tu payeras toujours 1200 richesses.
                  Metha S16

Commentaire

Pourrais-t-on savoir combien il faut débourser pour chaque lvl de technologie

merci

Emerys S4
                    Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

Envoyé par Emerys Voir le message
                      Pourrais-t-on savoir combien il faut débourser pour chaque lvl de technologie

merci

Emerys S4
                      Bonjour,

Voici combien de richesse il faut débourser pour apprendre chaque technologie :

- Niveau 1 : 80
                      - Niveau 2 : 500
                      - Niveau 3 : 1000
                      - Niveau 4 : 2000
                      - Niveau 5 : 4000
                      - Niveau 6 : 6000
                      - Niveau 7 : 10000
                      - Niveau 8 : 15000
                      - Niveau 9 : 20000
                      - Niveau 10 : 30000
                      Dernière modification par Keiraa, 01 08 2014, 17h26. Motif: modif niv 8
                      Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Commentaire

Bonjour! Je ne comprend pas trop la fonction de l'académie...Je suis membre d'une guilde et quand je vais dans technologies, il y a 3 cases de boost où il y a écrit apprendre , mais quand je clique dessus rien ne se passe...pourquoi? Pareil, en cliquant sur l'académie il y a des boutons découvrir mais ça me dit : absence des droits nécessaires pour cette opération...
                        Merci de votre aide!

Commentaire

Nom : 		Sans titre.png 
Taille :		81,8 Ko 
ID : 			376043

L'encadré rouge indique la contribution requise pour apprendre la compétence.
                          Une fois atteint la contribution requise tu clique sur Apprendre pour apprendre la compétence et là normalement tu gagne de la cote de combat.

Nom : 		Sans titre 2.jpg 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			376044

Cette option est réservée au assistant et au chef. Il sert à débloquer les niveaux de compétences avec de la richesse. (Plus le niveau de compétence est haut, plus c'est cher)

Commentaire

2 questions à propos des combats de guilde :

* Les cotes des dragons/elfes sont-ils aussi prit en compte ?

* Comment est choisi l'ordre des qualifications ? Par rapport à quel classement ?
                            Anethra - S41

Commentaire

Bonsoir,

Oui, le dragon et les elfes sont pris en compte.
                              (Si vous allez dans la fenêtre du Dragon Gardien, et mettez votre souris sur "Fonction du Dragon" en haut, vous pouvez voir dans quels événements il est utilisé)

C'est choisi par rapport au classement de côte des Guildes, la guilde #1 et #2 sont en opposé pour finir en final, et pour le reste c'est aléatoire.
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

comment améliorer donjon

Commentaire

Chargement...
                                X