Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIP : obtention et progression

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		130,1 Ko 
ID : 			369070

Bonjour,

Une petite question qui m'intrigue, qu'est ce que le bonus de travail maximal?

Cordialement
    Raziel229 S1

Commentaire

Bonjour Raziel229,

Il s'agit du nombre maximal de Serfs que tu peux avoir pour ta ferme. Tu as les 2 de départ, + le nombre qui correspond à ton VIP.

Cordialement.

Kelios

Commentaire

Bonjour, pour savoir, pour passer de VIP1 à VIP2 il faut 600 PO en tout, mais ils peuvent être dépenser vraiment n'importe où (sauf marché multi)? Genre mariage cérémonie lune de miel, ou encore la boutique, et bien plus encore.
        Si je demande c'est pour être sûr et ne pas me faire avoir.
        Merci des réponses.
        Cordialement, Ikarus [S2] Draconia.

Commentaire

Bonjour,
          Oui, tu peux acheter dans tous échoppe ou investir dans le mariage les pack de niveaux et etc. Sauf dans le marché.
          Tu gagne 1 point par tranche de 300 PO dépensé, mais ces PO doivent être des PO "normaux" et non des récupérés.

Cordialement
          Bonjour et Bienvenue
          Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus

Ne donnez jamais vos informations personnelles.

Commentaire

Bonjour,

J'aimerais comprendre comment fonctionne l'apport quotidien de points de croissance si possible. Prenons l'exemple de ce matin : je me connecte et oh surprise! je ne vois pas les 4 petits points de croissance dus à mon VIP4. Ce n'est pas la première fois et j'ai remarqué que parfois je les retrouve dans la journée ou même parfois le lendemain matin je vois les points de la veille et du jour-même. Aujourd'hui, cela se marque encore plus car j'ai reçu un mp m'avertissant que j'étais passée VIP5 mais en allant récupérer mon pack, je vois que je suis toujours VIP4 car les 4 points se font toujours attendre.

Ce n'est pas une plainte ; en effet je ne crois pas avoir perdu un seul point de croissance puisqu'ils finissent toujours par arriver. Mais j'aimerais seulement comprendre pourquoi ça n'arrive pas à heure fixe (4h du matin comme pour le reste par exemple) ? Comment ça marche ?

Commentaire

Peut être qu'il te faut faire une actualisation de ta page, ou que c'est juste par l'actualisation de leurs serveurs, il suffit de patienter.
              J'ai une petite demande, si quelqu'un aurait une liste avec les points à atteindre pour passer le prochain VIP?
              Exemple: VIP1 = 2 points, VIP2 = 10 points, etc...
              Merci.

Commentaire

Envoyé par eleanoramiss Voir le message
                Bonjour,

J'aimerais comprendre comment fonctionne l'apport quotidien de points de croissance si possible. Prenons l'exemple de ce matin : je me connecte et oh surprise! je ne vois pas les 4 petits points de croissance dus à mon VIP4. Ce n'est pas la première fois et j'ai remarqué que parfois je les retrouve dans la journée ou même parfois le lendemain matin je vois les points de la veille et du jour-même. Aujourd'hui, cela se marque encore plus car j'ai reçu un mp m'avertissant que j'étais passée VIP5 mais en allant récupérer mon pack, je vois que je suis toujours VIP4 car les 4 points se font toujours attendre.

Ce n'est pas une plainte ; en effet je ne crois pas avoir perdu un seul point de croissance puisqu'ils finissent toujours par arriver. Mais j'aimerais seulement comprendre pourquoi ça n'arrive pas à heure fixe (4h du matin comme pour le reste par exemple) ? Comment ça marche ?
                De ce que j'ai vu, les points sont ajoutés théoriquement dès que vous vous connectez (donc par exemple dès que vous vous connectez vous passez le prochain VIP) mais ils ne s'affichent pas tout de suite. Il faut une reconnexion pour les voir s'afficher ou voir le nouveau VIP.

Le nombre de points nécessaire a changé en fonction des serveurs, et c'est pour ça qu'il y a les packs, mais voilà la liste:
                VIP 1 à 2__=______2 Points
                VIP 2 à 3__=___--10 Points
                VIP 3 à 4__=___--35 Points
                VIP 4 à 5__=___--80 Points
                VIP 5 à 6__=__--500 Points
                VIP 6 à 7__=__1 000 Points
                VIP 7 à 8__=__2 000 Points
                VIP 8 à 9__=__5 000 Points
                VIP 9 à 10_=_10 000 Points
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Merci de l'explication Chlorobule

Commentaire

Merci pour la liste ^^

Commentaire

Mais la liste n'est pas tout à fait exacte, sur le S2 du VIP3 au VIP 4 il faut 50 points et non 35, donc la suite je n'imagine même pas.

Commentaire

Envoyé par R258351237 Voir le message
                        Mais la liste n'est pas tout à fait exacte, sur le S2 du VIP3 au VIP 4 il faut 50 points et non 35, donc la suite je n'imagine même pas.
                        J'ai bien précisé que les points ont été changés sur les serveurs (après le 7), et que c'est pour ça que des packs sont offerts, afin de tout rééquilibrer. C'est d'ailleurs écrit juste avant la liste de points. Il faut bien lire avant "d'accuser" de quoi que ce soit.
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

je voudrais s'avoir pourquoi on a retiré l'achat de pièces d'or par le biais des opérateur internet car maintenant je ne peux plus en acheter et je suis embêté sa serrai bien si ces possible de remettre ce moyen d'achat merci d'avance.

Commentaire

On est obligé d'acheter le vip1? On ne sait pas l'avoir autrement?

Commentaire

bonjour,
                              je n'est pas eu mes 320 points de croissance vip4,j'ai essayais les tickets sa ne marche pas et une amie a pu le faire en faisant un post sur se forum. Où puis je réclamer mes points de croissances?

Commentaire

Donc avec le pack où on a les ailes (0.99 €),c'est impossible de passer vip2. Il faut prendre le pack à 4.99 € pour bénéficier de 650 po pour acquérir ce fameux vip 2. Ai-je juste?

Commentaire

Chargement...
                                X