Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIP : obtention et progression

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien =).

Commentaire

Bonsoir 5200 gold qui fais 40 euro corespond a quelle montant en VIP

Toute mes sincéres salutation

Cordialement aelle[S42]

Commentaire

Envoyé par R24813425 Voir le message
        Bonsoir 5200 gold qui fais 40 euro corespond a quelle montant en VIP

Toute mes sincéres salutation

Cordialement aelle[S42]
        Bonsoir,

Sachant que vous recevez 1 point de VIP à chaque fois que vous dépensez 300 PO, 5200 PO (ou gold) vous donneraient 17 points. Ce serait assez pour passer du VIP 0 au VIP 3 après avoir récupéré le pack donnant le statut VIP.

Voici les points nécessaires pour passer chaque niveau de VIP, sachant qu'à ça il faut ajouter qu'après le VIP 2 vous recevez des points VIP tous les jours en vous connectant au jeu (vous en recevez 2 au VIP 2, 3 au VIP 3, 4 au VIP 4, et ainsi de suite):
        VIP 1 à 2__=______2 Points
        VIP 2 à 3__=___--10 Points
        VIP 3 à 4__=___--35 Points
        VIP 4 à 5__=___--80 Points
        VIP 5 à 6__=__--500 Points
        VIP 6 à 7__=__1 000 Points
        VIP 7 à 8__=__2 000 Points
        VIP 8 à 9__=__5 000 Points
        VIP 9 à 10_=_10 000 Points
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Merci de votre réponce

Cordialement aelle

Commentaire

Bonjour,

il me fallait depenser 300 po pour passer vip 6. ce que j'ai fait ( pas des po recuperes)
            quel le delai de prise en compte par le jeu ?? j'ai fait y a presque une heure, 2 refresh et toujours pas de vip 6

Merci

Oups!! en fait je m'etais trompé, c bon maintenant
            Merci
            Dernière modification par R276165209, 11 10 2014, 11h11. Motif: erreur de ma part

Commentaire

Bonjour!

J'ai pris une recharge à 0,99 euros pour être vip 1, sauf que j'ai bien eu les pièces mais pas le statut vip, ni de carte...J'ai envoyé un ticket de réclamation mais je n'ai eu aucune nouvelles!!! Pouvez vous m'éclairer svp? Merci!

Commentaire

bonjour je joue a shadowbound et je suis VIP4 mais le truc c est que j ai pas recharger alors je voudrai savoir si c est normale ou jourait fait une fausse manipe

Commentaire

Envoyé par R2100906501 Voir le message
                  Bonjour!

J'ai pris une recharge à 0,99 euros pour être vip 1, sauf que j'ai bien eu les pièces mais pas le statut vip, ni de carte...J'ai envoyé un ticket de réclamation mais je n'ai eu aucune nouvelles!!! Pouvez vous m'éclairer svp? Merci!
                  Bonjour j'aurais besoin que vous m'envoyé en mp le numéro de ticket et de sa date svp.
                  PANDOREO
                  Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                  Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                  Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                  Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                  support
                  .
                  Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                  En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

Bonsoir,

Envoyé par lempreur Voir le message
                    bonjour je joue a shadowbound et je suis VIP4 mais le truc c est que j ai pas recharger alors je voudrai savoir si c est normale ou jourait fait une fausse manipe
                    Vous êtes dans la mauvaise section du forum. Ici c'est le forum pour le jeu "Démons et Dragons".
                    Je vous réponds tout de même: vous êtes VIP 4 sur Shadowbound car c'est la version beta (version de test) actuellement et que le VIP est donc offert afin que vous puissiez tester ses effets.

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)

Commentaire

a ok (je joue a demon et dragon pour ça que je me suis tromper)

Commentaire

Si tu joue à Shadowbound
                        Go ici >(°°)> http://forum.fr.r2games.com/forumdis...47-Shadowbound

Commentaire

bonjours j ai une petite question qu'es que le bonus travail maximal ?
                          merci

Commentaire

Bonsoir, il ajoute un serf dans la ferme en plus. Cordialement Pandoreo
                            PANDOREO
                            Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                            Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                            Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                            support
                            .
                            Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

Question sans doute un peu idiote, mais.

Dévérouiller toute la pratique

De quoi s'agit-il exactement ?
                              De quelle pratique ?

Commentaire

Bonjour Artille,

"Déverrouiller toute la pratique" de quoi parles tu exactement ?

Cordialement
                                Ninaa2010

Commentaire

Chargement...
                                X