Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compétences Esprit Draconique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ma part,
    1 er verte = 11 essences
    2e verte = 22 essences
    3e verte = 24 essences

1er bleu = 41 essences

Magics01 S1

Commentaire

pour ma part,
      1 er verte = 11 essences
      2e verte = 22 essences

Killeurr s2

- - - Mise à jour - - -

pour ma part,
      1 er verte = 11 essences
      2e verte = 24 essences

Killeurr s2

Commentaire

Ok, c'est bien ce que j'ai vu sur mes Esprits alors... Donc faites bien attention, le nombre d'essences spirituelles à avoir augmente à chaque Esprits évolués.
        Merci pour les réponses en tout cas
        Prout

On est pas un serveur test

sigpic

Larra S1

Commentaire

T'es sure Larra? Parce que passer de 43 ma première bleue a 67 la seconde... J'veux bien que ça augmente mais pas de 24 vu le prix des essences... '-'

Louveteau S20/S36
          Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

Louveteau S20

Commentaire

Sur non, enfaite c'est plutôt une constatation, mais en faisant le Tuto, je me suis appuyée sur les screens des joueurs US et il y en avait un que j'avais mis de côté, et justement ce screen montre que ce joueur a 6 Esprits évolués en orange, le premier est passé à 262 et le sixième à 342.

Donc est-ce que ça augmente au nombre d'Esprits évolués ou tout simplement au nom de l'Esprit, c'est-à-dire que par exemple Mercure ( premier ) est le plus simple a voir, on mettra moins d'essences spirituelles à l'inverse de la Queue du Dragon (dernier ) qui est plus difficile à avoir et du coup on mettra plus d'essences spirituelles. Je n'en sais rien du tout, mais en tout cas chaque Esprit a l'air d'avoir sa propre fourchette ( par exemple on aura pas ~ 8 à 20 pour le vert pour tous les Esprits mais bien que pour le premier ).
            Dernière modification par R236972862, 13 08 2014, 13h05.
            Prout

sigpic

Larra S1

Commentaire

Pas d'accord, 22 mon premier vert, donc je m'insurge! Mon jeu me fait trop payer

Non je rigole, mais c'est vrai que ça parait plausible, je l'avais remarqué aussi le screen que tu dis

Louveteau S20/S36
              Faites attention, un louveteau ça a un pelage doux et c'est mignon, mais ça a aussi des canines pour mordre si on l'énerve.

Louveteau S20

Commentaire

Bah cette légende n'est pas tout à fait vraie... Après avoir survolé ce guide, je me suis dit "chouette, j'ai 22 essences spirituelles, je peux passer une orbe en vert". Sauf que la surprise a été très amère lorsque j'ai vu qu'au bout de 22, je n'avais rien eu... J'ai dû acheter 2 essences de plus pour y arriver... enfin, 3 : la première a bien sucrée 48 po mais n'est jamais apparue dans l'inventaire...
                龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                Contenu :
                Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

Bonjour,

Le nombre d'essences spirituelles n'est pas 100% exact.
                  C'est comme les pierres sacrées des elfes ou les pierres étincelantes, c'est une hypothèse.
                  Ces items ne donnent pas la même chance à tout le monde, hélas.
                  Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

bonjour

je pensais avoir compris le fonctionnement mais là , jai un doute sur ce que tu as dit .A moins que tu puisses mieux m'expliker

jai les 5 premieres planetes(17-14-14-13 et 7 en amelioration ) d'un total de 65 et jai les 4 premieres en violet

je devrais avoir au moins le bouclier !?

pourtant je nai que les 2 premiers sorts peste et ouragan

merci de ton aide si tu comprends

arkanaelle S27

Commentaire

bonjour
                      il en faut juste 4 en violet pour activer le sort bouclier(par contre tu devrais en avoir 3 tout de meme au vu de ce que tu dis peste, ouragan, combo)

Commentaire

Il faut surement activé le 3ième pour débloqué le 4ième, une manière je suppose d'obligés les gens a payer beaucoup pour avoir les 3premières en oranges pour avoir acces au 4ieme pouvoir qui lui devrait nécessiter moins de Po en toute logique, m'enfin je suppose... :x

Louveteau S20/S36

Louveteau S20

Commentaire

Je vois pas pourquoi, personnellement j'ai la 2ème compétence alors que j'ai la 1ère et la 3ème orbe en bleu
                          Manina, S8
                          Maniana, S8

Commentaire

Bonsoir,

arkanaelle pouvez-vous me passer un screen de votre système d'esprits draconiques s'il vous plaît ?
                            C'est possible qu'il faille d'abord avoir la 3ème compétence pour avoir la 4ème, mais pour être sûre je demanderai une confirmation à R2games.
                            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Bonjour,

Un grand merci à toi pour ce tuto, je vais pouvoir mieux expliquer aux débutants .

Bonne journée.

Commentaire

On peut les avoir dans le désordre, je l'ai déjà vu dans une réponse d'un MJ du US ( pareil je ne sais pas si je peux mettre des citations du forum US )

arkanaelle pourrait tu dire le nombre d'essence qu'il t'a fallut pour les violet stp ? ^^ pour que je le rajoute à ma légende pour que ça donne une petite idée aux autres joueurs.
                                Mais pour ton problème je ne sais pas désolée J'en suis pas encore arrivée là :x Mais pourtant ça devrais te le débloquer...

Pour me défendre, mon tuto, comme je l'ai déjà dit, a comme source le forum US, donc des screens de joueurs et des réponses de MJ donc je ne pense pas que ça soit faux
                                Prout

sigpic

Larra S1

Commentaire

Chargement...
                                X