Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compétences Esprit Draconique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut,
    la 1er violette = 144
    la 2e = 160
    Dernière modification par Magics01, 12 09 2014, 12h20.

Commentaire

salut,

1ere violette : 136
      3eme orbe bleu : 49

Magic pas possible un nombre impaire, vu qu'il en faut 2 pour chaque tenta, enfin après je te demande confirmation

Eo
      Dernière modification par R228677378, 12 09 2014, 11h26.

Commentaire

voila j'ai modifié ! et chut ! XD

Commentaire

3ème bleue : 60 essences pour moi (aïe bobo...)
          Et Magics faut assumer :p
          Manina, S8
          Maniana, S8

Commentaire

3 eme bleue 62, mais j'ai le souvenir que pour la 2 eme c'était dans cet ordre de grandeur aussi (enfin, c'est un souvenir ....)

Commentaire

L'ordre de grandeur que Larra et moi avons eu n'est peut-etre qu'une coïcidence.

Chlorobule, oui je peux te faire un screen de mon système d'esprit draconnique, mais pourrais-je savoir pourquoi tu le voudrai? :o
              Si c'est pour l'ordre de déblocage des compétences, je disais ça en supposant qu'il fallait la 3ième pour avoir la 4ième, vu que c'est la seule explication que je voyais, mais je n'ai que les 2 premières compétences d'activées personnellement. Sinon les devs n'ont peut-être pas eu le temps d'activé les compétences 3-9, en se disant qu'ils avaient le temps vu ce qu'il faut pour les débloqué, après ce n'est qu'une supposition

Louveteau, S20/S36
              Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

Louveteau S20

Commentaire

Juste un conseil pour les agités du clic (comme moi), faut y aller molo sur les bleus, y'a pas le systeme un clic, alors jusqu'à 60 tu comptes tu cliques jusqu'à ce que ça up...Sauf que ça s'arrête pas aprés le up !
                un pti coup, m^me pas de lag, mais bon pas de l'instantané quoi et hop, j'ai vu mes essences descndre à vitesse grand V sans pouvoir arrêter le truc.
                15 clic de trop , 30 essences de gâchées (parce qu'à partir des violettes, c'est 2 essences en plus).

Commentaire

Envoyé par R266587873 Voir le message
                  L'ordre de grandeur que Larra et moi avons eu n'est peut-etre qu'une coïcidence.

Chlorobule, oui je peux te faire un screen de mon système d'esprit draconnique, mais pourrais-je savoir pourquoi tu le voudrai? :o
                  Si c'est pour l'ordre de déblocage des compétences, je disais ça en supposant qu'il fallait la 3ième pour avoir la 4ième, vu que c'est la seule explication que je voyais, mais je n'ai que les 2 premières compétences d'activées personnellement. Sinon les devs n'ont peut-être pas eu le temps d'activé les compétences 3-9, en se disant qu'ils avaient le temps vu ce qu'il faut pour les débloqué, après ce n'est qu'une supposition

Louveteau, S20/S36
                  Pour mieux expliquer à l'équipe technique de R2 que vous remplissez bien les conditions pour l'avoir et pourtant qu'il n'est pas activé, et donc s'il faut le 3ème avant le 4ème ou non ^^
                  Je pense plutôt à une erreur, car j'ai trouvé un screen d'un joueur sur la version US qui a la 1ère, 2ème et 4ème compétence sans la 3ème:
                  Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                  Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                  Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Petite pierre a l'édifice :
                    4eme orbe pour vert : 20 cristaux (+ un perdu dans l'espace cosmique du micro lag ou du clic compulsif....)
                    4eme orbe pour bleu : 70 cristaux ( + 1 pour la gloire du up.....)

Dites c'est fait expres la perte du cristal quand on up ? Non parce que bon ca devient lassant de perdre des essences si chèrement gagnées !
                    Je ne clic pas, je ne lag pas, en gros : *clic* +1 essence -> up -> je touche à rien -> *pouf* 1 essence qui se volatilise...

Commentaire

Envoyé par R274581169 Voir le message
                      Petite pierre a l'édifice :
                      4eme orbe pour vert : 20 cristaux (+ un perdu dans l'espace cosmique du micro lag ou du clic compulsif....)
                      4eme orbe pour bleu : 70 cristaux ( + 1 pour la gloire du up.....)

Dites c'est fait expres la perte du cristal quand on up ? Non parce que bon ca devient lassant de perdre des essences si chèrement gagnées !
                      Je ne clic pas, je ne lag pas, en gros : *clic* +1 essence -> up -> je touche à rien -> *pouf* 1 essence qui se volatilise...
                      Bonjour je pense que c'est le temps que le nombre se met à jour. Je m'explique quand tu clique ça met +1 dans les tentatives de up et quand tu up sa te marque le jolie message que votre orbre a up et seulement après ça il retire l'orbre de ton inventaire.
                      PANDOREO
                      Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                      Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                      Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                      support
                      .
                      Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

Le up arrive au moment du clic qui consomme une essence. Donc si je ne clique pas, je ne devrais pas avoir une orbe consommée après le up !

ce qu'il se passe en + clair => *clic* -> consomme une essence -> UP -> (re) consomme une essence

Commentaire

Le nombre d'essence pour up n'est seulement une hyopthèse

Commentaire

Envoyé par N.16099 Voir le message
                            Le nombre d'essence pour up n'est seulement une hyopthèse
                            Rapport avec la remarque initiale ? oO"

Bref.

Bon après quelques essais, c'est bien l'orbe du up qui est consommée par la suite, et non une orbe supplémentaire !
                            En effet, le message de Up apparaît sans qu'une orbe soit consommée, puis l'orbe est consommée.

Bonne journée à tous !

Commentaire

Moi je suis à l'orbe orange et du coup je viens de consommer vers les 100 essences pour obtenir ça

Commentaire

bonjour,

combien faut il d'essences spirituelles pour up un esprit en orange???

Commentaire

Chargement...
                                X