Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIP : obtention et progression
Réduire
X
-
Bonjour, pour savoir, pour passer de VIP1 à VIP2 il faut 600 PO en tout, mais ils peuvent être dépenser vraiment n'importe où (sauf marché multi)? Genre mariage cérémonie lune de miel, ou encore la boutique, et bien plus encore.
Si je demande c'est pour être sûr et ne pas me faire avoir.
Merci des réponses.
Cordialement, Ikarus [S2] Draconia.
Commentaire
-
Bonjour,
Oui, tu peux acheter dans tous échoppe ou investir dans le mariage les pack de niveaux et etc. Sauf dans le marché.
Tu gagne 1 point par tranche de 300 PO dépensé, mais ces PO doivent être des PO "normaux" et non des récupérés.
CordialementBonjour et Bienvenue
Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus
http://img15.hostingpics.net/pics/86...iaGifGuide.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/87...fRecherche.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/69...GifSupport.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/54...GifContact.jpg
Ne donnez jamais vos informations personnelles.
Commentaire
-
Bonjour,
J'aimerais comprendre comment fonctionne l'apport quotidien de points de croissance si possible. Prenons l'exemple de ce matin : je me connecte et oh surprise! je ne vois pas les 4 petits points de croissance dus à mon VIP4. Ce n'est pas la première fois et j'ai remarqué que parfois je les retrouve dans la journée ou même parfois le lendemain matin je vois les points de la veille et du jour-même. Aujourd'hui, cela se marque encore plus car j'ai reçu un mp m'avertissant que j'étais passée VIP5 mais en allant récupérer mon pack, je vois que je suis toujours VIP4 car les 4 points se font toujours attendre.
Ce n'est pas une plainte ; en effet je ne crois pas avoir perdu un seul point de croissance puisqu'ils finissent toujours par arriver. Mais j'aimerais seulement comprendre pourquoi ça n'arrive pas à heure fixe (4h du matin comme pour le reste par exemple) ? Comment ça marche ?
Commentaire
-
Peut être qu'il te faut faire une actualisation de ta page, ou que c'est juste par l'actualisation de leurs serveurs, il suffit de patienter.
J'ai une petite demande, si quelqu'un aurait une liste avec les points à atteindre pour passer le prochain VIP?
Exemple: VIP1 = 2 points, VIP2 = 10 points, etc...
Merci.
Commentaire
-
Envoyé par eleanoramiss Voir le messageBonjour,
J'aimerais comprendre comment fonctionne l'apport quotidien de points de croissance si possible. Prenons l'exemple de ce matin : je me connecte et oh surprise! je ne vois pas les 4 petits points de croissance dus à mon VIP4. Ce n'est pas la première fois et j'ai remarqué que parfois je les retrouve dans la journée ou même parfois le lendemain matin je vois les points de la veille et du jour-même. Aujourd'hui, cela se marque encore plus car j'ai reçu un mp m'avertissant que j'étais passée VIP5 mais en allant récupérer mon pack, je vois que je suis toujours VIP4 car les 4 points se font toujours attendre.
Ce n'est pas une plainte ; en effet je ne crois pas avoir perdu un seul point de croissance puisqu'ils finissent toujours par arriver. Mais j'aimerais seulement comprendre pourquoi ça n'arrive pas à heure fixe (4h du matin comme pour le reste par exemple) ? Comment ça marche ?
Le nombre de points nécessaire a changé en fonction des serveurs, et c'est pour ça qu'il y a les packs, mais voilà la liste:
VIP 1 à 2__=______2 Points
VIP 2 à 3__=___--10 Points
VIP 3 à 4__=___--35 Points
VIP 4 à 5__=___--80 Points
VIP 5 à 6__=__--500 Points
VIP 6 à 7__=__1 000 Points
VIP 7 à 8__=__2 000 Points
VIP 8 à 9__=__5 000 Points
VIP 9 à 10_=_10 000 PointsLes règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
Envoyé par R258351237 Voir le messageMais la liste n'est pas tout à fait exacte, sur le S2 du VIP3 au VIP 4 il faut 50 points et non 35, donc la suite je n'imagine même pas.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
Commentaire