Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Guilde
Réduire
X
-
Keiraa - Modérateur
Forum Démons & Dragons
Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche
-
Bonsoir Acuado,
Lorsque 2 guildes arrivent en finale, tu as la possibilité de soutenir l'une d'elle.
Tu cliques sur "Liste des combats" dans l'onglet "Evénements" :
En cliquant sur "Rejoindre", tu peux visionner la finale des guildes.
En haut de ton écran, tu cliques sur "Soutenir" pour voter la guilde que tu as choisi.
Si la guilde remporte le combat, tu gagnes 200 points de bravoure.
Si elle perd, tu en gagnes 100.
Bon jeu.Keiraa - Modérateur
Forum Démons & Dragons
Commentaire
-
La guilde appartient à 100% au chef de guilde. Il a tout les droits qui sont accessible pour gérer la guilde. Les assisstant ont les mêmes droit, juste ils peuvent pas monter le niveau de guilde.
Un membre de la guilde a juste le droit de faire partie de cette guilde, mais ne peut faire une action, comme monter un bâtiment, accepter les demandes, etc.
Les officiers peuvent accepter des nouveaux membres en guilde, mais c'est le seul pouvoir qu'ils ont. Comme les membres ils ne peuvent pas monter les bâtiments ou quoi que ce soit.Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
--------------------------------------------------
Commentaire
-
guilde
Bjr je souhaite une petite précision lorsque l'on monte de niveau un bâtiment est ce que la contribution de la guilde augmente , ce que je veux dire on est au niveau 5 mais pas les bâtiments et donc si on monte nos 4 bâtiments au niveau 5 est ce que l'on restera toujours à 12 000 de contribution par semaine ? et 2eme question combien coûte chaque montée de niveau d'un bâtiment ? merci pour vos réponses
Commentaire
-
Bonsoir, "Double xp" sert a doubler on exp comme le nom l'indique il faut payer 100 po, "des objets pour de l'end", les objets ne sont pas activés à ma connaissance, et de "l'or pour de l'end" seul le maître de guilde peut l'activer sa permet d'utiliser de la contribution de guilde (la richesse) contre un point de prière pour la déesse.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R254122645 Voir le messageBjr je souhaite une petite précision lorsque l'on monte de niveau un bâtiment est ce que la contribution de la guilde augmente , ce que je veux dire on est au niveau 5 mais pas les bâtiments et donc si on monte nos 4 bâtiments au niveau 5 est ce que l'on restera toujours à 12 000 de contribution par semaine ? et 2eme question combien coûte chaque montée de niveau d'un bâtiment ? merci pour vos réponses
Exemple: au niveau 1 tu payes 600 richesses par semaine, tu décides de up ta guilde au niveau 2 tu payeras 1200 richesses par semaine, si tu décides de monter tout tes bâtiments aux niveaux 2 tu payeras toujours 1200 richesses.
Metha S16
Commentaire
-
Envoyé par Emerys Voir le messagePourrais-t-on savoir combien il faut débourser pour chaque lvl de technologie
merci
Emerys S4
Voici combien de richesse il faut débourser pour apprendre chaque technologie :
- Niveau 1 : 80
- Niveau 2 : 500
- Niveau 3 : 1000
- Niveau 4 : 2000
- Niveau 5 : 4000
- Niveau 6 : 6000
- Niveau 7 : 10000
- Niveau 8 : 15000
- Niveau 9 : 20000
- Niveau 10 : 30000Keiraa - Modérateur
Forum Démons & Dragons
Commentaire
-
Bonjour! Je ne comprend pas trop la fonction de l'académie...Je suis membre d'une guilde et quand je vais dans technologies, il y a 3 cases de boost où il y a écrit apprendre , mais quand je clique dessus rien ne se passe...pourquoi? Pareil, en cliquant sur l'académie il y a des boutons découvrir mais ça me dit : absence des droits nécessaires pour cette opération...
Merci de votre aide!
Commentaire
-
L'encadré rouge indique la contribution requise pour apprendre la compétence.
Une fois atteint la contribution requise tu clique sur Apprendre pour apprendre la compétence et là normalement tu gagne de la cote de combat.
Cette option est réservée au assistant et au chef. Il sert à débloquer les niveaux de compétences avec de la richesse. (Plus le niveau de compétence est haut, plus c'est cher)
Commentaire
-
Bonsoir,
Oui, le dragon et les elfes sont pris en compte.
(Si vous allez dans la fenêtre du Dragon Gardien, et mettez votre souris sur "Fonction du Dragon" en haut, vous pouvez voir dans quels événements il est utilisé)
C'est choisi par rapport au classement de côte des Guildes, la guilde #1 et #2 sont en opposé pour finir en final, et pour le reste c'est aléatoire.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
Commentaire