Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIP : obtention et progression

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ishida49 Voir le message
    bonjour,
    je n'est pas eu mes 320 points de croissance vip4,j'ai essayais les tickets sa ne marche pas et une amie a pu le faire en faisant un post sur se forum. Où puis je réclamer mes points de croissances?
    Bonjour,

Je vous conseille d'envoyer un message privé à Lore66 (ici: http://forum.fr.r2games.com/private....=newpm&u=47456) en lui indiquant que vous ne pouvez pas faire de tickets et en joignant une capture d'écran, votre nom de personnage ainsi que votre serveur.

@R278510485: En effet, soit passer par le pack de 4.99€, soit par les offres gratuites pour recevoir les PO à dépenser pour passer VIP 2.
    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

C'est quoi des points de croissance merci ^^

Commentaire

Bonjour Eragons84,

Les points de croissance permettent d'augmenter le niveau du VIP.
        Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Envoyé par Keiraa Voir le message
          Bonjour Eragons84,

Les points de croissance permettent d'augmenter le niveau du VIP.
          Je rafraichi,en utulisant 300 PO ou en rechargeant ! (Pour passer VIP2,il te faut 600PO Eragon)
          Dernière modification par R254169889, 30 08 2014, 13h18.
          Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

Commentaire

Juste comme sa pourront nous avoir les différents paliers pour les vip?

Vip 1 -> Vip 2 : 2 points de croissances.
            Vip 2 -> Vip 3 : 10 points de croissances.
            Vip 3 -> Vip 4 : x* points de croissances.
            Vip 4 -> Vip 5 : 80 points de croissance.
            Vip 5 -> Vip 6 : 500 points de croissances.
            Vip 6 -> Vip 7 : 1000 points de croissances.
            Vip 7 -> Vip 8 : w* points de croissances.
            Vip 8 -> Vip 9 : w points de croissances.
            Vip 9 -> Vip 10 : w points de croissances.

* : Je ne sais plus.
            * : Je ne sais pas.

Metha S16

Commentaire

Bonsoir,

Sur la page précédente j'avais donné le barème :P
              Envoyé par Chlorobule Voir le message
              Le nombre de points nécessaire a changé en fonction des serveurs, et c'est pour ça qu'il y a les packs, mais voilà la liste:
              VIP 1 à 2__=______2 Points
              VIP 2 à 3__=___--10 Points
              VIP 3 à 4__=___--35 Points
              VIP 4 à 5__=___--80 Points
              VIP 5 à 6__=__--500 Points
              VIP 6 à 7__=__1 000 Points
              VIP 7 à 8__=__2 000 Points
              VIP 8 à 9__=__5 000 Points
              VIP 9 à 10_=_10 000 Points

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)

Commentaire

Je n'avais pas vu, merci .
                Metha S16

Commentaire

J'ai une question, SVP.
                  En ahetant le Pack VIP1, je souhaitais passer VIP2 peu de temps après.
                  J'ai lu dans le forum, qu'il est marqué que pour passer de VIP1 à VIP2 il fallait acheter le pack à 4,99€ avec 650PO.
                  J'ai lu aussi qu'avec les PO gratuit aussi. Qu'est ce que cela veut dire? Les PO gagné grâce à l'évènement Mondial rentre en compte?

Merci de vos réponses.
                  Dernière modification par R275917657, 05 07 2014, 21h55.

Commentaire

Bonsoir,

Non. Les PO gratuits sont les PO reçues des offres gratuites (http://fr.r2games.com/store --> "cristaux gratuits") que l'on peut faire grâce à divers sponsors. Via ces sponsors et en rechargeant vous recevez des pièces d'or normales/non-récupérées, qui sont différentes des pièces d'or récupérées (que vous recevez en restant connecté 4h cette semaine).
                    Pour passer de VIP 1 à 2 il faut dépenser 600 PO non-récupérées en jeu, sauf Marché. Donc il faut dépenser ces 600 PO en Boutique, en faisant des tentatives d'alchimie, des offrandes, en achetant des plans de financement, des packs petits prix, des cadeaux de gain de niveaux, en faisant des cérémonies et lunes de miel, etc.. Tant qu'ils ne sont pas dépensés au Marché et non-récupérées ils seront comptabilisés. 300 PO dépensées = 1 point de VIP, et il en faut 2 pour passer VIP 2.
                    Après VIP 2 vous recevrez des points tous les jours pour atteindre le prochain niveau de VIP.

Commentaire

bonjour,

je viens de recharger 1300 PO soit 9,99€ et je n'ai aucun signe de carte VIP, les PO ont bien été créditées sur mon compte mais aucun signe de VIP...
                      Que dois-je faire?
                      Par avance merci pour votre réponse

Commentaire

As-tu récupérés les pack recharge après avoir rechargé si non voilà pourquoi .
                        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Envoyé par R283108017 Voir le message
                          bonjour,

je viens de recharger 1300 PO soit 9,99€ et je n'ai aucun signe de carte VIP, les PO ont bien été créditées sur mon compte mais aucun signe de VIP...
                          Que dois-je faire?
                          Par avance merci pour votre réponse
                          Bonjour,

Pour passer VIP il vous faut collecter le tout premier pack recharge (une icône brillante apparaît sur votre écran, parmi toutes celles du haut) qui contient la carte VIP 1 ainsi que les Ailes. Après il vous faudra dépenser 600 PO (hors Marché) pour passer VIP 2.

Commentaire

bonjour je suis vip 2 depuis hier matin mais aujourd'hui je n'ai pas reçu mes 2 points de croissance est ce normal ou je dois faire qqch pour cela

merci

Commentaire

Essaye de déco reco.

Commentaire

merci du conseil ça a fonctionné bonne journée à toi

Commentaire

Chargement...
                                X