Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide Evolution artefact

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    a partir du 10 faut plus ce fier a la barre de progression ça demande tjrs plus que la moitier de la barre , la imagine plutôt que la barre pour le niv 13 demande entre 17000 et 18000 Exp total au lieu des 12000 donc sa reviendrait a avoir entre 8500 et 9000 pierre au moins

    après je vois pas pourquoi il ne change pas l'exp dans la barre de proggression du genre niv 10 a 11 = 11 000 ou 12000 exp /niv 11 a12 = 13500 ou 14000 vu que si on double nos pierre on arriverais a ces résultat plus ou moins
    Ryujin S20

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,
      combien faut il de pierre étincelante pour évolution de l'artéfact niv 13 ?
      je suis a 7301 sur 12000 et toujours rien.
      merci

      Commentaire


      • #63
        hellow

        J'aimerais savoir si il y aura des récompenses pour le lvl 13 dans l'évent graal? si oui quand seront elle mises en place?

        Whiteflash s11

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par R255880997 Voir le message
          hellow

          J'aimerais savoir si il y aura des récompenses pour le lvl 13 dans l'évent graal? si oui quand seront elle mises en place?

          Whiteflash s11
          Je viens de voir que sur les serveur US ils ont eu les récompenses lvl 13 pour le graal avec la maj d'aujourd'hui (un jour en avance sur nous leur maj), alors espérons, avec un peu de chance, qu'on aura les récompenses d'implantées également demain après la maj ...

          jejegea s34
          Dernière modification par jejegea, 15 09 2015, 22h41.

          Commentaire


          • #65
            normalement tu est sur de up ton artefact, si tu as les pierres étincelantes minimum+ 20% des pierrres étincelantes maximum ^^

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par jejegea Voir le message
              Je viens de voir que sur les serveur US ils ont eu les récompenses lvl 13 pour le graal avec la maj d'aujourd'hui (un jour en avance sur nous leur maj), alors espérons, avec un peu de chance, qu'on aura les récompenses d'implantées également demain après la maj ...

              jejegea s34
              Cela commence à faire long d'attendre !

              Quand Est-ce qu'ils vont nous mettre les bonus ??
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire


              • #67
                1606 pour up l'artefact 8
                xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par R247401409 Voir le message
                  Cela commence à faire long d'attendre !

                  Quand Est-ce qu'ils vont nous mettre les bonus ??
                  Bonjour,

                  Je relance.

                  Avez-vous des infos sur l'extension de bonus pour le niveau 13 svp ?
                  J'ai 10k de pierres qui squattent mon inventaire.
                  Ca devient long d'attendre.

                  Pouvez-vous leur demander l'info svp ?
                  Si au moins de septembre, les serveurs US l'ont eu, pourquoi pas nous ?

                  Merci.
                  Elye - S7 Wyverne

                  Commentaire


                  • #69
                    j'avoue que ça devien long d'attendre qu'ils mettent les bonus pour up l'artefact a 13, ça s'entasse dans mon inventaire aussi

                    Commentaire


                    • #70
                      8K de pierre etincelante pour tenter le niv 13 et rien, j'espere qu'ils vont pas me faire le coup de devoir mettre les 12K pour le up paske sinon c pas la peine, j'ai deja eu ce coup la ou j'ai du mettre la totalité de la barre pour le up donc merci bien, en plus temporaire, c bien de l'arnac ça, eudemon arriver un certain niv ça reste, l'elfe aussi donc pk pas l'artefact mais la ce serai trop demander

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour,

                        8401 pierres pour passer du niv 12 => niv 13

                        Commentaire


                        • #72
                          pour l'evo de l'artefact 14->15 il faus 14500 pierre

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour,

                            Je relance le sujet sur l'evolution de l'artefact a partir du niv 12. A quand la mise en place des recompenses dans l'event superieur à 12? on est tous en train de stocker et la j'ai pres de 12k de pierres et depuis septembre ca commence a faire long pour la mise à jour?

                            Pourquoi autant de temps d'attente? Pourquoi sur les serveurs france doit on continuer à depenser un max sans rien en retour.

                            J'avoue que je lache le jeu de plus en plus car a part golder, on ne peut rien faire d'autre et vu les events que vous mettez a repetition toutes les semaines, ca ne vaut pas la peine.... (noel jusqu'en Février???????????)

                            Allez a plus

                            MagikElwyn, S6, Revenants
                            KingBambu, S20, Diablotins

                            Commentaire


                            • #74
                              je suis niv 44 et j'ai mon artefact a 3, je peut pas le monter de niveau vue que ça me met que j'ai pas le niv requis donc j'en conclu qu'il faut avoir un certain lvl pour le monter de niveau

                              Commentaire


                              • #75
                                13--> 14 = 10.000 tout rond
                                Zeddicuss (mage 59 pour longtemps) s43

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X