Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir j'ai demandé le divorce, j'ai reçu le message "système" me disant que le divorce sera effectif dans environ 5 minutes or cela doit faire une heure et je suis toujours mariée. Merci de votre aide

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      Voici la nouveauté concernant les alliances, et tout particulièrement les points d'affection.
      Il est désormais possible de s'en procurer davantage en plus de la lune de miel.

      Voici comment faire , ouvrez votre fenêtre de mariage et cliquez sur "alliance"
      Cliquez sur la phrase en vert sous le bouton "Améliorer" "Récupérer les points d'affection"
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		point_affection_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			373320
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		point affection 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			373321
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		point affection 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			373322
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		point affection 4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,2 Ko 
ID : 			373323

      J’espère que tout sera plus clair maintenant pour vous.
      Bon jeu à tout le monde.

      Cordialement.
      Niccolas


      Petit ajout: Ce système permet en fait de récupérer les Points d'Affection "manqués" si aucune Lune de Miel a été faite pendant certains jours. Par exemple vous avez été mariés pendant 30 jours mais n'avez fait que 23 Lunes de Miel, cela vous permet de récupérer les Points d'Affection perdus lors de ces 7 jours

      Commentaire


      • #33
        Hello,

        Merci Nicolas pour ce mini tuto ça peut toujours servir ^^

        Nico S22
        Nico_ [S46] Palais Familier

        Commentaire


        • #34
          Au passage y'a un leger souci : l'interface indice 1 Po pour 10 points d'affectation alors que l'explication contextuelle (sur fond noir) indique 1 pour 19....

          Commentaire


          • #35
            c'est vrai, c'est pour ça que je n'en ai pas fait référence
            D'ailleurs, ça ne semble pas très clair l'explication de l'aide. Surement un problème de traduction, je ne sais pas pour l'instant.
            Dernière modification par Niccolas, 24 07 2014, 19h18.

            Commentaire


            • #36
              Je transmets par rapport aux PO, il me semble que c'est une faute dans la description et que c'est bien 1 PO pour 10 Points.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, il y a une question que je me pose. Imaginons que deux personnes soient mariés, si l'un change de sexe durant le mariage, que se passe-t-il ? Est-ce que ça annule le mariage ou ça tient encore ?
                S41 - Rinette

                Commentaire


                • #38
                  Il est impossible de changer le sexe durant le mariage. Il faut divorcer puis changer de sexe pour que sa fonctionne.

                  Commentaire


                  • #39
                    D'accord, merci.
                    S41 - Rinette

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      je me permet de vous ennuyer, car j'ai un petit soucis.

                      Mon futur mari (après l'achat des deux alliances) "tout a son euphorie" m'a envoyé ce matin (en cadeau) l'alliance (2000po) qui devait me revenir a notre mariage (après nos divorces respectif) demain.

                      j' aimerais savoir si il y a une possibité de rattraper cette malencontreuse erreur sans devoir débourser a nouveau des po.

                      Soit en annulation " envoie cadeau " et que la bague se retrouve en sa possession avec la sienne.


                      vous remerciant d'une réponse rapide.

                      Bonne journée à vous

                      Melvetia (S5)
                      _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir,

                        Je vous invite à faire un ticket auprès du support en leur expliquant ce que vous venez de dire (le lien se trouve dans ma signature ), comme Azalmeth vous l'a conseillé en message privé.

                        Cordialement.

                        Ninaa2010
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour;

                          Dans l'onglet "Alliance" j'aimerais savoir si le partenaire reçoit les points d'affection quand l'un des deux utilise "Récupérer les points d'affection" ou si c'est que pour celui/celle qui s'en sert.
                          (je pense que c'est pour les deux, mais je voudrais une confirmation )

                          bon jeu
                          Choukette S11 Cileth

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Le partenaire ne reçoit pas les points d'affections.

                            Cordialement
                            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                            Pour me MP --> C'est par ici
                            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                            Commentaire


                            • #44
                              oki merci Maniian

                              Choukette S11 Cileth

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour, j aurais aime savoir si on peut changer d alliance (passer de la petite a la grosse ) sans pour autan perdre des points ou changer celle du conjoint ?
                                merci de votre réponse
                                bon travail ...
                                bon jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X