De rien =).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIP : obtention et progression
Réduire
X
-
Envoyé par R24813425 Voir le messageBonsoir 5200 gold qui fais 40 euro corespond a quelle montant en VIP
Toute mes sincéres salutation
Cordialement aelle[S42]
Sachant que vous recevez 1 point de VIP à chaque fois que vous dépensez 300 PO, 5200 PO (ou gold) vous donneraient 17 points. Ce serait assez pour passer du VIP 0 au VIP 3 après avoir récupéré le pack donnant le statut VIP.
Voici les points nécessaires pour passer chaque niveau de VIP, sachant qu'à ça il faut ajouter qu'après le VIP 2 vous recevez des points VIP tous les jours en vous connectant au jeu (vous en recevez 2 au VIP 2, 3 au VIP 3, 4 au VIP 4, et ainsi de suite):VIP 1 à 2__=______2 Points
VIP 2 à 3__=___--10 Points
VIP 3 à 4__=___--35 Points
VIP 4 à 5__=___--80 Points
VIP 5 à 6__=__--500 Points
VIP 6 à 7__=__1 000 Points
VIP 7 à 8__=__2 000 Points
VIP 8 à 9__=__5 000 Points
VIP 9 à 10_=_10 000 PointsLes règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
Envoyé par R2100906501 Voir le messageBonjour!
J'ai pris une recharge à 0,99 euros pour être vip 1, sauf que j'ai bien eu les pièces mais pas le statut vip, ni de carte...J'ai envoyé un ticket de réclamation mais je n'ai eu aucune nouvelles!!! Pouvez vous m'éclairer svp? Merci!PANDOREO
Non je ne suis pas comestible
Vous avez une question ?
Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
support.
Si vous voulez me mp cliquer Ici.
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
Commentaire
-
Bonsoir,
Envoyé par lempreur Voir le messagebonjour je joue a shadowbound et je suis VIP4 mais le truc c est que j ai pas recharger alors je voudrai savoir si c est normale ou jourait fait une fausse manipe
Je vous réponds tout de même: vous êtes VIP 4 sur Shadowbound car c'est la version beta (version de test) actuellement et que le VIP est donc offert afin que vous puissiez tester ses effets.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Commentaire
-
Bonsoir, il ajoute un serf dans la ferme en plus. Cordialement PandoreoPANDOREO
Non je ne suis pas comestible
Vous avez une question ?
Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
support.
Si vous voulez me mp cliquer Ici.
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
Commentaire
-
Bonjour Artille,
"Déverrouiller toute la pratique" de quoi parles tu exactement ?
Cordialement
Ninaa2010Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Commentaire
Commentaire