Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 Dragons

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up ton elite demoniaque a 4* tu verra qua le tu passera
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      J'ai posé une question page 1 et je n'ai toujours pas eu ma réponse
      Flavien1
      Serveur 6 Nexous
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R246634501 Voir le message
        J'ai posé une question page 1 et je n'ai toujours pas eu ma réponse
        Flavien1
        Serveur 6 Nexous
        Bonjour,

        Nous ne sommes pas en non-stop sur le forum donc il nous faut plusieurs heures pour répondre en général :P
        C'est tout à fait normal que ça vous indique 9/45. En fait vos cartes de Héros et d'expérience sont dans un même inventaire. Vous avez 9 cartes de Héros + les cartes d'expérience, d'où le fait que ça soit toujours au moins à 9/45.

        @R24643437: ça dépend énormément de l'équipe. En fonction de l'équipe des joueurs y arriveront plus facilement que d'autres et les formations seront différentes.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, je suis vraiment bloqué au dragon or au défi 6 quelqu un peut il m aider svp

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Personnellement j'ai passer le dragon jaune (éolien) avec 3 héros évoluer en 4 étoiles...
            Certain passe avec seulement 2 héros a 4 étoiles, d'autre ne prenne que 4 héros dont 3 avec 4 étoiles....

            Tout dépend de tes héros et de ta stratégie.

            J’espère t'avoir aidé.

            Bonne soirée.

            Darknes77, serveur 15 Elhael.
            Dernière modification par R259033825, 05 06 2014, 22h13.

            Commentaire


            • #21
              bonsoir j'aimerais connaitre les criteres pour emmener son dragon en chasse au tresor car la chasse J/D est toujours grisée chez moi .
              En vous remerciant .

              Commentaire


              • #22
                bonjour,
                il faut que la cote de ton dragon soit classée dans les 20 premiers de ton serveur.

                Commentaire


                • #23
                  bonjour je suis au dragon eolien et j'ai besoin de certain héros que j'ai pas fait evoluer en meme temps que les autres seulement voila je n'y ai plus accés (comme par exemple le centaure). j'ai le nombre de jade demander mais je ne peux plus les faire evoluer. comment fait-on ?

                  Merci d'avance pour vos réponses

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Qu'entends-tu par "je n'y ai plus accès (comme par exemple le centaure)"?
                    Pour faire évoluer ton héro tu dois d'abord améliorer son niv de 1 à 20 avec les cartes d'xp, ensuite tu peux le faire évoluer avec les jades au niveau demandé. Attention aux points de charisme disponible dans ton équipe cela peut être bloquant
                    Un tuto à été posté qui explique bien le fonctionnement, je te mets le lien: http://forum.fr.r2games.com/showthre...6002-7-Dragons
                    Si le problème persiste n'hésite pas a revenir vers moi.
                    Bon jeu
                    Lupi
                    Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                    Pour me MP Lupi

                    Commentaire


                    • #25
                      quel config et équipe pour le défi 6 du tonerre ? (le bbleu foncé ) avec le level et étoile ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu peux aller voir ce sujet il vient de dragon pals ils disent les héros à utiliser pour réussir ton combat.
                        http://forum.r2games.com/showthread....7-Dragons-Tips

                        Commentaire


                        • #27
                          J'arrive pas au dragon terrestre !! vous me conseillais de prendre quoi comme héros ??

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour avoir une petite idée vous pouvez en effet voir le lien posté par R260639045, mais cela requiert de monter 6 héros et non 5, ce qui est difficile et très long à faire.

                            Il n'y a pas d'équipe héros "optimale" qui marchera en tout circonstance étant donné que le type d'adversaires change. Parfois avoir 2 tanks aidera à passer plus vite, parfois n'avoir que des DPS (qui mettent beaucoup de dégâts) rendra les choses difficiles.
                            De ce fait certains joueurs peuvent passer un certain niveau avec 5 héros niveau 80 alors qu'un autre aura besoin de tous les avoir au moins niveau 90.
                            Pour les premiers dragons (comme le Terrestre) il suffit de se contenter de monter de niveaux et d'améliorer les héros.

                            Sur ce forum il y avait eu un joueur qui avait posté son équipe et sa formation qu'il avait utilisé pour battre le Dragon Tonerre: http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post43409
                            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour ce serai bien d'avoir un tableau descriptifs, des caracteristiques precise de chaque dragons

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R246512069 Voir le message
                                bonjour ce serai bien d'avoir un tableau descriptifs, des caracteristiques precise de chaque dragons
                                C'est à dire ? Quel genre de caractéristiques ? Leurs attaques de base ? S'ils sont magiques ou physiques ?
                                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X