Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je voudrais s'avoir le voyage Mythique qui coûte 888 po donne de l'affection ou des points de bonne étoiles??

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par R275741024 Voir le message
      bonjour, j aurais aime savoir si on peut changer d alliance (passer de la petite a la grosse ) sans pour autan perdre des points ou changer celle du conjoint ?
      merci de votre réponse
      bon travail ...
      bon jeu
      Bonjour lorsque vous divorcez vos points sont gardés, ils sont réinitialisés. Cordialement Pandoréo

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par Aki54 Voir le message
      Je voudrais s'avoir le voyage Mythique qui coûte 888 po donne de l'affection ou des points de bonne étoiles??
      Bonjour, je vais me renseigner et je vous tient au courant. Cordialement Pandoreo

      Edit:
      Pour le voyage mythique à 888 PO donne de l'affection pour améliorer la bague. Cordialement Pandoreo.
      PANDOREO
      Non je ne suis pas comestible

      Vous avez une question ?
      Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
      Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
      support
      .
      Si vous voulez me mp cliquer Ici.
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R275741024 Voir le message
        bonjour, j aurais aime savoir si on peut changer d alliance (passer de la petite a la grosse ) sans pour autan perdre des points ou changer celle du conjoint ?
        merci de votre réponse
        bon travail ...
        bon jeu
        bonsoir
        une chose qui n'est pas dite dans ce tuto et dont beaucoup ont du se rendre compte : les 2 alliances 200po et a 2000po sont exactement les meme

        je m'explique: au debut les stats de l'alliance a 2000 po sont superieur mais à la longue vous aurez les meme stats sur les 2 bagues

        arnaque? faut toujours demander aux autres joueurs leurs avis car beaucoup se sont fait avoir

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par arkanaelle Voir le message
          bonsoir
          une chose qui n'est pas dite dans ce tuto et dont beaucoup ont du se rendre compte : les 2 alliances 200po et a 2000po sont exactement les meme

          je m'explique: au debut les stats de l'alliance a 2000 po sont superieur mais à la longue vous aurez les meme stats sur les 2 bagues

          arnaque? faut toujours demander aux autres joueurs leurs avis car beaucoup se sont fait avoir
          Oui, je conseille autant que possible aux joueurs de prendre celles à 200 PO. En prenant celles à 200 PO et en achetant la Lune de Miel à 800 PO (si on est VIP 4) quelques fois on rattrape les bagues à 2 000 PO, et au final en ayant dépensé moins.
          C'est encore plus vrai maintenant qu'il y a la Lune de Miel à 888 PO donnant 20k points.
          (Je l'ai dit quelques fois en forum, mais bon, tous les joueurs ne le voient pas forcément.)

          La seule solution pour "changer d'alliance" est de divorcer et de vous remarier. Cependant cela ne sert strictement à rien étant donné que ces deux bagues sont les mêmes.
          La seule différence c'est que celles à 2k PO sont déjà plus avancées, alors que celles de 200 PO ce sont les bagues de base qui n'ont eu aucune évolution pour le moment.
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir,

            Je pense qu'il serait intéressant de mettre à jour ce guide du mariage en y indiquant les nouvelles fonctions implanté comme l'option " développer " pour les alliances ainsi que le voyage mythique. D'autre part, j'aimerais savoir quel est le niveau maximum du développement d'alliances, merci.
            Cordialement.
            Akame [S10 Arctico/ Guilde GUNM ]

            Commentaire

            Chargement...
            X